Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance en sois
A
29 octobre 2018 08:33
Bonjour , alors mon soucis est que je n'ai pas confiance en moi car je ne me sent pas du tout belle je parle au niveau du visage le corps je m en fou mais je trouve que je suis moche et sa me complexe beaucoup au quotidien et je me dit que si sa continue comme sa plus tard je serai jamais en couple ,sachant que j'ai 15 ans je ne sais plus quoi fair pour passer au dessus de sa , un conseil svp?
29 octobre 2018 08:46
Si ca peut te rassurer à 15 ans on ne se trouve jamais beauwinking smiley parfois on est tellement dur avec nous même...
Ton corps change et tu n'es pas encore arrivé à ton "physique d'adulte" définitif.
Prends soin de ta peau, de tes cheveux,de ton alimentation: c'est le plus important!!!

On a tous du charme, et parfois nos défauts sont aux yeux des autres nos atoutssmiling smiley
o
29 octobre 2018 10:07
Se mettre la pression à 15 ans... déjà.
Cessez donc de vous apitoyer jeune fille sur votre sort et reprenez-vous.
Vous seule pourrez changer ce qui vous "dérange" chez vous. d'autres choses devront être, je pense, acceptées. un travail sur vous est obligatoire.
voyez le bon côté des choses plutôt que le côté obscur.
Ne vous laissez pas influencer (comme beaucoup de jeunes femmes de votre âge... malheureusement par les images véhiculées par les médias).
Cessez surtout de vivre et d'espérer une rencontre. faites tout cela avant tout pour vous et vous seule.
Vous sentir bien dans votre peau sans penser à ce qui vous attend une fois adulte (trouver un potentiel futur mari) est impératif. une femme épanouie bien dans son corps sa peau sa vie PROFESSIONNELLE et sociale (avec ses amies) vous garantira que vous ne ferez pas de choix précipité quand un homme se présentera à vous.
faites en sorte d'avoir le choix... !! Respectez-vous et prenez soin de vous. le moral et la confiance reviendront je vous l'assure ! Faites les choses dans l'ordre !
Paroles de grande soeur... !

Bonne chance dans votre vie jeune fille. Elle sera ce que vous en ferezWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook