Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance ou manque de respect
f
25 février 2010 12:10
Bonjour à tous et à toutes,

ça fait juste 4 mois qu'on s'est marié on se connait à peut prêt 1 an et demi,on travaille ensemble dans le même établissement.Avant de se marier il était très amoureux de moi il le montre par sa façon de parler il m'appelle plusieurs fois il touche ma main.Après le mariage il est devenu froid d'après ce que je ressens,j'essaye des fois de le séduire il me dit qu'il est fatigué je trouve que c'est dur.si je veux l'embrasser il me dit arrête c'est pas chaque jour je le disais pourquoi t'as changé il me dit avant j'essaie de te séduire et il rigole il me dit c'est le stress.Moi aussi je suis stressée je travaille comme lui c'est pas une raison.De toute façon il est tjrs avec moi il est qlq de correcte il faisait sa prière je sais très bien qu'il ne me traillis pas mais la chose que je n'aime plus c'est qu'il regarde trop et moi j'aime pas se comportement pr lui c'est une jalousie et pour moi c'est un manque de respect.Je ne dis rien s'il a vu une seule fois mais si ça se répète je m'énerve et si on sort ensemble pr acheter qlq chose et s'il voit bien qu'une fille le regarde il voit lui aussi et moi j'aime pas et je demande de quitter LE MAGASIN .Quand je lui parle il me dit que je crée des problèmes pour rien.Je ne sais pas koi faire et je me sens pas bien.Si je lui parle il s'énerve il me dit prkoi tu me fais pas confiance je ne suis pas marié pour me faire des aventures c'est fini tout ça.Des fois je dis que je vais essayer de voir moi aussi les hommes prkoi pas et si il me demande prkoi je vais lui dire il n'y a rien mais j'arrive pas à le faire je ne suis pas du genre.
Lui aussi il est jaloux ne met pas de glosse je dois tjr mettre des longues vestes.Enfin de compte j'ai changé vraiment je me sens pas que c'est moi.
Qu'est ce que vous me proposer????????
M
25 février 2010 14:18
divorces grinning smiley



non je rigole bien sur...

tout s'arrangera avec la patience et la communication...
m
25 février 2010 14:32
tous pareils c est dingue ! que faire et bien ecoute comme c est encore trop tot votre relation en couple attend un peu voir une année et s il ne change pas alors change toi meme de comportement et vis ta vie tranquillos ! tu verras que lui aussi changera vite fait !
M
25 février 2010 14:36
ces tot ces vrazi laisser vous du temps
f
25 février 2010 14:37
Salam,

Ben dit dont 4 mois de mariage et tu penses deja au divorces!! sa promet!!!!
25 février 2010 16:08
Bof, un grand classique...

Le mec ou la nana qui change aprés le mariage...

Je vous le dis encore une fois, on a un grand probléme avec le mariage. On ne sait pas le définir.

Une fois mariés, on est prisonniers de la société. Alors, on se laisse aller...

Et on le retrouve partout regarde ca:
Citation
a écrit:
Ben dit dont 4 mois de mariage et tu penses deja au divorces!! sa promet!!!!
On peut analyser ca? Ca veut dire quoi au juste? que ca devait arriver mais aprés 20ans? Ca veut dire quoi cette question?

Citation
a écrit:
divorces grinning smiley

non je rigole bien sur...
Ca aussi. Ca en dit long. Divorce... Ah non, je plaisante. et elle ajoute BIEN SÜR. Comme si c'était une évidence.

le divorce, c'est pas une option. Ton mari doit te battre et coucher avec la voisine avant qu'on t'autorise à penser au divorce. Un truc du genre. être malheureuse, c'est rien ca, tu dois l'accepter.

le probléme est simple. Il faut redéfinir le mariage. Le mariage c'est l'union d'un homme et une femme. Il ne doit pas changer les gens. Peu importe les raisons derriere ce changement.

Si le mariage t'empêche de le quitter si tu es malheureuse. Alors on doit changer cela. Car il faut pas que monsieur fasse sa sieste sur ses lauriers. Quoi, tu séduis une nana, tu l'épouse, et aprés on laisse bogoss se transformer en gros porc?

Et ca marche aussi chez les dames. Ne bloquez pas sur l'exemple.

Moi je dis que c'est à cause de la relation malsaine qu'on les marocains avec le mariage.
f
25 février 2010 16:56
J'ai pas parlé du divorces.J'ai parlé du changement de son comportement prkoi est il devenu froid? de ses regards envers l'autre ,de sa jalousie.
25 février 2010 18:07
eh, il s'est marié pour se caser, pour arrêter les bétises, pour devenir comme un vieux...

S'il voulait être coquin avec une femme, il se serait pas marié...

Le mariage, c'est pour "se ranger" et devenir "sage"... donc, pour se transformer en limace...

Puis c'est pas comme si elle pouvait partir... avec notre société, un divorce c'est une catastrophe...

Elle est prisonniér, acquise, il fait ce qu'il veut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 18:08 par LeMask.
f
25 février 2010 18:19
tjrs out tu sors de sujet.Lis bien ce que j'ai écris avant et après tu réponds correctement.
f
25 février 2010 18:19
tout ça pour ça. franchement, tout le monde regarde tout le monde, les mecs regardent les filles, les filles regardent les mecs. Les femmes mariées regardent, les hommes mariés regardent.etc...SANS PLUS, regrader ce n'est pas tromper Cool winking smiley grinning smiley
e
25 février 2010 19:03
qd il regardera une femme la prochaine fois dit lui "tu l'as vu, elle a de grosse fesses" et tu rigole, puis la suivante "c'est pas possible d'avoir autant de sein" je pense qu'il zappera la 3ème et la suivante,

Par expérience, ça marche (sérieux)

Maintenant toi :"je veux l'embrasser il me dit arrête c'est pas chaque jour" c'est limite incroyable, ya des mecs qui font le malin Déh

Et quoi encore "avant j'essaie de te séduire et il rigole" Oh paskil pense que là t'es "un bien" acquis pas la peine de s'emmerder...... du courage smoking smiley

essaye de lui expliquer que c'est son "avant" qui t'a plu en lui et que c'est pour ça que tu l'as épousé, et qu'il n'a qu'à te rendre l'homme que t'as aimé et te laisser être la femme que tu es, tu n'as pas à changer tu lui a plu telle que tu étais, il n'y a pas pas de raison pour te "camoufler" aujourd'hui

Il ne va pas s'arrangera avec le temps, si après 4 mois à peine il a commencé à "se refroidir" comment il sera dans 10 ans (un glaçon, ou dans une boite de nuit sans toi)

Mais les filles un peu de nerf, c'est ta vie aussi IMPOSE TOI
f
25 février 2010 19:13
Je ne sais pas hhhhhhhh,je dois le chauffer winking smiley
ayayay qd je lui dis tu m'as manqué il me dit moi non plus.Je suis très romantique alors que lui non.
Je sais très bien qu'il m'aime mais il doit faire un effort.
l
1 mars 2010 23:21
bonsoir farah
je vois que tu es encore jeune et que tu t'emporte , tu sais ce qui t'arrive n'est pas un drame, ton mari soit il passe par des moment difficil soit il a des problémes au travail , soit il rentre "vraiment " fatigué, ou "autre , mais c'est sur quil t'aime sinon il t'aurait pas epousé , chose sure! je te propose d'en parler avec lui de "communiquer" avec lui, la communicationest la base d'un couple, essaie de lui parler , de choisir le moment , dis que son comportement te blesse, et quil a changé par rapport au debut; et que tu comprend quil soit fatigué mais comme tu l'aimes, tu as envie de lui , et que c'est en son honneur hh! essaie d'etre agreable, n'insiste pas bcp sur le sujet aussi , il risque de se retracter et ça s'agravera encore, donc , vas y doucement, avec douceur, montre lui que tu l'aime , et qu'il te manque, et que tu sents quil est absent meme s'il est a tes cotés;
pour ce qui est de "regarder " les femmes , ma chere tous les hommes font "ca" oui c'est triste! alors fait lui une crise de colere et dis lui que tu vas eviter de sortir avec lui s'il refait ça , et dis lui que c'est un amnque de respect pour toi , mon mari aussi fait ça, jai fait une crise de colere et jai gaché deux ou trois sortis ( volantairement) il a compris , mais je sais quil le fait discretement! mais j'en fais pas une montagne; certains hommes sont comme ça;
enfin bref prend soin de toi, ne sois pas en colere quand il rentre le soir, ça contribut a la mauvaise humeur, sois positive et agreable et je te promet ça donne de bon resultats ( par experience)


une petire reflexion pour le mask : je trouve que tu es bien amer et que tu as trop de prejugés qui te permettent pas d'etre naturel et spontané et objectif dans tes reponses; fais attention l'amertume gache la vie.


bonne soirée
laila de rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook