Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance ou manque de respect
f
25 février 2010 12:10
Bonjour à tous et à toutes,

ça fait juste 4 mois qu'on s'est marié on se connait à peut prêt 1 an et demi,on travaille ensemble dans le même établissement.Avant de se marier il était très amoureux de moi il le montre par sa façon de parler il m'appelle plusieurs fois il touche ma main.Après le mariage il est devenu froid d'après ce que je ressens,j'essaye des fois de le séduire il me dit qu'il est fatigué je trouve que c'est dur.si je veux l'embrasser il me dit arrête c'est pas chaque jour je le disais pourquoi t'as changé il me dit avant j'essaie de te séduire et il rigole il me dit c'est le stress.Moi aussi je suis stressée je travaille comme lui c'est pas une raison.De toute façon il est tjrs avec moi il est qlq de correcte il faisait sa prière je sais très bien qu'il ne me traillis pas mais la chose que je n'aime plus c'est qu'il regarde trop et moi j'aime pas se comportement pr lui c'est une jalousie et pour moi c'est un manque de respect.Je ne dis rien s'il a vu une seule fois mais si ça se répète je m'énerve et si on sort ensemble pr acheter qlq chose et s'il voit bien qu'une fille le regarde il voit lui aussi et moi j'aime pas et je demande de quitter LE MAGASIN .Quand je lui parle il me dit que je crée des problèmes pour rien.Je ne sais pas koi faire et je me sens pas bien.Si je lui parle il s'énerve il me dit prkoi tu me fais pas confiance je ne suis pas marié pour me faire des aventures c'est fini tout ça.Des fois je dis que je vais essayer de voir moi aussi les hommes prkoi pas et si il me demande prkoi je vais lui dire il n'y a rien mais j'arrive pas à le faire je ne suis pas du genre.
Lui aussi il est jaloux ne met pas de glosse je dois tjr mettre des longues vestes.Enfin de compte j'ai changé vraiment je me sens pas que c'est moi.
Qu'est ce que vous me proposer????????
M
25 février 2010 14:18
divorces grinning smiley