Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance en moi!!!
P
27 février 2007 11:19
Salem

Voila mon probleme c est ke je manque de confiance en moi du coup je peux etre grave a l aise avec mes amies mais quand je tombe dans un milieu inconnu je mets du temps avant de pouvoir parler facilement. C bizarre kar avant j étais plus à l'aise avec les gens.

Comment vaincre cette timidité qui des fois me désespere! Comment avoir confaince en moi jsute un chouiya. car il est claire que cela changerais mon comportement avec les autres puisque je me sous estime tellement que j'accorde trop d importance à ce que va penser de moi la personne en face.
b
27 février 2007 11:50
meme problem ke moi, meme si j'ai un bon niveau intelectuel, une bonne situation, je ne passe pas inaperçue; lhemdoullah, mais cote confiance en moi c la catastrophe!
s
27 février 2007 12:43
ben c a peu prés la meme chose que moi, sauf que moi c le contraire, avant j'avais beaucouq de mal a aller vers les gens,a parler avec eux, j'était vraiement trés trés timide, mais la ca va hamdoulilah, je dit pas que je fonce ou que j'ai toute confiance en moi, mais j'essaye de vaincre ma timidité, et c un travaille sur soit meme qu'il faut faire et sa prend du temps.
P
27 février 2007 13:37
Merci pour vos témoignage
l
27 février 2007 16:59
Observe les gens qui justement on confiance en eux et tu verra quil non rien de + extraordinaire que toi
il ne pense pas cest tout a ce que lautre va penser deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook