Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
h
8 janvier 2015 22:07
salam à tous.
voilà c'est la premiére fois que je poste ici, je vais vous expliquer briévement mon histoire, j'ai 22 ans, et je manque cruèllement de confiance en moi.
les gens m'ont souvent rabaissée dans mon plus jeune âge et je me suis mis à croire que je ne vaut rien alors j'ai l'impression que dés que je rencontre quelqu'un il me prend directement pour une cruche comment faire?
8 janvier 2015 22:19
Salem yawning smiley

Oh la ma pauvre ! Faut pas te mettre dans ces états là !!

Tu sais ce que tu vaux, les gens qui t'ont critiqués, eux meme manque de confiance en eux.

Les gens critiquent pour se sentir supérieur !

Tu es un être humain et nous sommes TOUS EGAUX !

Regardes toi dans une glace, relèves toutes tes qualités physiques, ça prendra le temps qu'il faudra mais fais le ! Poses toi dans un coin et réfléchis à toutes tes qualités morales, ça prendra le temps qu'il faudra mais fais le !

Et puis après tout, qu'est ce que tu en as faire de ce que penses les gens !!!

Aimes toi, le reste à la poubelle ! F'l zbel !


grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 janvier 2015 22:21
Hanouna, les filles de ce forum n'aime pas ce genre de sujet

elle prefere des bonnes histoire pleines de sensation:

Mon copain m'a quitter

ou bien mon Collegue me drague a la machine a café

bref une histoire a l'eau de rose

............

La confiance ça se travail, il faut que tu apprennent a ne pas preter d'attention au gens qui t'entoure, ne pas complexer, tu sais il y a des filles discretes et qui mach'Allah font les meilleurs épouses.

ne rencontre pas, attend THE rencontre (lol) celle qui te conduira au mariage et pas au formule 1 d'a coté
B
8 janvier 2015 22:23
comme l'a dit wasted, les gens qui te critiquaient le faisaient pour se sentir
supérieur à toi, c'est le commun des gens faibles, ils rabaissent pour se donner
un peu d'importance et de valeur,
ils t'ont gaché une partie de ta vie, ne les laisse pas te gacher le reste
passe en revu tes qualités et tes réussites,
t'inquiète pas tu en vaux la peine, tout le monde, quelque part en vaut la peine
meme les trous dballe
8 janvier 2015 22:33
salam

Mlaheureusement une femme qui a pas confiance en elles c est mortel pour elle
faut dire ce qui est elle va s attirer tous les dégénérés possible
bin oui un homme ( surtout une certaine catégorie) des qu il voit une fille naive qui a pas confiance en elle
il prépare don plan pour la manipuler comme une marionnette
B
8 janvier 2015 22:35
complètement, une fille qui se dévalorise c'est la porte ouvertes à tous les
tarés du slibard
8 janvier 2015 22:51
bin oui façon même quand tu vois les femmes battues en grande majorité c est des femmes
qui ont pas de familles ou familles éclatées etc, ils savent très bien qu elles ont personne et
évidemment ils se disent elle a un genou aterre je vais lui faire mettre le 2 eme rien que pour que je puisse jouir de la voir dans la mouise
R
8 janvier 2015 23:08
Hi!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse case!winking smiley
h
8 janvier 2015 23:16
merci à tous pour vos réponses. en fait c'était un problème physique, je pense êtant donné que je me maquillais pas, m'habillais mal et ne savais pas du tout me mettre en valeur et vu que certain(e)s se bassent sur le physique pour juger les gens, j'y ai as manquée.....
h
8 janvier 2015 23:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem yawning smiley

Oh la ma pauvre ! Faut pas te mettre dans ces états là !!

Tu sais ce que tu vaux, les gens qui t'ont critiqués, eux meme manque de confiance en eux.

Les gens critiquent pour se sentir supérieur !

Tu es un être humain et nous sommes TOUS EGAUX !

Regardes toi dans une glace, relèves toutes tes qualités physiques, ça prendra le temps qu'il faudra mais fais le ! Poses toi dans un coin et réfléchis à toutes tes qualités morales, ça prendra le temps qu'il faudra mais fais le !

Et puis après tout, qu'est ce que tu en as faire de ce que penses les gens !!!

Aimes toi, le reste à la poubelle ! F'l zbel !


grinning smiley

salam oui tu as raison oukthy, mais je n'y arrives pas, dés que je rencontre une personne, j'ai l'impression qu'elle va pas me prendre au sérieux, et j'ai peur qu'elle entente mon passée, et ce que les gens pensent de moi alors qu'elle en profite.
c parce que je suis une fille naive donc certains en on profité, c'est triste à dire mais j'ai l'impression que le gentil est humilié et le mêchant adulé....
9 janvier 2015 01:12
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

Tu devrais lire mon post il a le meme nom que le tien je les ecrit ya quelques jour
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook