Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
A
4 mars 2013 21:31
Pour commencer bonjour à tous..J'éspere être au bonne endroit pour parler de ca
j'ai un grand manque de confiance avec les filles surtout les maghrebines

je vous raconte mon histoire avec une fille proche de la famille.

j'etais invité au mariage de sa soeur, j'ai vu cette fille du loin ,elle m'a trop attiré bon bref
Il y a quelque temps, lors d'une soirée d'un anniversaire de mon cousin j'étais avec mes proches sur une place totalement rempli de monde et soudain l'ai aperçue à travers les gens au loin à 5m et je crois que nous nous sommes fixés plusieurs seconde ( en tous cas moi je l'ai fixée, elle était avec pleins de gens )mais ne je ne suis pas sur que c'était moi qu'elle regardais.
j'ai discuté avec elle sur facebook , elle m'a dit qu'elle ne se sent pas prête pour entamer une relation sérieuse

ok lalla
j'ai parlé avec mon cousin avant hier je lui ai avoué mon attirance sur cette fille , il ma dit qu'elle est en relation avec un mec ivoirien sans papier depuis 2mois,

pourquoi elle a menti sur moi comme quoi elle est pas pête.
pourquoi elle sort avec quelqu'un sans papier et plus agé ( il a 28ans elle 21ans) zeema la mode ??
pourquoi pas moi ?
moi qui est bien éduqué pret a fonder une famille, ingenieur d'etat à l'age de 22 ans, bien phisiquement. et j'envisage d'acheter un appartement...

J'etais trés déçu quand j'ai vu le mec avec qui elle sort,ça n'a rien à voir avec moi.
le mec fait meme pas 1m 60 cheveux rasta .... khliha 3la llah wsafé
j'ai remarqué aussi que j'ai pas chance avec les maghrebines c'est peut etre que je porte pas la casquette à l envers ? OU BIEN car je suis tout le temps habillé en costume cravate .,? ou bien je suis pas stylé?

j'attend vos remarques
chokran
4 mars 2013 21:36
Mdrr ba tu lui plais pas mon ptit c tout.
B
4 mars 2013 21:52
1 de perdu 10 de retrouve, si elle est avec un rasta c'est que ce n'est pas une fille pour toi, parfois on veut des choses dans la vie qui sont un mal pour nous et ALLAH nou réserve beaucoup mieux. Donc patience.
b
4 mars 2013 21:59
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ba tu lui plais pas mon ptit c tout.

lol en 1 phrase ta bien définis la chose ptdr
l
4 mars 2013 22:05
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr
4 mars 2013 22:07
Je comprends ce que tu ressent ,dit toi que c pa ton mention tu rencontrera un jour la bonne personne qui connaitra ta valeur,faut patienter
b
4 mars 2013 22:09
Citation
Hind42000 a écrit:
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr

lol je savais que t'allais postée ce genre de message ptdrptdr
l
4 mars 2013 22:12
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr

lol je savais que t'allais postée ce genre de message ptdrptdr

j'avais rien d'autre à dire vaut mieux en rire ptdr

meskine il m'a fait de la peine
m
4 mars 2013 22:14
Ton poste m'a fait rire lol

On peut pas plaire à tout le monde, c'est triste mais c'est comme ça !!
Pour certaines on est beau pour d'autres on est charmant et pour d'autres on est horrible, trop grand trop petit, trop gros..
Si t'es aussi beau que tu le prétend t'as pas à t'en faire ça viendra tout seul akhi

Qu'entends tu par relation sérieuse ?? Si tu es capable de te marier fais le !! et tu n'a pas besoin de rencontrer et connaitre la personne avant crois moi c'est que du vent !
Sonde tes parents, tes proches et toutes personnes de ton entourage.. ils te trouveront quelqu'un incha'Allah

Le plus important c'est de faire ça dans les règles
b
4 mars 2013 22:15
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr

lol je savais que t'allais postée ce genre de message ptdrptdr

j'avais rien d'autre à dire vaut mieux en rire ptdr

meskine il m'a fait de la peine

ptdr ben écoute je comprend pas pourquoi il se compare autre? franchement la chose a ne pas faire, et puis pourquoi il s'abstient a elle alors qu'il voit qu'elle est avec quelqu'un d'autre pfff Are you crazy une histoire a dormir debut ptdr
p
4 mars 2013 22:16
On peut pas ^plaire a tous le monde t'en fais pas tu trouveras la bonne inchaalh patience patience et encore patience smiling smiley
Tu n'as que 22 ans pourquoi tu t'habilles en costume cravate?
Sa fais un peu ringuard pour un jeune homme de ton âge lol habille toi style décontracté peut être que tu aura plus de chance smiling smiley
l
4 mars 2013 22:19
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr

lol je savais que t'allais postée ce genre de message ptdrptdr

j'avais rien d'autre à dire vaut mieux en rire ptdr

meskine il m'a fait de la peine

ptdr ben écoute je comprend pas pourquoi il se compare autre? franchement la chose a ne pas faire, et puis pourquoi il s'abstient a elle alors qu'il voit qu'elle est avec quelqu'un d'autre pfff Are you crazy une histoire a dormir debut ptdr

il ne comprend pas pour quoi elle préfère l'autre qui n'a pas le même physique que lui ni la même situation

mais ma foi chacun fait ce qu'il veut il ne lui plait pas il doit passer à autre chose et la laisser faire ce qu'elle veut de sa vie

sa craint Ill
b
4 mars 2013 22:21
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
dommage je suis plus vieille que toi Oups






à part si tu aime les cougars Ill


je plaisante bien sur ptdr

lol je savais que t'allais postée ce genre de message ptdrptdr

j'avais rien d'autre à dire vaut mieux en rire ptdr

meskine il m'a fait de la peine

ptdr ben écoute je comprend pas pourquoi il se compare autre? franchement la chose a ne pas faire, et puis pourquoi il s'abstient a elle alors qu'il voit qu'elle est avec quelqu'un d'autre pfff Are you crazy une histoire a dormir debut ptdr

il ne comprend pas pour quoi elle préfère l'autre qui n'a pas le même physique que lui ni la même situation

mais ma foi chacun fait ce qu'il veut il ne lui plait pas il doit passer à autre chose et la laisser faire ce qu'elle veut de sa vie

sa craint Ill

Heu franchement il doit faire un travaille sur lui même et avoir plus confiance en lui
A
4 mars 2013 22:23
Citation
marocainok a écrit:
Ton poste m'a fait rire lol

On peut pas plaire à tout le monde, c'est triste mais c'est comme ça !!
Pour certaines on est beau pour d'autres on est charmant et pour d'autres on est horrible, trop grand trop petit, trop gros..
Si t'es aussi beau que tu le prétend t'as pas à t'en faire ça viendra tout seul akhi

Qu'entends tu par relation sérieuse ?? Si tu es capable de te marier fais le !! et tu n'a pas besoin de rencontrer et connaitre la personne avant crois moi c'est que du vent !
Sonde tes parents, tes proches et toutes personnes de ton entourage.. ils te trouveront quelqu'un incha'Allah

Le plus important c'est de faire ça dans les règles

merci mon frére tu as raison
P
4 mars 2013 22:28
Je trouve que tu te la pètes un peu. Peut-être que tu dois redescendre sur Terre je sais pas...
A
4 mars 2013 22:30
Citation
women78 a écrit:
On peut pas ^plaire a tous le monde t'en fais pas tu trouveras la bonne inchaalh patience patience et encore patience smiling smiley
Tu n'as que 22 ans pourquoi tu t'habilles en costume cravate?
Sa fais un peu ringuard pour un jeune homme de ton âge lol habille toi style décontracté peut être que tu aura plus de chance smiling smiley

je peux pas me m'habiller autrement, je suis responsable service mais quand je suis hors service je me m'habille comme tout le monde
b
4 mars 2013 22:32
Citation
AlOustada a écrit:
Je trouve que tu te la pètes un peu. Peut-être que tu dois redescendre sur Terre je sais pas...

oui je trouve aussi lol
A
4 mars 2013 22:35
c'est un sans papier je suis sur et certain il cherche juste les papiers, je suis pas sur si ses parents vont accepter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 22:37 par Anas86.
A
4 mars 2013 22:42
Citation
AlOustada a écrit:
Je trouve que tu te la pètes un peu. Peut-être que tu dois redescendre sur Terre je sais pas...

c'est pas moi qui redescend sur Terre winking smiley
Y
4 mars 2013 22:43
t'as pas l'élocution ni l'éloquence d'un ingénieur, ça peut faire tâche chez certaines

ou bien tu peaufines tout ça ou bien tu restes toi même, il y aura bien quelqu'un à qui tu plairas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook