Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance en soi
m
6 août 2009 20:34
Salam,

ben voila mon problème c'est que je manque terriblement de confiance en moi;
depuis octobre passé j'ai eu un coup de foudre sur un garcon qui fait les mème études que moi.
Mais bon j'oserais jamais aller lui parler car je me trouve grosse,petite,moche... Quand je vois les autres filles et que je me compare à elles, je me dis que j'aurais jamais aucune chance avec ce type.
Et c'est toujours comme sa j'ai toujours tendance à me dévaloriser.

merci, si quelqu'un pourrait m'aider
h
6 août 2009 20:51
tu manque la confiance en toi mentalement ou physiquement?

pour le moment tu parles du physique .. c'est pas un critere fiable .. pour se mesurer avec les autres, ...

peut etre ça se fait entre filles ... Heu
assalam o alykoum
s
6 août 2009 20:55
salame..

deja pour commencer ARRETES de te comparer...okkk...est ce que tu compareré une banane et une orange???

nan alors arretes chacun a quelquchose de bien en lui et de mauvais..ok

commence par ca..plus de comparaison...

aprés prends les choses en mains..

tu te dis petite....surment que tu ne l ai pa..mais essie d en tirer profit ou alors abuse de talonn de semelle compensé..

apré tu te dis grosse...oué ça reste a voir...et tant bine meme...il ya de trés beau vetements trés


tendance et qui peuvent te mettre en valeur..etde la taille 36 a 52..alors..il faut just savoir se mettre en valeur..


apré tu dis moche....mais c est quoi moche et c est quoi belle..arretes...il suffit de trouver en tout

ce qui te differenci des autres filles et d accentuer dessus....ça peut etre tes yeux..ta bouche..

mais ce ke je te conseille joue la naturelle..un bon fond de teint histoire d unifier...et un bon blush..

et voila effet garanti pour commencer....

et puis oses coiffure...ki sait une ptite franche..ou otre chose t embelirai...


allez courage et use de la methode cauet...je sui belle je peux...et la pensée agit tu sais


allez miss bon courage..et motivée motivée....
1
6 août 2009 20:59
Regarde l'émission le bonheur est dans le pré, y a une fille très très ronde qui a séduit un bel homme très très fin. Et des hommes qui ne s'arrêtent pas au poids y en a des milliers.

Ne focalise pas sur cet aspect mais au contraire, montre lui tout ce qu'il gagnera à t'aimer. Ce sont d'abord tes qualités qui le séduiront avant ton corps.

Courage
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
6 août 2009 21:00
salam

sympa le pseudo ...

sinon tu te trouves petite, moche, grosse
je ne sais pas si c'est vrai
je connais des personnes qui sont petites et rondes, mais qui ont essayé de se mettre en valeur ... faire attention à leurs cheveux, se maquiller un peu, puis parfois un peu de sport, se mettre en valeur par les vêtements ...

Puis plus tu te dévaloriseras , moins les autres viendront vers toi
Plus tu diras des choses négatives sur toi, moins tu communiqueras l'envie aux autres d'être avec toi

Sinon, tu as eu un coup de foudre c'est une chose
Mais il vaudrait mieux attendre pour voir si celui-ci est réciproque ... la personne se manifestera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 21:02 par dadahiani.
m
6 août 2009 21:42
merci beaucoup pour vos réponses.

pour répondre à habib75, que mentalement ca va chui pas trop conne mais très naive.

dadahiani, tu as bien raison en me disant qu'il vaut mieux attendre pour voir si c'est réciproque mais bon gai toujours eu l'habitude d'attendre que le type vienne vers moi mais ca s'est jamais passé comme sa, maintenant chui un peu lassé d'attendre.
l
6 août 2009 21:48
apprend à t'accepter telle que tu es et exploite ton potentiel au maximum, dis toi que meme si tu es passable pour certains, d'autres te trouverons belle ou pleine de charme.

Ne te compares pas, tu n'en finiras jamais sinon, il y'aura toujours bien mieux que toi, mais garde en tête qu'il y'a pire...
h
6 août 2009 21:53
ne joue surtout pas sur le physique, ..t 'es une brebis ...

sois pudique, bien habillée, pas de maquillage, ni coloriage, .. t'as d'autres qualités a vendre, .. et seuls les hommes connaitront et et apprécieront ..
assalam o alykoum
P
6 août 2009 21:55
écoute chacun et chacune a des biens et des mauvais .. il faut ps te comparer avc les autres mais il faut de chercher de te développer .. ç en cas de manque confiance en soi mentalement mais si le prb physiquement " hadak khale9 allah " tu n'as ps le choisi. je pence ke t'as besoin d'amis pour te faire cinfiance . mais pour moi la beauté ç en coeur et cerveau et ps en yeux et taille. Bonne chance
l
6 août 2009 23:44
salam a3laykoum

J"ai preter une attention particuliere a ton poste et tout ce que je peux te conseiller c'est de rester avant tout authentique n'oublie pas tes valeurs...

Tu te trouve indesirables?Il ne faut pas bien au contraire tu dois surement plaire sans t'en rendre

compte...va plus vers les autres sois un peu audacieuse et avant de vouloir plaire physiquement fais un grand travail sur toi meme a commencer par t'accepter telle que tu es ma grande...biensur il faut faire quelque effort pour etre ne serais ce que presentable mais pas besoin de te refaire pour plaire!

Dis toi bien que c'est en allant de l'avant et en regardant a vole d'oiseaux ce qu'il y a autour de toi que tu finira pas developper ta propre personnalité et a combattre ta naiveté car aujourdhui helas on se doit de ne plus avoir froid aux yeux...

Ne cherche pas a vivre dans le depend du regard des autres car le mot d'ordre pour ma part c'est detre toujours le mouton blanc dans le troupeau de moutons noirs en d'autre terme se demarquer des autres afin que celui qui inshAllah aura un coup de coeur pour toi voudra davantage en savoir sur toi et passera rapidement le cap du physique...

Crois moi que c'est en te mettant de telles idees en tete que tu continueras a faire du surplace...

Allah m3ak!quelqun finira bien par remercier Allah d'avoir mis en toi ce qu'il recherchait!!

Citation
La recherche d’un embellissement modéré dans son apparence pour la vie de tous les jours fait partie de la nature humaine, donc de la femme aussi. L’islam entend préserver les éléments de la nature des hommes et des femmes, en orientant celle-ci vers le bien. Il a donc permis une certaine mesure d’embellissement. a écrit:
N
7 août 2009 11:58
Nous sommes tous beaux, nous sommes tous des créatures d'allah.

La beauté réside dans l'âme ma belle, sois naturel, c'est tout, y'as pas de recette magique
p
7 août 2009 12:10
Citation
118218 a écrit:
Regarde l'émission le bonheur est dans le pré, y a une fille très très ronde qui a séduit un bel homme très très fin. Et des hommes qui ne s'arrêtent pas au poids y en a des milliers.

Ne focalise pas sur cet aspect mais au contraire, montre lui tout ce qu'il gagnera à t'aimer. Ce sont d'abord tes qualités qui le séduiront avant ton corps.

Courage


euh excuse moi mais il est peut être plus fin qu'elle mais lui est chauve grinning smiley et honnêtement on ne peut pas dire que ce soit un bel homme . Elle est mieux que lui à ce niveau là . De plus elle est son propre patron et travail pour 2 ( on se demande bien si c'est pas ça qui l'attire grinning smiley ) .

Trêve de plaisanterie !

Pour la posteuse , je pense que la confiance en soi se travaille . Tu n'es pas plus bête ni moins belle qu'une autre . Tu trouveras toujours mieux que toi dans un domaine et moins bien que toi dans un autre .

Mais c'est vrai que c'est un gros travail l'estime de soi perplexe ça ne se résout pas comme ça , il faut du temps et un travail régulier sur sa personne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 12:11 par princess819.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook