Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance
D
20 octobre 2019 20:50
Salam Wa3leikoum,

J’ai un pb qui n’a pour moi aucune solution. Vous direz peut être que j’en fais des tonnes pour rien mais bon je me lance quand même.
J’ai rencontré un qlq1 quand j’avais 16 ans pendant les vacances en Algérie. On était bien évidemment trop jeune, on est restée amis .. chacun a fait sa vie de son côté, chacun a vécu ses échecs aussi. On a fait nos vies chacun de notre côté mais ça n’a pas marché pour tous les deux. On a repris contact dernièrement. Il a eu un coup de cœur pour moi à l’époque et moi aussi. Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on ne s’est pas vu. Il aimerait me revoir mais je n’ose pas. Déjà parce qu’à l’époque j’étais jeune mais aussi petite de taille et oui il a toujours été grand. 9 ans plus tard je n’ai pas poussé d’un centimètre et je crois que lui ne le sait pas. Il mesure 1m90 et moi 1m56 ce qui fait une différence énorme. J’ai peur qu’en me voyant il se dise merde je n’avais pas qu’elle était petite et là je peux pas lui en parler il va se dire « elle n’est pas sur d’elle et complexe » 1m90 c’est énorme et 1m55 c’est petit c’est gênant je crois. Et je sais que les grands préfèrent les grandes et je veux qu’il me voit comme quand on était jeune... enfin bref je voulais en parler. Merci de m’avoir lu
20 octobre 2019 21:32
20 octobre 2019 21:35
Je fais 1 m 55 je suis fraîche
Citation
Diamantrosedorient a écrit:
Salam Wa3leikoum,

J’ai un pb qui n’a pour moi aucune solution. Vous direz peut être que j’en fais des tonnes pour rien mais bon je me lance quand même.
J’ai rencontré un qlq1 quand j’avais 16 ans pendant les vacances en Algérie. On était bien évidemment trop jeune, on est restée amis .. chacun a fait sa vie de son côté, chacun a vécu ses échecs aussi. On a fait nos vies chacun de notre côté mais ça n’a pas marché pour tous les deux. On a repris contact dernièrement. Il a eu un coup de cœur pour moi à l’époque et moi aussi. Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on ne s’est pas vu. Il aimerait me revoir mais je n’ose pas. Déjà parce qu’à l’époque j’étais jeune mais aussi petite de taille et oui il a toujours été grand. 9 ans plus tard je n’ai pas poussé d’un centimètre et je crois que lui ne le sait pas. Il mesure 1m90 et moi 1m56 ce qui fait une différence énorme. J’ai peur qu’en me voyant il se dise merde je n’avais pas qu’elle était petite et là je peux pas lui en parler il va se dire « elle n’est pas sur d’elle et complexe » 1m90 c’est énorme et 1m55 c’est petit c’est gênant je crois. Et je sais que les grands préfèrent les grandes et je veux qu’il me voit comme quand on était jeune... enfin bref je voulais en parler. Merci de m’avoir lu
C
20 octobre 2019 21:35
Salam

Si tu discutes avec lui via un réseau social, amène la conversation sur "au fait, t'es toujours aussi grand ?"

Et là tu sortiras "parce que moi, je suis toujours aussi petite".

Et tu verras si ça le gêne ou pas.
R
20 octobre 2019 21:39
Salam aalikom

Les hommes grands de taille sont souvent avec des femmes beaucoup plus petites ..
Donc ne t’en fais pas .
Si vous vous plaisez , mariez-vous winking smiley
s
20 octobre 2019 21:44
ptdrptdr
Citation
petite licorne a écrit:
Je fais 1 m 55 je suis fraîche
20 octobre 2019 21:46
Tu te fais déjà une montagne d'un prétendu problème qui n'existe peut-être pas du tout.
Que tu sois complexée par ta taille, ça semble le cas.
Que lui en soit gêné, personne n'en sait rien.

Si c'est un homme de goût il t'appréciera.
Chacun sait que tout ce qui est petit est mignon. Welcome
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 octobre 2019 21:47
Dis-lui par n'importe quel moyen mais juste dis le lui avant votre rencontre.

Ce n'est pas dit que ça le rebute et si c'est le cas, au moins tu le sauras avant de l'avoir rencontrer ce qui amoindrira la déception et te fera gagner du temps.
r
20 octobre 2019 21:50
fraîche mais petite grinning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Je fais 1 m 55 je suis fraîche
20 octobre 2019 21:52
Fraîchement licorne
Citation
re.Vooriden a écrit:
fraîche mais petite grinning smiley
M
20 octobre 2019 21:54
Tu rends ouf toi!

Les petites et minces c'est des boules de nerfs en principe, hystérique, etc...

Citation
petite licorne a écrit:
Je fais 1 m 55 je suis fraîche
20 octobre 2019 21:55
Mdrrrrr tout moi t’aurais pu ajouter psychotique bipolaire agressive mais douce et gentille ??
Citation
Marruekos a écrit:
Tu rends ouf toi!

Les petites et minces c'est des boules de nerfs en principe, hystérique, etc...
20 octobre 2019 21:57
La taille d'une personne ne devrait pas autant te bloquer et cest lui qui est plus grand que toi pas le contraire donc ca va
s
20 octobre 2019 21:57
c vrai elles sont vraiment vnr ces meufs Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Tu rends ouf toi!

Les petites et minces c'est des boules de nerfs en principe, hystérique, etc...
M
20 octobre 2019 21:57
J'ai préféré mettre "etc..." ça résume ce que t'as rajouté

Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrrr tout moi t’aurais pu ajouter psychotique bipolaire agressive mais douce et gentille ??
P
20 octobre 2019 21:58
Je connais un couple comme ça, ils sont adorables tous les deux, ça ne choque personne, et ils en rient sans problème.

Franchement, s'il te plaît, te prend pas la tête, lance-toi, tu verras bien. Ne te met pas des barrières comme ça.
20 octobre 2019 21:59
On est des Pokémon en fete
Citation
spartane s'envole a écrit:
c vrai elles sont vraiment vnr ces meufs Angel
s
20 octobre 2019 22:06
non pikachu il est gentil Angel
Citation
petite licorne a écrit:
On est des Pokémon en fete
20 octobre 2019 22:07
???
Citation
spartane s'envole a écrit:
non pikachu il est gentil Angel
*
20 octobre 2019 22:18
Aie confiance en toi. Personne ne te donne quelque chose dans cette vie à part tes parents. Personne n'a le droit de te critiquer. Aime toi comme tu es. Soit on m'aime comme je suis soit bye.

Pour te libérer, fais le lui savoir mais indirectement. Normalement si un homme n'aime pas un truc, ça va le refroidir directement. Oui, ton égo va prendre un sacré coup si c'est le cas mais tu vas passer à autre chose. (J'ai tendance à imaginer les pires scénarios pour amortir les chocs) si jamais il continue sur sa lancée, pourquoi se gêner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook