Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de concentration
r
24 janvier 2013 15:01
Bonjour,

Je vous dévoile ma situation car je passe une étape difficile de ma vie.
j'ai 25 ans . Je suis en première année doctorat.
mon problème , c'est que je n'arrive pas a me concentrer. je sais pas pourquoi, mais je me sens de plus en plus faible.
durant ma mon jeune age je me sentais toujours plus intelligent que les autre...... mais ça c’était avant !!! maintenant je sens que j'ai des pertes de mémoire, je n'arrive pas a me concentré .

Je reviens vers vous , si vous pouvez m'aidé en me donnant des conseils .
Merci d'avance
salem
H
24 janvier 2013 21:46
Coucou. Mange du poisson des Omega 3 ai une vie saine et fait du sport ca aide. Sinon c'est normal c'est la baisse de régime de l'hiver classique. Je suis dans la meme situation sauf que moi j'ai perdu toute motivations en plus. Bon courage.
r
24 janvier 2013 22:12
merci beaucoup pour ta réponse hash :-)
Bon courage a toi aussi .
H
24 janvier 2013 22:58
Merci. Moi j'en suis qu'a la L3 ca va lol
M
24 janvier 2013 22:59
Citation
redareda13 a écrit:
Bonjour,

Je vous dévoile ma situation car je passe une étape difficile de ma vie.
j'ai 25 ans . Je suis en première année doctorat.
mon problème , c'est que je n'arrive pas a me concentrer. je sais pas pourquoi, mais je me sens de plus en plus faible.
durant ma mon jeune age je me sentais toujours plus intelligent que les autre...... mais ça c’était avant !!! maintenant je sens que j'ai des pertes de mémoire, je n'arrive pas a me concentré .

Je reviens vers vous , si vous pouvez m'aidé en me donnant des conseils .
Merci d'avance
salem

Bonsoir

Tu peux prendre des compléments alimentaires pour la concentration et la mémoire. Vas à la pharmacie ou au supermarché où tu trouveras la marque Juvamine.
Personnellement, j'ai essayé. Je suis plus à l'écoute, plus attentive.
As-tu des journées remplies ? Je sais qu'en Master, on a moins d'heures de cours, même s'il faut travailler seul à côté.
En tout cas, moi avec le chômage, j'avais toujours la tête ailleurs, et je n'avais pas de rythme. Mais avec les compléments, je me suis sentie mieux. Je vais refaire une cure.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
25 janvier 2013 16:12
Salut,

C'est surement l'hiver et le froid qui font ça.
Ne néglige pas ton sommeil et alimente toi de manière correcte (3 repas par jour, le matin prends des orange enfin bref de la vitamine C quoi. Et surtout boit au moins 1 litre d'eau par jour) sinon fait une cure de vitamine,demande à ton pharmacien mais je suis pas trop pour ce genre de chose.Rien ne remplace le sport comme on ditsmiling smiley
r
25 janvier 2013 22:48
Merci bcp pour vos réponse.
A
27 janvier 2013 19:16
asalamo3alaykoum

je sais qu'il est bon de manger des raisins sec et des noix ( soubhanALLAH une noix ressemble à la forme du cerveau)

tape sur google liste d'aliments favorisant la mémoire et inchaALLAH introduit les régulièrement et de manière variée dans ton alimentation.

l'éloignement des péchés et l'accomplissement de bonnes actions à un effet surprenant sur la mémoire et le bien être Zen

ne baisse pas les bras
r
29 janvier 2013 08:30
braka Allah fik omofatéma :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook