Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de comptabilité ds le couple
30 octobre 2015 15:34
Salam

Ça me choque toujours autant de lire que certains couples ont si peu de rapport......je comprendrais vraiment jamais......
30 octobre 2015 15:35
C'était peut-être une métaphore de la part du monsieur "une belle plante pour la plus belle des plantes". Alalaaaaa les poetes resteront à jamais incompris...
Citation
Septime a écrit:
Je suis plié depuis que j'ai lu ça :
30 octobre 2015 15:45
salam


il fallait te montrer plus forte devant ta mère et ta sœur

Elles sont tranquilles chez elle et toi tu te bouffe seule chez toi !

maintenant que tu n'as pas était "courageuse" fasse à elles !

il faut que tu sois courageuse fasse à ton couple ...

au lieu de penser à divorcer ou le tromper

essaye de sauver ton couple SINCÈREMENT = investissement de ta part

donc il faut que tu lui parles de tes doutes, le fait que tu ne sois pas heureuse avec lui

et attend sa réaction
p
30 octobre 2015 15:58
Salam.

En vous lisant,j'ai ressenti quelque chose de très clair : manque de communication.

Parlez en avec lui,si vous voulez plus de rapport,il faut lui dire,si vous manquez d'affection,dites le lui,faites lui part de tout ce qui vous dérange.

Franchement,envisager le divorce serait un gâchis énorme.Cet homme a l'air d'être bien,un bon mari.Mais il ne va pas deviner vos attentes,vos envies par magie...vous les femmes hein,il faut que vous appreniez que nous ne sommes pas nés devins.winking smiley

Qu'Allah vous guide.
30 octobre 2015 16:32
Salem copine yawning smiley

Mais grave moi aussi wallah
1 fois par mois weeeeesh ?????!!!! ptdr

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ça me choque toujours autant de lire que certains couples ont si peu de rapport......je comprendrais vraiment jamais......
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
30 octobre 2015 18:10
Elle été même pas belle la plante LOL. C la ou g vraiment abandonné avec lui. Il n'y a pas espoir. Je lui en ai parlé plusieurs fois mais le mec il n'arrive pas a comprendre que notre relation n'est pas normale. Pour lui coucher une fois par moi c la norme
M
30 octobre 2015 22:28
Salam,

Juste pr dire que lhistoire de la plante verte m'a fait rire mdrrr.

Courage
30 octobre 2015 22:38
la posteuse a rencontré son mari a plusieurs reprises avant de se marier et ils se sont beaucoup parlés au telephone donc bon
on peut faire un mariage d'amour sans frequenter la personne x années, les sentiments peuvent arriver tres vite des la premiere rencontre!
Citation
chleh de Créteil a écrit:
T'es pour de fréquenter avant le mariage si j'ai bien compris ton raisonnement?
30 octobre 2015 22:51
Une fois par mois c loin d'etre la norme. Ton mari prend il des médicaments? A t il une maladie? Es ce que tu le vois regarder des filles dans la rue ou à la télé? C'etait comme ca depuis le debut de ton mariage? Y a t il eu un évènement qui a déclencher ce rythme?
Citation
Lemontree a écrit:
Elle été même pas belle la plante LOL. C la ou g vraiment abandonné avec lui. Il n'y a pas espoir. Je lui en ai parlé plusieurs fois mais le mec il n'arrive pas a comprendre que notre relation n'est pas normale. Pour lui coucher une fois par moi c la norme
30 octobre 2015 23:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il a peut-être un problème d'ordre médical, hormonal. Il faudrait qu'il consulte.

Il faut que tu lui fasses état de tes besoins, quitte à prendre l'initiative.

Il faut dialoguer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
31 octobre 2015 00:48
Salam,
Vous avez 11ans de diferences donc pas les mêmes attentes....

Au lieu de souffrir en silence dit à ton mari que tu n est pas heureuse.
Organise toi un week end surprise avec ton mari!
Laisse ton fils à ta famille....

Bref agis pour ton couple au lieu de penser au divorce.

Concernant les pannes il faut en discuter avec un pro, il doit y avoir une raison pour que ton mari soit comme ça. ..

Mais entre nous il faut réfléchir avant de faire un mariage arranger car tu as une chance sur deux de vivre comme deux amis +enfants.

Qu Allâh swt vous donne l affection et l alour dans votre foyer courage!
31 octobre 2015 00:57
Toi tu fais quoi dans tout ca? Tu as déjà parler de tout ca avec lui?
Stress au travail??
As tu essaye de pimente ta vie de couple?
L
31 octobre 2015 02:40
Salam pak88,

La communication a été mon premier recours. Je lui ai parle et explique que la tendresse est importante pour moi. Quand je li demande un câlin il me dis, "j t'en ai deja fais un hier". J'ai aussi essayer de savoir si une fois par moi été suffisant, et il m'a répondu que, "ca me suffi".

Oui c effectivement un mec bien mais des je le sens comme mon frère pas mon mari. je l'aime beaucoup mais je ne suis pas amoureuse.
Citation
pak88 a écrit:
Salam.

En vous lisant,j'ai ressenti quelque chose de très clair : manque de communication.

Parlez en avec lui,si vous voulez plus de rapport,il faut lui dire,si vous manquez d'affection,dites le lui,faites lui part de tout ce qui vous dérange.

Franchement,envisager le divorce serait un gâchis énorme.Cet homme a l'air d'être bien,un bon mari.Mais il ne va pas deviner vos attentes,vos envies par magie...vous les femmes hein,il faut que vous appreniez que nous ne sommes pas nés devins.winking smiley

Qu'Allah vous guide.
31 octobre 2015 10:29
Pas forcément!!! La période des fiançailles sert à ça aussi, à apprendre à connaître l'autre, à voir si l'on est compatible ou pas et à l'aimer ou pas et là on est réglo quoi.

Citation
chleh de Créteil a écrit:
T'es pour de fréquenter avant le mariage si j'ai bien compris ton raisonnement?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
31 octobre 2015 10:31
Elle est où la vie de couple dans tout ça?

Sans vouloir être méchante, à part ses tagines, je vois pas ce qu'elle peut pimenter d'autre, la pauvre.
Citation
chrisado a écrit:
Et toi tu fais quoi pour pimenter ta vie de couple?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
31 octobre 2015 11:01
salam,


certes mais on fait pas mieux de nos jours, les mariages à la va vite, les filles qui veulent ressembler aux femmes des années 40, et j'en passe...
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

On est plus au moyen âge pour faire des mariages arrangés.
Ton histoire ne m'étonne même pas, on se marie quand on est amoureuse et non pour faire plaisir à autrui.
C
31 octobre 2015 11:05
Salam alikoum

Un thérapeute pour couple c'est pzs possible ?

Vivre en colocataires alors qu'on est marrie c'est horrible et lui il a pas des manques à ce niveau ? Il ne les comble pas ??

Purée c'est ton droit en islam d'avoir de l'affection et du sexe !!! Ya des hommes qui méritent des tartes sérieux et après ça chiale ....grrrrr
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
31 octobre 2015 11:35
Il n' y a pas que le tajine dans un couple..!
Citation
Bleu azur a écrit:
Elle est où la vie de couple dans tout ça?

Sans vouloir être méchante, à part ses tagines, je vois pas ce qu'elle peut pimenter d'autre, la pauvre.
2
31 octobre 2015 11:50
Il n'aurait pas du, elle fait déjà office de plante verte. Son coeur le perdra miskine.grinning smiley

Citation
Septime a écrit:
Je suis plié depuis que j'ai lu ça :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 11:51 par Summertime.
31 octobre 2015 12:52
ça c'est quand il y a un couple, un vrai quoi.

Dans le cas de la posteuse et officiellement parlant, le couple existe bel et bien, sorti de ça, la notion du couple fait défaut.


Citation
chrisado a écrit:
Il n' y a pas que le tajine dans un couple..!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook