Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de communication
l
26 décembre 2016 20:00
Salem à toutes,

Je sollicite votre aide car je me rends compte que mon mari et moi manquans énormément de communication, de complicité...
il est vrai que je me dévoile pas beaucoup non plus, mais il y a beaucoup de non dit dans nos discussions ( la sexualité c'est tabou limite, alors qu'on a plein de problème à ce niveau..).
Comment faire, on a une éducation où tout est tabou, on ne montre pas nos sentiments.. c'est hyper difficile.
Ça fait seulement 1 an qu'on est marié c'est triste.
Pouvez-vous m'aider svp.
J
26 décembre 2016 20:02
Franchement il devrait exister aucun tabous entre deux personnes mariées, surtout quand il s'agit de sexualité !!
Y
26 décembre 2016 20:46
Essaie de te rapprocher de lui, il faut que l'un de vous deux soit plus avenant. Peut être parce qu'il te sent distante il prend aussi ses distances. Prend l'initiative des discussions que tu souhaites avec lui, en te voyant plus ouverte ça va l'entraîné à l'être plus avec toi .ça sera difficile au début et après tu t'habitueras, 1 an de mariage c'est pas énorme, on se dévoile petit à petit.
Citation
lalarita00 a écrit:
Salem à toutes,

Je sollicite votre aide car je me rends compte que mon mari et moi manquans énormément de communication, de complicité...
il est vrai que je me dévoile pas beaucoup non plus, mais il y a beaucoup de non dit dans nos discussions ( la sexualité c'est tabou limite, alors qu'on a plein de problème à ce niveau..).
Comment faire, on a une éducation où tout est tabou, on ne montre pas nos sentiments.. c'est hyper difficile.
Ça fait seulement 1 an qu'on est marié c'est triste.
Pouvez-vous m'aider svp.
M
26 décembre 2016 22:13
Si vous êtes tous les deux réservés ça va être compliqué . Tu ne dois pas avoir honte de discuter de tout avec lui tant que vous vous respectez mutuellement .
Mets ces tabous culturels à la poubelle et parlez de ce qui vous fait envie , de ce qui vous ne fait pas envie l'islam vous y autorise.
v
26 décembre 2016 22:21
Tu t es marié avec ton amour de jeunesse finalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook