Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque alors qu’il m’a fait du male
M
26 mai 2020 02:00
Salem voilà jvai vs faire court pour ceux qui a pas suvie mon histoire. J’ai était marier à un homme violent physiquement comme morale il m’a fait énormément de male . J’ai subis deux fois la violence conjugale. Je me suis retrouver enceinte sous pillule après tout sa et sa fait 5 mois qu’on es séparer pk j’ai autant de manque en lui pk je penser au bon moment pk j’ai make au cœur je me réveille en pleure j’essaye d’occuper mon esprit en penser à autre chose mes ce manque il es tjr et sa me fait male... je me dit normalement il doit pas me manquer. Je doit le haïr , mes c tout le contrere sa fait 5 mois et j’ai toujours autant male ...
26 mai 2020 02:04
Le jour où tu poseras les yeux sur un homme digne de ce nom, tu comprendras qu’il ne mérite même pas une seule pensée, encore moins des larmes..
26 mai 2020 02:07
C’est comme la cigarette. Quand tu as décidé d’arrêter, tu t’y tiens car tu sais que c’est un mal qui va te détruire si tu reprends. Il y a des millions d’ex fumeurs dans le monde, comme il y a des millions d’exes qui ont fui des relations toxiques. Si eux ont réussi, toi aussi tu le peux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 02:11 par Samarkind.
Y
26 mai 2020 02:43
Salam

Quand c est comme ça pense pas aux bons moments , mais aux coups et galères et menaces qu ils y’a fait!
Tu verras de suite tu te dira oui j ai bien fait
26 mai 2020 02:58
Le syndrome de Stockholm Heu
A
26 mai 2020 03:31
vous êtes bizarre les femmes sérieux
26 mai 2020 06:05
J'ai envie de dire qu'il était ton mari non? Tu t'es marié car il avait des qualités pas que de défauts, tu ne vas pas l'oublier de suite mais tourne toi vers dieu et demande lui d'apaiser ton coeur et InshAllah un jour tu auras un homme, un vrai, celui qui saura te respecter a ta juste valeur winking smiley
V
26 mai 2020 06:20
Salam Alaykum,

Il est probable que ce soit le vide affectif qu'il a laissé qui te fait penser à lui.

Tu dois rester forte et ne pas craquer. Le monde manichéen que l'on nous vend dans les Disney n'existe pas, chacun a sa part d'ombre et son côté lumineux mais n'oublie surtout pas pourquoi tu l'as quitté.
L
26 mai 2020 09:06
Tu as peut-être un petit côté masochiste.


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà jvai vs faire court pour ceux qui a pas suvie mon histoire. J’ai était marier à un homme violent physiquement comme morale il m’a fait énormément de male . J’ai subis deux fois la violence conjugale. Je me suis retrouver enceinte sous pillule après tout sa et sa fait 5 mois qu’on es séparer pk j’ai autant de manque en lui pk je penser au bon moment pk j’ai make au cœur je me réveille en pleure j’essaye d’occuper mon esprit en penser à autre chose mes ce manque il es tjr et sa me fait male... je me dit normalement il doit pas me manquer. Je doit le haïr , mes c tout le contrere sa fait 5 mois et j’ai toujours autant male ...
26 mai 2020 10:28
Plutôt que de penser aux bons moments pense aux coups et à la misère dans laquelle tu vivais avec lui il devrait plus beaucoup te manquer logiquement
h
26 mai 2020 10:51
ça c'est le grand mystère des femmes qui sont amoureuse de l'homme qui leurs fait la misère, tu est loin d'être la seul.
a
27 mai 2020 18:06
salam

ton destin ne peut pas etre avec une personne qui te fait du mal

sa part dans ta vie est terminee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook