Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'affection
S
1 février 2020 20:03
As salam aleykoum, tout se passe bien pour vous ?

Je voulais vous posez une question dont je pense que tout le monde est passez par là.
Lorsque tout se passe bien dans votre vie, enfin même si vous avez des problèmes, vous restez quand même heureux...

Comment vous faîtes pour vous gerer lorsque vous avez un manque d'affection plus ou moin grand en fonction des jours ??

J'ai essayé toute sortes de distraction, dont les sorties, les jeux, les amis etc... rien n'y fais, c'est constant dans une journée parfois.

Je ne voulais pas en parler mais bon, j'ai pas trop le choix lol, je me sens pas raconter ça comme ça à mes amis ou bien la famille...

Parce que quand ça m'arrive, oulah je deviens faible et j'ai qu'une envie c'est de me marier.
Mais je suis obligé de luter contre ça et c'est lassant à force !

Merci à tous ceux qui répondront, que la paix et la miséricorde sois sur vous ❤❤
S
1 février 2020 20:12
Je fermes les yeux et je m'imagine dans les bras de mon mari imaginaire. In love


En fonction de mes humeurs il change d'apparence ptdr
K
1 février 2020 20:24
Salem aleycoum. Je pense que c'est tout à fait normale de sentirez se manque d affection. Nous somme fait pour vivre à deux. Que se soit humainement et dans le din. Tssend le besoin d offrire et de recevoir de l amoure. Je ne connais pas ton âge. Mais si tu à une belle image du couple de l amoure du partage de coeur c'est sûrement que tu est prête
S
1 février 2020 20:32
Juste un mot "ptdr"??? ça fera qu'empirer si je fais cela !
Citation
SDreams off a écrit:
Je fermes les yeux et je m'imagine dans les bras de mon mari imaginaire. In love


En fonction de mes humeurs il change d'apparence ptdr
Y
1 février 2020 20:33
Salam

Il y a des jours comme ça c est normal, faire beaucoup de douas et profiter de prendre de l affection avec ta famille tes neveux et nièces ... sinon tu as le droit aussi d avoir un gros doudou

Moi quand j étais célibataire je me mettais des films à l eau de rose avec mon grand coussin dans les bras lol
S
1 février 2020 20:35
Ça me met de super bonne humeur. Je t'assure que c'est vraiment une bonne alternative grinning smiley

En plus pas de risque d'être déçue, car tjs parfait ptdr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Juste un mot "ptdr"??? ça fera qu'empirer si je fais cela !
S
1 février 2020 20:36
Alaykoum salam ! Ouii voila ta bien compris ^^ j'ai 21 ans, tu me dira sûrement que je suis encore tout jeunes, mais bon c'est comme ça hyn, je ne contrôle pas mes desirs et mes sentiments.

Bh je me sens prêt mentalement à me marier quoi, je me suis beaucoup renseigné sur le pour et le contre, qu'est-ce que c'est d'être marié, comment prendre soin de son épouse etc... et ça me va, je dis pas ça pour me vendre des fleurs, mais je me sens prêt smiling smiley

C'est niveau financier que je le suis pas, je suis encore qu'un petit étudiant, donc j'essaie d'économiser de l'argent, on verra bien lol.

Ps : je suis un homme
Citation
Ka695 a écrit:
Salem aleycoum. Je pense que c'est tout à fait normale de sentirez se manque d affection. Nous somme fait pour vivre à deux. Que se soit humainement et dans le din. Tssend le besoin d offrire et de recevoir de l amoure. Je ne connais pas ton âge. Mais si tu à une belle image du couple de l amoure du partage de coeur c'est sûrement que tu est prête
p
1 février 2020 20:38
C'est mignon ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je fermes les yeux et je m'imagine dans les bras de mon mari imaginaire. In love


En fonction de mes humeurs il change d'apparence ptdr
S
1 février 2020 20:38
Mddrr tant mieux alors vraiment ! En tout cas moi je sais que au final, j'aurais encore plus de manque d'affection, sur le coup je serais tranquille, mais après il y a un effet négatif je pense, j'appelerai ça conséquence mdrrrr
Citation
SDreams off a écrit:
Ça me met de super bonne humeur. Je t'assure que c'est vraiment une bonne alternative grinning smiley

En plus pas de risque d'être déçue, car tjs parfait ptdr
S
1 février 2020 20:40
On fait avec ce qu'on a grinning smiley
Citation
plumedange a écrit:
C'est mignon ?
S
1 février 2020 20:40
Je suis vieille donc l'effet dur longtemps vu que mes neurones sont lent ptdr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr tant mieux alors vraiment ! En tout cas moi je sais que au final, j'aurais encore plus de manque d'affection, sur le coup je serais tranquille, mais après il y a un effet négatif je pense, j'appelerai ça conséquence mdrrrr
S
1 février 2020 20:41
Wa alaykoum salam, Bh j'en fais des duaa t'inquiète ^^ le problème c'est que ça pars et ça viens, mais quand ça vien oulah c'est chiant...

Je profite un max de mon entourage, mais ce manque là et spécial; tu le sais bien smiling smiley

Ahahaha les films comme ça ce n'est pas pour moi, je suis du genre films d'action et d'aventure, pas film romantique.

Ps : je suis un homme au cas ou, je pense que tu ma prise pour une femme aussi
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il y a des jours comme ça c est normal, faire beaucoup de douas et profiter de prendre de l affection avec ta famille tes neveux et nièces ... sinon tu as le droit aussi d avoir un gros doudou

Moi quand j étais célibataire je me mettais des films à l eau de rose avec mon grand coussin dans les bras lol
K
1 février 2020 20:41
Par vécu je me marier et à eter papa à 19 ans. Malheureusement cella n'a pas marcher mais j'ai compris une chose on n est jamais vraiment prêt par peur de l inconnue. Après C est très bien que tu mette en avant tes étude ect.... Mais pas desoin d argent pour trouver l amoure et faire un halal( c'est juste ses tradition qui nous font claquer des milieux d euro aux mieux se Pailler un pèlerinage lol ????)
Citation
Saumon❤ a écrit:
Alaykoum salam ! Ouii voila ta bien compris ^^ j'ai 21 ans, tu me dira sûrement que je suis encore tout jeunes, mais bon c'est comme ça hyn, je ne contrôle pas mes desirs et mes sentiments.

Bh je me sens prêt mentalement à me marier quoi, je me suis beaucoup renseigné sur le pour et le contre, qu'est-ce que c'est d'être marié, comment prendre soin de son épouse etc... et ça me va, je dis pas ça pour me vendre des fleurs, mais je me sens prêt smiling smiley

C'est niveau financier que je le suis pas, je suis encore qu'un petit étudiant, donc j'essaie d'économiser de l'argent, on verra bien lol.

Ps : je suis un homme
p
1 février 2020 20:42
??? tu me fais rire.
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis vieille donc l'effet dur longtemps vu que mes neurones sont lent ptdr
S
1 février 2020 20:42
Pourquoi tu dis que t'es vieille, ta pas la vingtaine toi ? Puis même si ta la trentaine, je compte pas ça comme vieux moi.

Qu'Allah nous facilite alors ! ?
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis vieille donc l'effet dur longtemps vu que mes neurones sont lent ptdr
S
1 février 2020 20:45
tongue sticking out smiley
Citation
plumedange a écrit:
??? tu me fais rire.
S
1 février 2020 20:45
J'approche les 40. On sait tous que c'est vieux tongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Pourquoi tu dis que t'es vieille, ta pas la vingtaine toi ? Puis même si ta la trentaine, je compte pas ça comme vieux moi.

Qu'Allah nous facilite alors ! ?
S
1 février 2020 20:47
Ma mère je l'entends repeter sans cesse, quand elle parle au téléphone avec ces amis, "les mariages c'est devenu cher, pour prendre une femme, il faut beaucoup dargent".
Puis j'ai mes amis derriere qui en rajoutent une couche encore ahaha.
Donc c'est ancrés dans ma tête, je demande à Allah de me faciliter le mariage smiling smiley

Ahh c'est bien ce que tu me dis, je prend note ! Merci pour ces clarifications.

Ouii c'est les traditions, le mariage coûte cher aussi, pn y peut rien, de toute façon je ne compte pas faire de gros mariage, un tout-petit me va, j'aime pas les fêtes.

L'argent c'est le problème de beaucoup de chose ^^ c'est hallucinant !
Citation
Ka695 a écrit:
Par vécu je me marier et à eter papa à 19 ans. Malheureusement cella n'a pas marcher mais j'ai compris une chose on n est jamais vraiment prêt par peur de l inconnue. Après C est très bien que tu mette en avant tes étude ect.... Mais pas desoin d argent pour trouver l amoure et faire un halal( c'est juste ses tradition qui nous font claquer des milieux d euro aux mieux se Pailler un pèlerinage lol ????)
1 février 2020 20:47
Elle est mignonne ta photo de profil gros
Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam aleykoum, tout se passe bien pour vous ?

Je voulais vous posez une question dont je pense que tout le monde est passez par là.
Lorsque tout se passe bien dans votre vie, enfin même si vous avez des problèmes, vous restez quand même heureux...

Comment vous faîtes pour vous gerer lorsque vous avez un manque d'affection plus ou moin grand en fonction des jours ??

J'ai essayé toute sortes de distraction, dont les sorties, les jeux, les amis etc... rien n'y fais, c'est constant dans une journée parfois.

Je ne voulais pas en parler mais bon, j'ai pas trop le choix lol, je me sens pas raconter ça comme ça à mes amis ou bien la famille...

Parce que quand ça m'arrive, oulah je deviens faible et j'ai qu'une envie c'est de me marier.
Mais je suis obligé de luter contre ça et c'est lassant à force !

Merci à tous ceux qui répondront, que la paix et la miséricorde sois sur vous ❤❤
A
1 février 2020 20:48
ce sont des jours de bad mood, c'est comme ça, faut accepter sa situation mais sur toute une vie c'est trop insupportable

que Dieu nous accorde un(e) époux(se) affectueux(se)

et parfois tu peux ressentir ça, même en étant marié
si t'es avec qqn de pas très expressif, pas très tactile etc
ça doit être encore plus dur

sinon prendre son coussin dans ses bras ptdr
pas mal ta technique Yayarose lol
Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam aleykoum, tout se passe bien pour vous ?

Je voulais vous posez une question dont je pense que tout le monde est passez par là.
Lorsque tout se passe bien dans votre vie, enfin même si vous avez des problèmes, vous restez quand même heureux...

Comment vous faîtes pour vous gerer lorsque vous avez un manque d'affection plus ou moin grand en fonction des jours ??

J'ai essayé toute sortes de distraction, dont les sorties, les jeux, les amis etc... rien n'y fais, c'est constant dans une journée parfois.

Je ne voulais pas en parler mais bon, j'ai pas trop le choix lol, je me sens pas raconter ça comme ça à mes amis ou bien la famille...

Parce que quand ça m'arrive, oulah je deviens faible et j'ai qu'une envie c'est de me marier.
Mais je suis obligé de luter contre ça et c'est lassant à force !

Merci à tous ceux qui répondront, que la paix et la miséricorde sois sur vous ❤❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook