Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque affectif
I
29 mai 2018 16:33
ptdr décidément tu m'en veux.

J'ai employé ce mot c'est pour rattrapé le coup, si j'ai pu en offusqué.

D'après Wikipedia:
Une dame est une femme respectable, par son rang, son éducation ou ses qualités.

Je suis en général a 99,9% de bonne foismiling smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
@Imrane aya ...Oooook, elle est moyenne ton explication mais je veux bien croire en ta bonne foi.

Soit dit en passant «Dame » aussi ça ne le fait pas trop.
Surtout quand la dame est dans la vingtaine. tongue sticking out smiley
I
29 mai 2018 16:46
Un peu effectivement...

Non, la dame te taquine c’est tout tongue sticking out smiley


Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr décidément tu m'en veux.

J'ai employé ce mot c'est pour rattrapé le coup, si j'ai pu en offusqué.

D'après Wikipedia:
Une dame est une femme respectable, par son rang, son éducation ou ses qualités.

Je suis en général a 99,9% de bonne foismiling smiley
29 mai 2018 17:14
Salam
As tu déjà suivi une psychothérapie ??
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est dur de vivre avec ce manque en permanence.
S
29 mai 2018 17:19
Cet du 50/50 fuir pas si sûr que ça .
Citation
lalka a écrit:
Reprends-toi et motive-toi pour te fixer des objectifs professionnels.

Si tu deprimes, malheureusement aucune fille ne voudra partager sa vie avec toi.

Et je l'ai moi-meme vecu.
Quand j'ai rencontre mon futur mari, Je suis devenue tellement dependante affective que ca l'a fait fuire. Et j'etais effondree... Meme au boulot... un superieur hierarchique de facon bienveillante m'a fait prendre du recul sur ma situation.
Alors j'ai decide de changer de boulot, Je me suis concentree pour aller mieux...
Et 2 mois apres, bien dans ma peau, j'ai revu mon "ex". Nos sentiments n"avaient pas change et on a compris que notre destinee etait liee!
L
29 mai 2018 18:58
En fait faudrais que tu explique exsctement le problème ou le mieux te confier à quelqu’un de confiance car tu a du mal à sortir les choses.
Qu’est ce que tu ressent?
Depuis combien de temps ?
Pourquoi ta vie est bloqué professionnellement et personnellement ?
Qu’est ce qui fais qu’il y a ses bâtons ?
Une remise en question s’impose quand tu dois repartir à zéro.
N
29 mai 2018 21:06
Faut arreter de se prendre la tête, le manque d'affection cnest rien face au pb du quotidien... Tu peux nottament te refugié ds le sport, les amis, une passion
Mais Ne cher he pas a combler ton manque ou ne laisse perssone t'y forcer... Il faut patienter Allah va te récompenser
S
29 mai 2018 21:56
Comment ça?
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ce n' est pas une " chamelle " qui te fera traverser ton désert intérieur ....grinning smiley

Seul Toi pourra y arriver ... Et Seul ... grinning smiley
S
29 mai 2018 21:56
Sentimental.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem ahleycoum

Est ce qu il s agit d un manque affectif par rapport a tes parents ,ta famille? Ou c est un manque affectif "sentimental"?
S
29 mai 2018 21:57
Non.
Citation
Halima2018 a écrit:
Salam
As tu déjà suivi une psychothérapie ??
S
29 mai 2018 22:00
Je trouve que ça aide beaucoup de combler ce manque.
Citation
MoodParis a écrit:
Faut arreter de se prendre la tête, le manque d'affection cnest rien face au pb du quotidien... Tu peux nottament te refugié ds le sport, les amis, une passion
Mais Ne cher he pas a combler ton manque ou ne laisse perssone t'y forcer... Il faut patienter Allah va te récompenser
m
29 mai 2018 22:01
Ah ds ce forum on est bcp a etre en manque affectif sentimental , mais c est important que tu t epanouisses seul avant d etre avec quelqu un, sinon, si ça ne marche pas, tu risques de vraiment souffrir..
29 mai 2018 23:19
Ça ne t’intéresse pas?? Tu as quel âge ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Non.
29 mai 2018 23:22
Essaye de faire des choses que tu aimes , rencontre des gens fais toi des amis, tu ne dis rien sur toi dans ton post il faut nous donner plus d’éléments pour pouvoir te conseiller au mieux.
S
29 mai 2018 23:41
Non.
25 ans.
Citation
Halima2018 a écrit:
Ça ne t’intéresse pas?? Tu as quel âge ?
30 mai 2018 00:03
Pour te répondre

Soit tu travailles sur Toi par Toi même et affronte tes souffrances intérieures ...
En les acceptant, en les laissant s exprimer pour comprendre pourquoi elles sont là ( Tu as tous les signes de la dépendances affective )...


Soit tu t en remets à l extérieur de toi , au travers d une tierce personne ... A priori une femme ...
Et .... Non seulement ton mal être ne disparaîtra pas mais en plus il. S accentuera .....
et soit tu lui fera du mal ..sois elle t'en fera ....
En d autres termes. .. ça sera encore pire ...
Ça sera comme mettre un pansement sur une jambe de bois ...


Au final Tu es et seras Toujours responsable de ce qui t 'arrive ...
Ta situation actuelle est le résultat de tes choix Conscients et Inconscients du passé .


N' attends RIEN dans ce domaine du monde extérieur à toi si tu veux éviter la souffrance que tu vies actuellement grinning smiley

Force et Courage à Toi grinning smiley.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Comment ça?
S
30 mai 2018 00:10
Je suis d'accord que ça suffit pas et que ça résout pas tout mais c'est quand même quelque chose.

Une femme, c'est pas d'actualité mais je vois pas pourquoi ça marcherait forcément pas.

Les choix du passé je ne peux pas les changer malheureusement.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pour te répondre

Soit tu travailles sur Toi par Toi même et affronte tes souffrances intérieures ...
En les acceptant, en les laissant s exprimer pour comprendre pourquoi elles sont là ( Tu as tous les signes de la dépendances affective )...


Soit tu t en remets à l extérieur de toi , au travers d une tierce personne ... A priori une femme ...
Et .... Non seulement ton mal être ne disparaîtra pas mais en plus il. S accentuera .....
et soit tu lui fera du mal ..sois elle t'en fera ....
En d autres termes. .. ça sera encore pire ...
Ça sera comme mettre un pansement sur une jambe de bois ...


Au final Tu es et seras Toujours responsable de ce qui t 'arrive ...
Ta situation actuelle est le résultat de tes choix Conscients et Inconscients du passé .


N' attends RIEN dans ce domaine du monde extérieur à toi si tu veux éviter la souffrance que tu vies actuellement grinning smiley

Force et Courage à Toi grinning smiley.
S
30 mai 2018 00:11
Merci.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pour te répondre

Soit tu travailles sur Toi par Toi même et affronte tes souffrances intérieures ...
En les acceptant, en les laissant s exprimer pour comprendre pourquoi elles sont là ( Tu as tous les signes de la dépendances affective )...


Soit tu t en remets à l extérieur de toi , au travers d une tierce personne ... A priori une femme ...
Et .... Non seulement ton mal être ne disparaîtra pas mais en plus il. S accentuera .....
et soit tu lui fera du mal ..sois elle t'en fera ....
En d autres termes. .. ça sera encore pire ...
Ça sera comme mettre un pansement sur une jambe de bois ...


Au final Tu es et seras Toujours responsable de ce qui t 'arrive ...
Ta situation actuelle est le résultat de tes choix Conscients et Inconscients du passé .


N' attends RIEN dans ce domaine du monde extérieur à toi si tu veux éviter la souffrance que tu vies actuellement grinning smiley

Force et Courage à Toi grinning smiley.
30 mai 2018 08:06
Je ne connais pas ton problème mais il faudrait en parler pour comprendre se qui se passe dans ta tête,,,si tu pense avoir tous fait pour te sentir mieux et que ça ne marche pas, je te conseil vraiment d’aller voir une personne plus qualifiée pour te guider et t’aider. A un moment il faut s’ouvRire et faire confiance à un professionnel, sinon ton état risque de s’aggraver.
Toi seul peut le faire, mais il faut que tu l’admettEs
Citation
Solitaire13 a écrit:
Non.
25 ans.
30 mai 2018 08:28
Assallamou 'Aleykum,

Un sujet bien triste qu'on a là crying(.

Adore Allah, invoque le & il te le rendra, Allah est juste.

Tu n'as pas de parents, frères/soeurs, famille ?

Ou bien tu nous parle d'un manque affectif de la part d'une personne qui t'a chérit, et tu voudrais donc retrouver cette affection ?
S
30 mai 2018 08:32
Wa 'alaykum us salâm.

Si j'ai mes parents ainsi que de la famille.

Oui, aussi
Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Un sujet bien triste qu'on a là crying(.

Adore Allah, invoque le & il te le rendra, Allah est juste.

Tu n'as pas de parents, frères/soeurs, famille ?

Ou bien tu nous parle d'un manque affectif de la part d'une personne qui t'a chérit, et tu voudrais donc retrouver cette affection ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook