Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque!!!!!!!
h
14 octobre 2015 15:08
Il me manque mon mari est parti pr 28 jour a l'étranger en Afrique plus prèsicement (pr son boulot ) on ne pourra se parler même pas 1 fois car la ou il es il n'y a pas internet rien ni possibilité de parler au téléphone ... RIEN ( c bien pr son travail... Les commentaire non respectueux et désobligeant du genre il es avec quelqun d'autre ......) pas la peine merci ..


D'autre fille on il "subi" une séparation comme cela , c'est vraiment un coup dur j'ai l'impression d'avoir perdu ma Moitié , mon tout , je menui de lui c'est a ce moment la que je vois a kel point je l'aime cela fai que 3 jour Kil est parti ... sad smiley((((((
Qu'Allah le protège inchallah
Je sais que 1 mois c'est pas long mais on es assez proche avec mon mari donc ..

Je dois patienter ...
Est ce normal que je n'ai plus gout a la vie ?
L'impression que tout est triste ...
L'impression Kil me manque un tout
Hamdoullah je prie j'ai confiance en Allah kan je suis pas bien je prie lis le coran pr aller mieux ...
Mais voilà toujour ce manque pourtant je suis entourée amis famille.. Mais bon ....
Y'a til des femme comme moi?
Des conseil?
( les commentaire desobligeant svp arrêtez )
14 octobre 2015 15:11
Mon mari n'est pas présent non plus en ce moment mais al hamdoulilah j'ai le téléphone et les sms !

si c'est pour le travail, il devrait demander à son entreprise de payer le téléphone ! Internet c'est partout aujourd'hui donc il pourrait trouver un moment pour te contacter, il y a vraiment rien de rein ???
t
14 octobre 2015 15:11
Ah enfin une femme qui pense du bien d'un homme sur ce site...
Allah ibarek
s
14 octobre 2015 15:11
C'est normal que tu éprouves un énorme manque. Quand mon chéri part pendant deux semaines ça me fait péter un plomb intérieurement. Je suis pas bien du tout.

Un mois c'est énorme.

Profites-en pour sortir voir tes proches, copines, faire du sport.

Tu travailles?
14 octobre 2015 15:20
C beau cet amour immense. ...pourvu que ton mari sous les cocotiers soit aussi éperdument amoureux perplexe
L
14 octobre 2015 15:36
c'est beau

et n'ecoute pas les rageux

il existe des endroit ou y a pas internet surtout en afrique
M
MFL
14 octobre 2015 15:39
tu peux relativiser ma soeur, pense à toutes les femmes qui ont perdu leur maris.
celles qui du jour au lendemain ont appris le décés de leur moitié.

alors que toi hamdoulilah, tu le revois dans un mois inchallah!
profites en pour faire le grand menage chez toi, ou pour inviter des copines ou dla famille.

profites en aussi pour rendre visite aux personnes de ton entourage, personnes agées, voisins etc...

ou eventuellement même partir quelques jours chez tes parents...

en tous cas, tu n'as pas poster au bon endroit, ce n'est pas vraiment un pb de couple donc qu'allah préserve votre amour.
14 octobre 2015 15:41
C mimi et c normal

Mais de la à ne "plus avoir gout a la vie" faut pas pousser ma sœur

Va voir ta famille, tes amis, fais du sport, sors, hmd la vie continue et il rentrera bientôt inchallah...
Il n'y a pas QUE ta vie d'épouse, mais aussi ta vie de FEMME et il aimerait pas te voir dépité parce qu'il travaille..
m
14 octobre 2015 15:48
on s'en fou qu'elles pensent du bien ou non khouya winking smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Ah enfin une femme qui pense du bien d'un homme sur ce site...
Allah ibarek
h
14 octobre 2015 16:10
Merci pour vos réponses !!!
Et merci pour ce respect que vous avez eu a me répondre mes frer et sœur vous avez raison .... Je ne travaill pa , je voi mes amis parent ... Je fais déjà des sortis ... Hamdoullah la patience est une vertu smiling smiley
Merci pr tout vous m'avez donner du baume au cœur
14 octobre 2015 16:21
"Un être vous manque et tout est dépeuplé"

Courage smiling smiley
14 octobre 2015 18:34
C'est chaud d'avoir son mari, sa moitié loin de soi. Moi une semaine sans nouvelles, je deviens folle alors toi, t'es bien courageuse ! La maison est vide, dans un premier temps tu te dis que c'est le moment pour souffler, se faire des séances cocooning et tout autre chose que tu avais pas le temps de faire mais après ça devient une torture tellement le vide se faire sentir.
Faut que tu sorte un peu si tu bosses pas, oula tu en profites pour inviter des copines ou tu vas passer le temps chez ta famille. Faut pas rester se morfondre seul.
poupi poupi poupi pou
14 octobre 2015 18:49
Salam arleyKoum ma soeur courage sava passer , moi je suis comme toi je peut pas laisse mon mari même pas un wee end lol donc toi 28 jours sa doit être long pour toi qu'Allah te facilite.
14 octobre 2015 19:07
Salam,


Le plus important ce sont les retrouvailles.T'as de la chance de pouvoir imaginer son retour et tout ce que vous pourrez faire quand il sera là.Rien de mieux pour booster ton couple et surtout votre attachement commun.Sans compter tout ce qu'il aura à te raconter de retour de son séjour ...ça passera vite inshAllah t'inquiète.
Citation
hamdouuullah a écrit:
Il me manque mon mari est parti pr 28 jour a l'étranger en Afrique plus prèsicement (pr son boulot ) on ne pourra se parler même pas 1 fois car la ou il es il n'y a pas internet rien ni possibilité de parler au téléphone ... RIEN ( c bien pr son travail... Les commentaire non respectueux et désobligeant du genre il es avec quelqun d'autre ......) pas la peine merci ..


D'autre fille on il "subi" une séparation comme cela , c'est vraiment un coup dur j'ai l'impression d'avoir perdu ma Moitié , mon tout , je menui de lui c'est a ce moment la que je vois a kel point je l'aime cela fai que 3 jour Kil est parti ... sad smiley((((((
Qu'Allah le protège inchallah
Je sais que 1 mois c'est pas long mais on es assez proche avec mon mari donc ..

Je dois patienter ...
Est ce normal que je n'ai plus gout a la vie ?
L'impression que tout est triste ...
L'impression Kil me manque un tout
Hamdoullah je prie j'ai confiance en Allah kan je suis pas bien je prie lis le coran pr aller mieux ...
Mais voilà toujour ce manque pourtant je suis entourée amis famille.. Mais bon ....
Y'a til des femme comme moi?
Des conseil?
( les commentaire desobligeant svp arrêtez )
14 octobre 2015 19:22
Salam alaikom

Mon mari aussi est en déplacement pro a l'étranger mais heureusement il m appelle quand même matin midi et soir alors ma pauvre j'imagine comme cela doit être difficile de n avoir aucune nouvelle sad smiley et un mois c long

Si ça se reproduit moi j aurais élevé des pigeons voyageurs winking smiley n'importe quoi pour avoir des nouvelles
Du coup je suis allee chez ma famille pour moins ressentir le manque et ça le rassure aussi de pas me savoir seule
Les premiers jours j arrivais pas a dormir mais comme tout dans la vie on sy fait w El hamdolillah avec les salats on s occupe et puis y'a yabi aux heures perdues winking smiley pour penser a autre chose

Thala f rassek et courage tu retrouveras bientôt ta moitié inchaAllah
14 octobre 2015 21:08
Sur un autre poste en septembre tu dis que tu feras tes fiançailles en 2016 ?
C'est ton mari ou ton "copain " ?
Z
14 octobre 2015 21:11
Salam ma soeur,

Moi aussi mon mari est partis depuis 1 mois et demi et je ne peux lui parler comme toi. Ça fais mal c'est sûre mais bon faut se dire que c'est pas la fin du monde ils vont revenir insh'Allah.

Moi aussi avec mon mari on est fusionel, mon emploi du temps est fait en fonction du sien et vice versa. On est inséparable☺ donc je te comprends parfaitement.

Courage ma soeur.
Le truc c'est qu'il ne faut pas penser, occupe ton esprit tout le temps sa passera plus vite.

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié, le pire moment c'est lorsque je vais me coucher et que le lit est vide . ..^^

Mais vraiment tu verras ça va aller il va te revenir aussi vite qu'il est partis.

Que Dieu veille sur lui et le protège, Amine.

Bisous ma belle yawning smiley
Citation
hamdouuullah a écrit:
Il me manque mon mari est parti pr 28 jour a l'étranger en Afrique plus prèsicement (pr son boulot ) on ne pourra se parler même pas 1 fois car la ou il es il n'y a pas internet rien ni possibilité de parler au téléphone ... RIEN ( c bien pr son travail... Les commentaire non respectueux et désobligeant du genre il es avec quelqun d'autre ......) pas la peine merci ..


D'autre fille on il "subi" une séparation comme cela , c'est vraiment un coup dur j'ai l'impression d'avoir perdu ma Moitié , mon tout , je menui de lui c'est a ce moment la que je vois a kel point je l'aime cela fai que 3 jour Kil est parti ... sad smiley((((((
Qu'Allah le protège inchallah
Je sais que 1 mois c'est pas long mais on es assez proche avec mon mari donc ..

Je dois patienter ...
Est ce normal que je n'ai plus gout a la vie ?
L'impression que tout est triste ...
L'impression Kil me manque un tout
Hamdoullah je prie j'ai confiance en Allah kan je suis pas bien je prie lis le coran pr aller mieux ...
Mais voilà toujour ce manque pourtant je suis entourée amis famille.. Mais bon ....
Y'a til des femme comme moi?
Des conseil?
( les commentaire desobligeant svp arrêtez )
Z
14 octobre 2015 22:30
Il n y a pas de remède à sa .. Qd un être nous manque tout est dépeuplé ..
14 octobre 2015 23:08
Cela vous rapprochera encore plus à son retour inchallah!
I
IEF
15 octobre 2015 00:52
Ma soeur السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Ça fait plaisir de voir un message avec tant d'amour et de tendresse envers son mari !!!

Il est vrai que c'est difficile d'être loin de son amoureux qui plus est son mari mais sache que Allah vous réunira إن شاء الله et votre couple ira de plus belles !!!!!

Pense au Prophète صلى الله عليه وسلم et à ses compagnons qui partaient en guerre en laissant derrière eux femme et enfants (sans téléphone, ni rien). Ainsi ces derniers vivaient dans la crainte de perdre un être cher.

Compare ta situation aux autres pour pouvoir dire " الحََمْدُ لِلَّه !!!

Et pour finir, je te laisse lire ce hadith qui te réconfortera إن شاء الله :


Le Prophète Mouhammad صلى الله عليه وسلم a dit :

"Une personne qui rencontre l'amour, c'est comme si elle avait posé un pied au paradis..."

(Rapporté par Al Boukhâry)



Tient bon et patiente car la patience fait parti de la foi !!

Qu'Allah augmente votre amour l'un envers l'autre !!!!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Citation
hamdouuullah a écrit:
Merci pour vos réponses !!!
Et merci pour ce respect que vous avez eu a me répondre mes frer et sœur vous avez raison .... Je ne travaill pa , je voi mes amis parent ... Je fais déjà des sortis ... Hamdoullah la patience est une vertu smiling smiley
Merci pr tout vous m'avez donner du baume au cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook