Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque :-(
m
16 mai 2013 12:07
Salam les filles,
Voilà tout est dans le titre mon ex me manque.
On s'est pas fréquenter mais juste parler par téléphone texto. On parlait de mariage d'avenir.
Sa s'est terminer car j'étais possessive avec lui.
Sa remonte a quelques mois.
Et je pense a lui souvent car j'étais bien avec lui.
Ps: je lui ai envoyer des MSG espacer pr lui dire que ma réaction était déplacer mais je pense qu'il veut pas revenir.
16 mai 2013 12:19
Salam,
Faut accepter et avancer. Certes c'est dur quand il y a encore de l'attachement et des sentiments, mais faut faire avec.
Le problème etait ton comportement apparement, tu t'en ai rendu compte et lui en a fait part il n'a pas reagi? Tant pis. On peut pas forcer quelqu'un a nous aimer et rester avec lui juste parce que nous nous etions bien avec lui.

L'épanouissement dans le couple ca doit être des deux côtés. Si un n'est pas bien ca peut pas fonctionner

Bref tout ca pour dire qu'il fait accepter la rupture, et centrer sa vie sur autre chose.
Avec le temps tu loublieras, en attendant trouves toi des centres d'intérêt, occupe toi, avance dans ta vie fais le plus important. Le reste viendra à temps ;-)
c
16 mai 2013 14:07
au moins tu as un enseignement tirer de cette epreuve: ne plus etre possessive

les epreuve nous font avancer et le mieux pour toi c est qu il ne te reponde pas ne te prend pas la tete avance courage je sais que ce n est pas facile.........

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah
p
16 mai 2013 14:35
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam les filles,
Voilà tout est dans le titre mon ex me manque.
On s'est pas fréquenter mais juste parler par téléphone texto. On parlait de mariage d'avenir.
Sa s'est terminer car j'étais possessive avec lui.
Sa remonte a quelques mois.
Et je pense a lui souvent car j'étais bien avec lui.
Ps: je lui ai envoyer des MSG espacer pr lui dire que ma réaction était déplacer mais je pense qu'il veut pas revenir.

salam je suis dans la meme situation que toi je n'arrive pas à oublier aussi malgré que sa fai 1mois je suis toujours à fleur de peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook