Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipuler «son âme-sœur»...
m
15 décembre 2014 18:14
peut être que mon msg va en choquer mais bref c'est mon avis personnelle

bon moi je me dis que la prostitution peut avoir des bienfaits pour la société dans le sens qu'elle permet à certain hommes pervers d'assouvir leur fantasme donc de ne pas aller violer tout ce qui bouge dans la rue..je sais les viols ne sont pas éradiqués grâce à la prostitution mais je suis sûr qu'on côtoierais beaucoup d'hommes assoiffés de chair fraîche dans les rues s'il n'y avait pas ces femmes là!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 18:42
Ce n'est pas faux ce que tu dis après il faut voir la proportion de personne allant au pute qui pourront franchir la ligne rouge pour savoir si cela est vrai. Mais en théorie ce que tu dis tient la route.
m
15 décembre 2014 18:46
ceux qui y vont ont une addiction et un rapport malsain avec la sexualité donc à mon humble avis beaucoup serait capable de franchir la petite ligne rouge comme tu dis s'ils n'y avaient pas moyen de se soulager si je peux m'exprimer ainsi
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 19:41
ah bon bin si c est un bien pour la société je vois pas pourquoi les gens
veulent pas ça pour leurs filles
m
15 décembre 2014 19:48
Citation
laperle rare a écrit:
ah bon bin si c est un bien pour la société je vois pas pourquoi les gens
veulent pas ça pour leurs filles

je pense que tu n'as pas compri le sens de mon msgperplexe
je pense que par leur travail elles permettent à des hommes d'assouvir leur fantasmes aussi tordus soient ils donc par la même occasion les empêchent d'avoir des comportements malsains avec d'autres femmes dans la vie de tous les jours
B
15 décembre 2014 20:10
@mon petit ange
oui mais en théorie ce que tu ne veux pas pour toi tu ne le veux pas pour d'autres,
ce que je veux dire c'est que moi ça me soulage pas de savoir que d'autres ramassent
pour éviter qu'on nous fasse du mal, sérieux ça me fait plus mal au coeur,
et tu sais en général les violeurs et compagnie ne vont pas voir des prostitués c'est pas
ce qu'il recherche un rapport consenti, eux veulent un rapport de force, la douleur etc.
donc non la prostitution ne protège personne, c'est juste une facilité pour ses pervers
du fion, ces cloportes de mes deux
m
15 décembre 2014 20:22
@barissa tagada

je ne suis pas là pour cautionner la prostitution loin de là je reste sensible à ce sujet mais à mon avis si on devait fermer toutes les maisons closes du monde entier on verrait la perversion courir dans les rues!!! et il ne faut pas se voiler la face si ça nous permet et à moi la 1ere de me balader tranquille dans la rue sans qu'un sauvage ne me saute dessus je dit merci aux prostitués!
un violeur c'est un malade mental qui a des pulsions sexuels too much et tu te trompes lorsque tu dis que ces hommes là ne vont pas voir les prostitués bien au contraire ils commencent par là!!!!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 21:54
Nous nous éloignons mes chers amis
...
L
13 août 2015 21:32
Citation
Tunisia67 a écrit:
Trop des clichés
certe yen a il parle dans le vent, mais on s'en rend vite compte. Si les actes ne suive pas les paroles, exemple citê plus haut
Je suis dans le din mais le mec c chicha et boîte.

Maintenant il ne faut pas généralisé les mecs ne sont pas tous malhonnête.
Oui yen as dans le dine.
Oui yen a des gentil
Oui y'a des homme qui font tout pour que leur femme soit heureuse
Oui y'a des homme qui traite leur femme kom des princesse.
Oui yen as qui aide a la cuisine, qui font le ménage.
Oui yen a qui change les couche de bebe, qui lui prenne le bain, qui lui donne a mangé.

Un homme peu avoir toute c qualité, ne baissé pas les bras vous allez trouvé le bon.

N'accepté pas d'un homme des défaut qui n'accepteré pas de vous!
Exemple je veut que ma femme soit chaste alors que c un expert en la matière

Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de dire stop au moindre doute.


C'est ce que beaucoup disent jusqu'à ce que ca leur tombe dessus

et si je te reprend c'est parcequ'à la date ou tu postais ce message tu ne savais pas encore qu'en juillet 2015 tu t'appercevrais de la vrais face de ton mari,qui te trompedepuis toujours,alors oui on à le droit et on doit se méfier des hommes,toujours garder à l'esprit que l'on pourra un jour ou l'autre tomber de trés trés haut


voici ce que tu dis et vis maintenant,et tu n'es pas la seule moi meme je me suis faites avoir par celui que je pensais bien (je mesurais mon opinion,je restais toujours mes gardes)

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 20:39
Me faire manipuler non jamais, me faire des films fantastiques ouiii Heu angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook