Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manipule
M
2 janvier 2020 21:59
Jusqu’à ou je vais supporter sa manipulation d’être malade j’ai déjà poster y’a pas longtemps mes si je viens vers vous c’est que je suis au plus male. J’ai personne à qui parler je peux pas aller chez ma mère elle et gravement malade j’ai pas envi de lui rajouter des probleme elle a besoin de se reposer je travaille je fait tout à la maison lui fait rien de rien. Je siis pas grande cuisinière mes j’essaie de lui faire plaisir y’a toujours un truc qui va pas . Il ma
Rabaisse me parle male a longueur de temp pour un rien tu c ps cuisinier , t’es pas cultiver , tu male éduquer pck lui dans sa famille la femme doit fermer sa bouche doit tt faire sans rien dire pendant que c’est le roi quoi et comme moi ma mère ns a éduquer tres différaient il comprend pas sa et me dire que ma
Mère ma tres male éduquer c’est vrai vous aller me dire divorce part’ mes pour aller ou je suis tellement perdue je pleur tout le temp j’me sens tellment faible phycologiquement je suis pas parfait je suis comme je suis pourquoi devrait tout changer pour lui...
W
2 janvier 2020 22:01
Laisse le crever dans son coin il ex mari était pareil
Maintenant c’est Lui qui me court après
Donc laisse le crever la dalle occupe toi de ta mère
*
2 janvier 2020 22:06
Si vous êtes mariés c'est que vous vous êtes plu et choisis. Qu'est ce qui vous à réunis l'un et l'autre ?
A
2 janvier 2020 22:10
Je me souviens de ton histoire.

Je pense que tout a été dit. La balle est dans ton camp si je peux me permettre mais si je sais que c'est plus compliqué dans les faits.

Tu te rends compte de la misère qu'il te fait subir alors prends les choses en main plutot que de continuer à subir, te torturer et surtout te plaindre ici.

Je suis désolé mais tu as les soucis sous les yeux, tu as les armes en main pour les fuire mais tu persèveres alors que ta mère est souffrante. Gardes ton energie pour aider ta mère plutot qu'un homme qui ne se rends meme pas compte de ta valeur. Je suis désolée d etre cru comme ça mais ta mère, je te souhaite qu'Allah te la garde le plus ltps possible mais si jamais il devait lui arriver quelque chose, tu t'en voudras toute ta vie d'avoir permis à cette homme que tu nommes mon mari d'avoir user de ce temps que tu aurais pu passer avec ta maman.

Il est juste monstrueux quand meme. Te faire ça durant une aussi dure epreuve. Sinon en principe, il n est pas censé te faire subir ça à aucune moment de ta vie mais là clairement c 'est cruel.

Tu as l'air d'en faire deja des tonnes pour lui. Tu devrais maintenant penser à toi. Prends soin de toi et de ta maman. Lui ne reconnaitra ta valeur que lorsque tu auras passé la porte, si tu y arrives.

Tu ne peux pas rester souffrir de la sorte. Prends un peu de temps pour toi en allant chez ta mère.
Citation
Moii1234 a écrit:
Jusqu’à ou je vais supporter sa manipulation d’être malade j’ai déjà poster y’a pas longtemps mes si je viens vers vous c’est que je suis au plus male. J’ai personne à qui parler je peux pas aller chez ma mère elle et gravement malade j’ai pas envi de lui rajouter des probleme elle a besoin de se reposer je travaille je fait tout à la maison lui fait rien de rien. Je siis pas grande cuisinière mes j’essaie de lui faire plaisir y’a toujours un truc qui va pas . Il ma
Rabaisse me parle male a longueur de temp pour un rien tu c ps cuisinier , t’es pas cultiver , tu male éduquer pck lui dans sa famille la femme doit fermer sa bouche doit tt faire sans rien dire pendant que c’est le roi quoi et comme moi ma mère ns a éduquer tres différaient il comprend pas sa et me dire que ma
Mère ma tres male éduquer c’est vrai vous aller me dire divorce part’ mes pour aller ou je suis tellement perdue je pleur tout le temp j’me sens tellment faible phycologiquement je suis pas parfait je suis comme je suis pourquoi devrait tout changer pour lui...
2 janvier 2020 22:18
Ils ne le savent plus a Mon Avis. ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Si vous êtes mariés c'est que vous vous êtes plu et choisis. Qu'est ce qui vous à réunis l'un et l'autre ?
2 janvier 2020 22:18
Vous êtes dans la phase où il essaie de prendre le dessus.

Essaie de rompre ces habitudes.

Pense à toi d'abord et s'il y a encore du temps pense à faire à manger ou autre.

Il t'aimera comme un fou quand il voit que tu t'echappes.
*
2 janvier 2020 22:19
Franchement à lire son témoignage je suis sidérée Heu


Citation
Neylana a écrit:
Ils ne le savent plus a Mon Avis. ptdr
2 janvier 2020 22:22
Moi aussi mdr et ton commentaire m'a tuée de rire
ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Franchement à lire son témoignage je suis sidérée Heu
M
2 janvier 2020 22:26
Donc tu me conseil de faire quoi ? De partir Sans lui donner de nouvelle
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous êtes dans la phase où il essaie de prendre le dessus.

Essaie de rompre ces habitudes.

Pense à toi d'abord et s'il y a encore du temps pense à faire à manger ou autre.

Il t'aimera comme un fou quand il voit que tu t'echappes.
K
2 janvier 2020 22:43
Salam alaikoum

Qu Allah soulage ta peine...

Oukhti à toi de voir ce que tu peux "supporter"
patienter oui, et en mm temps est ce que le mariage c'est sensé être un combat ou il faut supporter lautre jusqu'à sen faire mal aux tripes?...... Allahou akbar

Je compatis , qu Allah donne à ton mari plus de rahma et qu il se souvienne qu en tant que musulman il doit avoir quand mm bienveillance entre vous... soubhanalah.

Faut que tu prennes soin de toi, essaye de pas prendre à coeur
n'obéit plus au doigt et à loeil pour des futilités comme la cuisine, fais à ta manière, parsque rien ne sera jamais assez bien pour lui et c sa qui te détruit .

mets bokou de Coran pour appaiser les tensions...
Si tu peux faire appel à sa famille....

(J'espère qu'il travaille, qu il st pas toujours sur ton dos)


Kheir inchallah et courage pour ta maman, Allahi Chafia.
E
2 janvier 2020 22:51
il vous manque clairement de respect et ne vous traite pas comme devrait le faire un mari... vous n'êtes pas "compatibles" voilà tout. dans ces conditions pourquoi persister et vous sacrifier dans un mariage qui n'en a que le nom...
vous devriez voir le bon côté des choses : vous n'avez pas d'enfants (?!)
votre famille comprendra très bien que leur fille n'est pas heureuse et les différences irréconciliables.
les femmes évoluent... elles ne doivent plus supporter et accepter qu'on les traitent de cette manière. cela fera bouger les choses et les hommes réfléchiront à 2 fois avant de traiter leurs épouses comme leur chose quand ils auront en tête qu'elles ne sont pas acquises.

bonne chance dans votre vie.
elle sera ce que vous en ferez. si vous ne souhaitez pas vous réveiller un jour, dans 5/10 ou 15 ans et regretter de ne pas avoir pris la bonne décision aujourd'hui...
C
2 janvier 2020 23:14
Ton mari te MALTRAITE. La prochaine étape sera la gifle, puis le coup de poing et un jour le cercueil.

Pars tant qu'il en est encore temps. T'as épousé un mauvais. On ne reste pas avec un mauvais. Retourne chez tes parents et laisse-le dans son coin.
Citation
Moii1234 a écrit:
Jusqu’à ou je vais supporter sa manipulation d’être malade j’ai déjà poster y’a pas longtemps mes si je viens vers vous c’est que je suis au plus male. J’ai personne à qui parler je peux pas aller chez ma mère elle et gravement malade j’ai pas envi de lui rajouter des probleme elle a besoin de se reposer je travaille je fait tout à la maison lui fait rien de rien. Je siis pas grande cuisinière mes j’essaie de lui faire plaisir y’a toujours un truc qui va pas . Il ma
Rabaisse me parle male a longueur de temp pour un rien tu c ps cuisinier , t’es pas cultiver , tu male éduquer pck lui dans sa famille la femme doit fermer sa bouche doit tt faire sans rien dire pendant que c’est le roi quoi et comme moi ma mère ns a éduquer tres différaient il comprend pas sa et me dire que ma
Mère ma tres male éduquer c’est vrai vous aller me dire divorce part’ mes pour aller ou je suis tellement perdue je pleur tout le temp j’me sens tellment faible phycologiquement je suis pas parfait je suis comme je suis pourquoi devrait tout changer pour lui...
3 janvier 2020 08:08
Tu restes mais tu t'occupes de toi, de ton apparence, de ta formation, de ton job etc

Tu fais à manger et le ménage vite fait.

S'il veut manger il s'en sert et mange sinon soit il s'achète d'autres trucs qu'il aime...
Citation
Moii1234 a écrit:
Donc tu me conseil de faire quoi ? De partir Sans lui donner de nouvelle
*
3 janvier 2020 08:30
Mon commentaire était sérieux et pas du tout ironique. Ils leur faut clairement se rappeler ce qui les a unis, car c'était visiblement assez fort au point de décider de passer le restant de leur vie ensemble.


Citation
Neylana a écrit:
Moi aussi mdr et ton commentaire m'a tuée de rire
ptdr
3 janvier 2020 12:04
Bah merci de le preciser au cas ou mais javais compris que ton intervention etais serieuse mais moi sa m'a fais rien voila tout ^^
Citation
Jade* a écrit:
Mon commentaire était sérieux et pas du tout ironique. Ils leur faut clairement se rappeler ce qui les a unis, car c'était visiblement assez fort au point de décider de passer le restant de leur vie ensemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook