Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manipulation futur ex mari
m
25 janvier 2015 17:22
Bonjour
Mon futur ex mari me manipule!! on est en instance de divorce, on est séparé depuis 1 mois et demi, il a quitté le domicile conjugal.
Mais monsieur n'arrête pas de m'envoyer tes textos disant qu'il veut mourir, qu'il lui reste rien, qu'il est dans la merde, qu'il a mal partout, que notre fils en payera la facture.
Bref tout laisse à penser que monsieur veut se réconcilier, j'ai mm demandé à l'avocate de ne plus rien faire et attendre mais quand je l ai vu ce weekend et lui ai demandé si c'est vraiment le divorce ce qu'il voulait, il m'a dit que oui.
Il sait que j'ai encore des sentiments et en profite.
Vos conseils svp
N
25 janvier 2015 17:23
donnez lui une autre chance!
A
25 janvier 2015 17:28
si c pas fini entre vous, donne toi une chance avec lui . mais on a pas les details , on peut pas savoir
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
25 janvier 2015 17:29
Citation
NY12 a écrit:
donnez lui une autre chance!
oui je veux bien sauf qu'il met tout sur mon dos, il n'avoue pas qu il a fait bcp d'erreurs et quand je lui demande s'il veut qu'on se remette ensemble, il ne veut pas.
S
25 janvier 2015 17:35
Salam,

C est très malsain et dur à vivre au quotidien, si vous êtes en instance de divorce c est que vous avez tous les 2 vos raisons.

Chantage affectif, manipulation envers son enfant et toi, ne présage rien de bons.
Préserve ton enfant de cet ambiance nuisible.

Soit tu poursuis la procédure que tu as engagé auprès de ton avocate et auquel cas il te faudra tenir bon et être forte pour ton enfant et etre forte pour toi et pour ta vie future.

Soit tu acceptes de tout annuler et de le reprendre, l excuser pour tout, et le regretter.
Il veut certainement tester tes sentiments...et savoir si tu seras capable d aller jusqu'au bout.
Et connaître tes demarches.
As-tu déjà la date de la convocation devant le tribunal?

Kheir kn sha'Allah.
N
25 janvier 2015 17:36
Il faut aller les deux a un psy (specialitee couple) qui saura comment vous faire avouer, tous les deux. C'est fait pour ca et ca vous aidera enormement.
A
25 janvier 2015 17:38
s'il veut pas , c'est au moins clair. sois ferme toi aussi . et n'hesite plus.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
25 janvier 2015 17:50
les manipulateurs reconnaissent facilement les faibles de caractères. Et visiblement tu en es une.

Je te souhaite bon courage.
m
25 janvier 2015 17:58
Citation
Summy a écrit:
Salam,

C est très malsain et dur à vivre au quotidien, si vous êtes en instance de divorce c est que vous avez tous les 2 vos raisons.

Chantage affectif, manipulation envers son enfant et toi, ne présage rien de bons.
Préserve ton enfant de cet ambiance nuisible.

Soit tu poursuis la procédure que tu as engagé auprès de ton avocate et auquel cas il te faudra tenir bon et être forte pour ton enfant et etre forte pour toi et pour ta vie future.

Soit tu acceptes de tout annuler et de le reprendre, l excuser pour tout, et le regretter.
Il veut certainement tester tes sentiments...et savoir si tu seras capable d aller jusqu'au bout.
Et connaître tes demarches.
As-tu déjà la date de la convocation devant le tribunal?

Kheir kn sha'Allah.
nos avocats sont en train de négocier, on n'a pas encore de date, on essaye de faire un consentement mutuel.
Hier il est passé récupérer son fils et s'est mis à pleurer, à se plaindre, à se demander comment j'ai fait pour tenir le coup... du chantage effectif
m
25 janvier 2015 18:00
Citation
Reveries a écrit:
s'il veut pas , c'est au moins clair. sois ferme toi aussi . et n'hesite plus.
j'ai intégré l'idée je commence à accepter mon divorce mais à chaque fois qu'il me fait ça il réussit à me faire culpabiliser, il me manipule je le sais il ne veux pas que je passe autre chose et que je tourne la page
m
25 janvier 2015 18:01
Citation
Perledecume78 a écrit:
les manipulateurs reconnaissent facilement les faibles de caractères. Et visiblement tu en es une.

Je te souhaite bon courage.
Tu as raison
A
25 janvier 2015 18:06
Citation
mimi98 a écrit:
j'ai intégré l'idée je commence à accepter mon divorce mais à chaque fois qu'il me fait ça il réussit à me faire culpabiliser, il me manipule je le sais il ne veux pas que je passe autre chose et que je tourne la page

Il a des comportement de pervers narcissique ( fion) fais des recherches sur le net pour apprendre a te librerer de l'emprise et le contre fioner
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
25 janvier 2015 18:11
Citation
NY12 a écrit:
Il faut aller les deux a un psy (specialitee couple) qui saura comment vous faire avouer, tous les deux. C'est fait pour ca et ca vous aidera enormement.
Oui on a fait deux séances mais il voulait plus y aller pcq elle lui a reproché des trucs chose qu il n a pas accepté et il ne voulait pas payer (mine de rien ça coute cher et c'est moi qui ai payé les 2 premières séances)
25 janvier 2015 18:27
Citation
mimi98 a écrit:
oui je veux bien sauf qu'il met tout sur mon dos, il n'avoue pas qu il a fait bcp d'erreurs et quand je lui demande s'il veut qu'on se remette ensemble, il ne veut pas.
Il s'est perdu dans ses contradictions..Ignore ses appels et ses messages incohérents.Ou bien il veut divorcer ou il ne veut pas mais ne te laisse pas manipuler!
S
25 janvier 2015 18:30
@Mimi98

Toi seule...connaît ton mari,
Résiste à ses feintes...il veut te destabiliser...
Je suppose qu il calcule ce qu il a à perdre... de l argent etc...

Il connaît tes failles, ton coeur...Regarde ce qui est bon pour toi et ton enfant
Lui est censé être un homme ! Il saura faire face seul comme un grand.
Ne te focalise pas , sur ses pleurs et jérémiades....
25 janvier 2015 18:39
Moi je sais ce qu'il veut ton mari:

Il veut que tu le kazeb!! Il agit comme un capricieux, il veut que tu le supplie de revenir afin de te faire passer pour la fautif qui admet ses erreurs et qui récupére son pauvre innocent de mari.

Le mien il a voulu jouer sur ce terrain la, mais le pauvre il s'est ramassé. Je l'ai insulté lui et sa genetrice et j'ai juré que jamais je ne récupère un déchet.
D
25 janvier 2015 22:12
divorcez si rien ne va plus entre vous mais ne le faites surtout pas par fierté que ce soit toi ou lui

ce serais vraiment le plus bete des diorces

si je comprends bien le delire c'est qu'il est pret a ne pas divorcer si tu prends tout sur ton dos

j'espere que vous n'avez pas d'enfants et plus de sentiments

franchement le monde part en c.........

j'espere que votre vie a deux etait un calvere parcequ'un divorce pour le fun de montrer a l'autre c'est nazzzzze de ouf

surtout si vous tombez sur de la merde plus tard
25 janvier 2015 22:19
bin tu sais comme d ahabitude avec les hommes rien n est de leurs fautes
un grand classique
ils disent tous la même chose il sont rien a se reprocher etc mon Q ouai
bref c est leurs fiertés a 2 francs cinquante la
D
25 janvier 2015 22:24
admettre que les tords sont partagé serait un moindres mal
m
25 janvier 2015 23:50
Citation
Destoube a écrit:
divorcez si rien ne va plus entre vous mais ne le faites surtout pas par fierté que ce soit toi ou lui

ce serais vraiment le plus bete des diorces

si je comprends bien le delire c'est qu'il est pret a ne pas divorcer si tu prends tout sur ton dos

j'espere que vous n'avez pas d'enfants et plus de sentiments

franchement le monde part en c.........

j'espere que votre vie a deux etait un calvere parcequ'un divorce pour le fun de montrer a l'autre c'est nazzzzze de ouf

surtout si vous tombez sur de la merde plus tard


si je voulais divorcer par fierté j'aurais divorcé depuis bien longtemps, je déteste ce type de réponse ou on se permet de faire des jugements alors que tu ne connais rien de mon histoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook