Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La manipulation
G
21 février 2007 10:52
Salam tout le monde,

Que pensais vous des personnes menteurs et manipulateurs?

Des personnes qui ne vous frequentent juste par interet?


Des personnes a qui vous avez fait confiance et puis du coup vous vous appercevez que ce ne sont pas ceux que vous croyez?


Je viens de decouvrir l'un de mes amis comme ca: il s'avere etre un menteur et m'a manipule depuis des lustres, et personnellement j'ai le coeur brisecrying(, je me dis suis je trop naive, trop nyacrying( ou bien une fois que j'aide la personne elle me donne un beau coup de pied a mon derriere!

Ca me fend le coeur!sad smiley
O
21 février 2007 10:54
Moi je dis tjrs "il faut s'attendre à être décu un jour ou l'autre par qqn qui nous est cher"...

sans tomber dans la parano bien entendu, mais faut s'y attendre...
21 février 2007 10:57
Citation
Oumayma a écrit:
Moi je dis tjrs "il faut s'attendre à être décu un jour ou l'autre par qqn qui nous est cher"...

sans tomber dans la parano bien entendu, mais faut s'y attendre...


pareil que toi

quand on s'est deja pris des claques, on en devient forcement beaucoup plus mefianteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
21 février 2007 10:59
Oui mais quand tu ne t'y attends pas, c'est difficle, tres difficile!

Personnellement, j'en pleure un peu car j'ai le coeur brise, c'est plus difficle que une histoire d'amour,
j
21 février 2007 13:42
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Oui mais quand tu ne t'y attends pas, c'est difficle, tres difficile!

Personnellement, j'en pleure un peu car j'ai le coeur brise, c'est plus difficle que une histoire d'amour,
mais on ne s'y attend jamais a c situations.ca fait partie de la vie malheureusement.moi aussi j'ai eu le cas , j'ai regler mes comptes avec c gens qui voulaient continuer les contacts avec moi ,mais on me l'a fait pas 2 fois a moi...c vrais au debut on est choquer ,sonner ,mais on passe a autre chose on va de l'avant c la vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook