Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un manipulateurs narcissique n'est pas forcement un beau parleur
27 mai 2017 01:24
Salam ,

Une fois j ai posté une discussion sur ce forum a propos d un mec que j ai connu sur facebook ,et avec qui tout s est passé a merveille au début c etait prévu qu on se mets en couple jsk au jour ou il a prit ses distances sans la moindre raison et j ai du couper les ponts avec lui avec bc de regrets je me suis mise 100 fois en question , je lui est trouvé 100 excuses et justifications bref j avoue que j étais aveuglé et tellement accroché à lui ; je comprenais plus rien

Maintenant je reviens vous raconter ce que j ai constaté après un bout de temps pour que vous ne tombez pas sur la mm erreur , ce mec là que j ai croyait bien, sérieux et timide , il s est avéré que c'est un grand connard , un complexé , un manipulateur narcissique et ma joué un mauvais tour , il faisait ça avec toutes les filles , jouait au jeux de séduction juste pour s amuser a satisfaire son ego , et les faire mariner pour qu elles courts après lui
y avait bc de signes que j ai zappé ! comme une conne , bof en général c était le de mec trop gentil et galant ! mystérieux , qui se fait rare , qui ne parle pas bc , complimente rarement au point que quand il me complimentais je me sentais tellement spéciale, c'est voulu à la fin de compte! il me disait toujours que c était quelqu un de timide , entait c’était qu un rôle


déçu encore une fois ! une fois de plus ! j ai perdu mon énergie , mon attention , mon temps , mon amour , pour quelqu un qui ne vaut même pas un caillou

au début ça me faisait mal parce que je savais pas qu est ce qui se passé et pourquoi il s est comporté ainsi ! maintenant ça me fait encore plus mal parce qu un autre connard qui ma prit pour une conne ! et qui s est bien foutu de ma gueule

faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

tellement envie de me venger ! mais comment et de quelle façon ?


au plaisir de lire vos avis les plus sincères
27 mai 2017 01:27
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Faites les choses dans les regles. Ne vous jetez pas vous même dans la destructions
27 mai 2017 01:29
Citation
a écrit:
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Le reste de la population mondiale qui fait les choses dans le haram sera heureux de l'apprendre.


Citation
Amel** a écrit:
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Faites les choses dans les regles. Ne vous jetez pas vous même dans la destructions
27 mai 2017 01:31
J'espere bien.

Puis tu sais Allah nous a tellement mise en garde, ils devraient Le savoir d'eux meme ! grinning smiley

Citation
Decapre a écrit:
Le reste de la population mondiale qui fait les choses dans le haram sera heureux de l'apprendre.
27 mai 2017 01:31
Le problème que son intention était bien clair au début ! Hlal zaama ! autrement je n aurai jamais engagé avec lui ou mm lui parler ! j ai mm fait des prières de consultations pour que Dieu me guide
Citation
Amel** a écrit:
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Faites les choses dans les regles. Ne vous jetez pas vous même dans la destructions
27 mai 2017 01:32
Si Il aurait voulu faire les choses dans les regles et Dans un but Bien precis Il serait venu voir ton pere des Le debut.

Les hommes sont des beaux parleurs faut faire attention

Citation
minettech a écrit:
Le problème que son intention était bien clair au début ! Hlal zaama ! autrement je n aurai jamais engagé avec lui ou mm lui parler ! j ai mm fait des prières de consultations pour que Dieu me guide
P
27 mai 2017 01:33
Rien à foutre d'eux !


Hey je viens de découvrir que j'étais un manipulateur narcissique
Citation
Decapre a écrit:
Le reste de la population mondiale qui fait les choses dans le haram sera heureux de l'apprendre.
27 mai 2017 01:34
Alaikum Salam

Tu as demandée les avis les plus sincères alors je me lance : L'histoire comme tu la raconte la je la trouve injuste.

En gros tu reproche a cet homme de faire semblant d’être un mec bien pour faire kiffer les filles et satisfaire son ego.

Mais comment tu le sais ça au juste? Peut être que cet homme est juste "bien", qu'il est correct, gentil, charmant, mais qu'il n'a juste pas kiffe autant sur toi que toi sur lui?

Tu dis que c’était prévu que vous vous mettiez en couple mais qu'il a disparu entre temps. C’était prévu dans sa tete aussi? Peut etre que tu t'es faite un film et que lui voulait juste faire connaissance sans arrière pensée.

Je comprend que ca soit naze les déceptions amoureuses, mais faut qu'on m'explique comment on peut ne pas être un gros connard de base et rejeter une femme qui ne nous intéresse pas/plus. Y'a un truc a dire pour qu'on ai le droit de dire non sans se faire taper dessus direct?


ps : Pervers narcissique ca n'a rien a voir, si il était pervers narcissique il ne t'aurait pas lachee comme ca crois moi.
Citation
minettech a écrit:
Salam ,

Une fois j ai posté une discussion sur ce forum a propos d un mec que j ai connu sur facebook ,et avec qui tout s est passé a merveille au début c etait prévu qu on se mets en couple jsk au jour ou il a prit ses distances sans la moindre raison et j ai du couper les ponts avec lui avec bc de regrets je me suis mise 100 fois en question , je lui est trouvé 100 excuses et justifications bref j avoue que j étais aveuglé et tellement accroché à lui ; je comprenais plus rien

Maintenant je reviens vous raconter ce que j ai constaté après un bout de temps pour que vous ne tombez pas sur la mm erreur , ce mec là que j ai croyait bien, sérieux et timide , il s est avéré que c'est un grand connard , un complexé , un manipulateur narcissique et ma joué un mauvais tour , il faisait ça avec toutes les filles , jouait au jeux de séduction juste pour s amuser a satisfaire son ego , et les faire mariner pour qu elles courts après lui
y avait bc de signes que j ai zappé ! comme une conne , bof en général c était le de mec trop gentil et galant ! mystérieux , qui se fait rare , qui ne parle pas bc , complimente rarement au point que quand il me complimentais je me sentais tellement spéciale, c'est voulu à la fin de compte! il me disait toujours que c était quelqu un de timide , entait c’était qu un rôle


déçu encore une fois ! une fois de plus ! j ai perdu mon énergie , mon attention , mon temps , mon amour , pour quelqu un qui ne vaut même pas un caillou

au début ça me faisait mal parce que je savais pas qu est ce qui se passé et pourquoi il s est comporté ainsi ! maintenant ça me fait encore plus mal parce qu un autre connard qui ma prit pour une conne ! et qui s est bien foutu de ma gueule

faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

tellement envie de me venger ! mais comment et de quelle façon ?


au plaisir de lire vos avis les plus sincères
O
27 mai 2017 01:41
Ton titre décrit sa personnalité
27 mai 2017 01:46
Mr , disant qu il me kiffe pas , disant que je suis un peu fofolle et je me suis fait un film , comment ça se fait déjà que tu m explique stp? c'est pas moi qui est venu l aborder , c'est pas moi qui a cherché a le voir c'est pas moi non plus qui s est montré intéressé et qui a déclaré sa flamme et puis je me suis éclipsé du jour au lendemain et pour que tu le sache , mm aprés tout cela je me suis pas montré collante j ai pris mes distances a mon tour et j ai carrément couper les ponts avec lui pour que les choses soient claires !

un homme "bien" et correcte c'est un homme honnête avant tout c'est celui qui fait face ! tu kiffe pas une fille tu le dis tout simplement tu t explique mais ne fais le mort comme un gamin de 13 ans et se comporter comme un lâche !

et oui je confirme que c'est manipulateur ! j invente rien ! j ai des preuves
Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Tu as demandée les avis les plus sincères alors je me lance : L'histoire comme tu la raconte la je la trouve injuste.

En gros tu reproche a cet homme de faire semblant d’être un mec bien pour faire kiffer les filles et satisfaire son ego.

Mais comment tu le sais ça au juste? Peut être que cet homme est juste "bien", qu'il est correct, gentil, charmant, mais qu'il n'a juste pas kiffe autant sur toi que toi sur lui?

Tu dis que c’était prévu que vous vous mettiez en couple mais qu'il a disparu entre temps. C’était prévu dans sa tete aussi? Peut etre que tu t'es faite un film et que lui voulait juste faire connaissance sans arrière pensée.

Je comprend que ca soit naze les déceptions amoureuses, mais faut qu'on m'explique comment on peut ne pas être un gros connard de base et rejeter une femme qui ne nous intéresse pas/plus. Y'a un truc a dire pour qu'on ai le droit de dire non sans se faire taper dessus direct?


ps : Pervers narcissique ca n'a rien a voir, si il était pervers narcissique il ne t'aurait pas lachee comme ca crois moi.
27 mai 2017 01:53
Le frère est venu faire ta connaissance, forcement qu'il allait essayer de te charmer c'est un peu logique quand tu fais la connaissance de quelque un en vue du mariage.

A partir de la que tu soit tombée sous son charme ou non c'est pas son problème si lui de son cote après avoir fait ta connaissance ne sent pas l'envie de continuer.

Ce que tu lui reproches c'est quoi au final parce que j'ai du mal a comprendre.

Tu lui reproches de t'avoir charmée pour partir?
Tu lui reproches d’être partit comme un lâche?
Tu lui reproche d’être charmeur avec plein de filles?

Mais ma sœur, si ca se trouve il est sincère dans sa recherche, il va pas juste parler a la première fille venue, lui dire direct "ok on va se marier" et ce même si après avoir discuter il se rend compte que ca ne va pas le faire.

Par contre je suis d'accord, partir sans rien dire en mode silence radio c'est très lâche.

Mais d'un autre cote ça aurait changée quoi franchement qu'il te dise "ok c'est fini tu m’intéresses pas en fait"? Tu l'aurais trouvée moins salaud?


Vraiment?

Pour conclure sur une note positive, quand tu dis ca :

Citation
a écrit:
faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

Bah t'as tout a fait raison. Faut pas s'enflammer trop vite, c'est d'ailleurs pour ca que l'Islam nous interdis les copains copines car ça fait souffrir.
Citation
minettech a écrit:
Mr , disant qu il me kiffe pas , disant que je suis un peu fofolle et je me suis fait un film , comment ça se fait déjà que tu m explique stp? c'est pas moi qui est venu l aborder , c'est pas moi qui a cherché a le voir c'est pas moi non plus qui s est montré intéressé et qui a déclaré sa flamme et puis je me suis éclipsé du jour au lendemain et pour que tu le sache , mm aprés tout cela je me suis pas montré collante j ai pris mes distances a mon tour et j ai carrément couper les ponts avec lui pour que les choses soient claires !

un homme "bien" et correcte c'est un homme honnête avant tout c'est celui qui fait face ! tu kiffe pas une fille tu le dis tout simplement tu t explique mais ne fais le mort comme un gamin de 13 ans et se comporter comme un lâche !

et oui je confirme que c'est manipulateur ! j invente rien ! j ai des preuves
27 mai 2017 01:58
On se connaissait bien avant en fait oui je lui reproche d être si lâche , je jure qu il jouait a un jeux et que tout cela était voulu , je comprends ton objectivité mais c'est la vérité




Citation
Decapre a écrit:
Bah t'as tout a fait raison. Faut pas s'enflammer trop vite, c'est d'ailleurs pour ca que l'Islam nous interdis les copains copines car ça fait souffrir.
27 mai 2017 02:20
Je ne peut commenter que sur ce que tu veux bien écrire, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai commencer par :

Citation
a écrit:
Tu as demandée les avis les plus sincères alors je me lance : L'histoire comme tu la raconte la je la trouve injuste.

Si tu as d'autres éléments que tu ne postes pas, je te fais confiance, mais avant de demander des avis sur un truc tu ferais peut être mieux de t'assurer que l'histoire est complète.

Sans rancune ma sœur.
Citation
minettech a écrit:
On se connaissait bien avant en fait oui je lui reproche d être si lâche , je jure qu il jouait a un jeux et que tout cela était voulu , je comprends ton objectivité mais c'est la vérité
o
27 mai 2017 04:31
Désolé mais c'est est un raccourci faux et facile.

Lors de mariages plus classiques tu as plus chance de tomber sur un pn que quand tu fréquentes car son jeu de acteur est encore plus efficace
Citation
Amel** a écrit:
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Faites les choses dans les regles. Ne vous jetez pas vous même dans la destructions
o
27 mai 2017 04:34
Beaucoup mais pas tous
C est comme si je disais que les femmes sont des michetonneuses
Citation
Amel** a écrit:
Si Il aurait voulu faire les choses dans les regles et Dans un but Bien precis Il serait venu voir ton pere des Le debut.

Les hommes sont des beaux parleurs faut faire attention
o
27 mai 2017 04:43
Être un ou une pervers narcissique ne veut pas dire être beau parleur cela implique seulement de jouer un rôle pour arriver à ses fins

Dans ton cas il était modeste. Et il a su être ce que tu attendais d'un homme.

Moi mon ex femme était comme ça avec moi, elle était une musulmane pratiquante et moderne dans son temps pas mal foutu

Elle avait cerné ma personnalité rapidement car lors de notre rencontre je me étais confié à elle sans penser qu elle serait ma femme un jour
Mal m en a pris. Si tu veux voir le résultat, va voir mon post.
Hamdullah J ai beaucoup appris

Citation
minettech a écrit:
Salam ,

Une fois j ai posté une discussion sur ce forum a propos d un mec que j ai connu sur facebook ,et avec qui tout s est passé a merveille au début c etait prévu qu on se mets en couple jsk au jour ou il a prit ses distances sans la moindre raison et j ai du couper les ponts avec lui avec bc de regrets je me suis mise 100 fois en question , je lui est trouvé 100 excuses et justifications bref j avoue que j étais aveuglé et tellement accroché à lui ; je comprenais plus rien

Maintenant je reviens vous raconter ce que j ai constaté après un bout de temps pour que vous ne tombez pas sur la mm erreur , ce mec là que j ai croyait bien, sérieux et timide , il s est avéré que c'est un grand connard , un complexé , un manipulateur narcissique et ma joué un mauvais tour , il faisait ça avec toutes les filles , jouait au jeux de séduction juste pour s amuser a satisfaire son ego , et les faire mariner pour qu elles courts après lui
y avait bc de signes que j ai zappé ! comme une conne , bof en général c était le de mec trop gentil et galant ! mystérieux , qui se fait rare , qui ne parle pas bc , complimente rarement au point que quand il me complimentais je me sentais tellement spéciale, c'est voulu à la fin de compte! il me disait toujours que c était quelqu un de timide , entait c’était qu un rôle


déçu encore une fois ! une fois de plus ! j ai perdu mon énergie , mon attention , mon temps , mon amour , pour quelqu un qui ne vaut même pas un caillou

au début ça me faisait mal parce que je savais pas qu est ce qui se passé et pourquoi il s est comporté ainsi ! maintenant ça me fait encore plus mal parce qu un autre connard qui ma prit pour une conne ! et qui s est bien foutu de ma gueule

faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

tellement envie de me venger ! mais comment et de quelle façon ?


au plaisir de lire vos avis les plus sincères
C
27 mai 2017 14:38
Manipulateur sans doute comme beaucoup dhommes (et meme de femmes )interessee ,pervers narcissique non il en es tres loin
L
27 mai 2017 16:21
Arêtez de traiter les hommes de manipulateurs narcissiques quand vous vous faites jeter.

Personne t'as obligé de te jeter dans ses bras ni de faire des erreurs, il faut assumer sa propre responsabilité et arêter de se dédouaner en jetant toute la responsabilité sur les hommes.
30 mai 2017 06:28
Mr je ne généralise pas , je parle d un seul homme là Comme je vois a quel point tu te sens visé je dirais que tu en fait partie , dans ce cas je vais te dire : arrêtez d être si naze et de faire les coureurs de jupons et de vendre des rêves après nous reprocher d y avoir accrocher ! soyer honnête et directe ! ç plus Homme winking smiley
Citation
LeDirect a écrit:
Arêtez de traiter les hommes de manipulateurs narcissiques quand vous vous faites jeter.

Personne t'as obligé de te jeter dans ses bras ni de faire des erreurs, il faut assumer sa propre responsabilité et arêter de se dédouaner en jetant toute la responsabilité sur les hommes.
M
30 mai 2017 23:10
A chaque fois vous parlez de 7aram mais arrerer detre hyppocrite tout le monde sort avec tout le monde arreter de vous voiler la face ya que quelque personne dont peut etre vois mlle amal qui a su se preserver peut etre et par chance tu es tombe sur le bon ! Qui sait

Bref ce que je veux dire que meme en faisant le 7alal et apres mariage tu peux tomber sur un maydit pervers narcissique et la cest lenfer !

De nos jour ca reste difficile de faire niya et daccepter le mariage avec un parfait inconnu
Citation
Amel** a écrit:
Eh Oui, Le haram n'aboutit jamais.

Faites les choses dans les regles. Ne vous jetez pas vous même dans la destructions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook