Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestations en Iran contre le voile
X
15 octobre 2022 18:26
Que pensez vous des femmes Iraniennes qui manifestent contre le voile ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
/
15 octobre 2022 18:28
15 octobre 2022 18:29
Hello,
Salut,

C'est un habit culturel imposé par leurs hommes ...

En Tunisie, elles ont manifestées pour enfin porter le voile librement par foi !

Étrangement, aucun médias corrompus ou pas français en parle ! LOL

? Pourtant des femmes instruites, cultivées ou pas manifestent démocratiquement pour porter librement le foulard ! ... et ça se passe en Tunisie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/22 21:22 par Tunlyn.
15 octobre 2022 18:37
C'est pas contre le voile.
En Iran c'est contre l'obligation de le porter.
En France c'est contre l'obligation de ne pas le porter .
la liberté c'est ne pas être obligé.
'
15 octobre 2022 18:41
T'as rien compris aux manifestations, car ce n'est pas contre le voile, mais contre le régime qui ne fiche rien.
15 octobre 2022 18:42
Les manifestations ne visent pas le voile, mais le pouvoir.
Et comme toute manifestation, qui ne signifie pas insurrection, elle ne concerne qu’une minorité d’activistes.

Les médias occidentaux et politiciens sur cheval blanc adorent mettre des télescopes à vision tronquée pour faire croire que c’est le voile et accessoirement l’islam qui pose problème… vieille rhétorique coloniale typiquement française.
15 octobre 2022 18:51
ouai j en sais rien mais chacun devrais etre libre

par contre si c est interdit en france pourquoi j en voie toujours dans la rue? je crois c est interdit dans les écoles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/22 19:18 par midoucelibaa.
/
15 octobre 2022 18:51
Il a très bien compris, il vient semer sa propagande haineuse contre l'islam

"Athé"mais toujours collé aux bask des musulmans celui-là
Citation
SalomaWhat? a écrit:
T'as rien compris aux manifestations, car ce n'est pas contre le voile, mais contre le régime qui ne fiche rien.
/
15 octobre 2022 18:53
Tu m'en fais un beau toi de "converti"


Citation
midoucelibaa a écrit:
ouai j en sais rien mais chacun devrais etre libre

par contre si c est interdit en france pourquoi j en voie toujours dans la rue? je crois c est interdit dans le secolle et bâtiment de l état come mairie préfecture?
15 octobre 2022 19:05
Quelle tristesse d’imposer à la femme d’emballer sa tête comme un paquet de légumes, pour que l’homme ne puisse vair ses oreilles et ses cheveux.
A croire que les hommes s’excitent à la vue des oreilles d’une femme, ce n’est vraiment injuste eye popping smiley
P
15 octobre 2022 19:17
Salam ou aleikoum

Ce personnage représente la vraie définition du Kafir qui veut dire rebelle car ce genre de personne, ce n’est pas un athée une personne qui ne croit en rien et qui fait sa petite vie en laissant ceux qu’ils veulent croire .
Cette personne est là en rebellion contre la croyance du Créateur, il fait tout pour que personne ne croit .

On pourrait même dire qu’il fait parti des Shaytines Humains comme appellé dans Le Saint Coran .


Citation
Ab Fab a écrit:
Il a très bien compris, il vient semer sa propagande haineuse contre l'islam

"Athé"mais toujours collé aux bask des musulmans celui-là
'
15 octobre 2022 19:17
Exactement, c'est vraiment pathologique. Je ne comprends pas ce qu'il gagne à faire ça.
Citation
Ab Fab a écrit:
Il a très bien compris, il vient semer sa propagande haineuse contre l'islam

"Athé"mais toujours collé aux bask des musulmans celui-là
P
15 octobre 2022 19:23
Le converti a la carte , il aime les femmes arabes donc il se dit converti avec une bouteille de Jack Daniels et sans le sapin de Noël et la Crèche du petit Jesus .

L’interdiction du voile et signes religieux n’est que pour les ecoliers , les collégiens et les lycéens.
Pour les fonctionnaires qui travaillent pour l’Etat qui est Lui Laïc pas la société Française.
La France reverait de devenir comme Un Iran .

Interdire Interdire interdire .

Quelle différence il y aurait entre L’Iran qui interdit de marcher sans voile et La France qui interdirait de marcher avec un voile ?

Pas de liberté pour ces deux pays .
Citation
Ab Fab a écrit:
Il a très bien compris, il vient semer sa propagande haineuse contre l'islam

"Athé"mais toujours collé aux bask des musulmans celui-là
15 octobre 2022 19:26
qui te permet de juger ma foie ? ma croyance?

es tu si irréprochable toi meme ou bien un hypocrite qui fait semblant d etre un bon croyant personne ne peut savoir a part la personne elle meme et dieu


Citation
Ab Fab a écrit:
Tu m'en fais un beau toi de "converti"
R
15 octobre 2022 19:30
Ça me touche une sans faire bouger l’autre
X
15 octobre 2022 19:38
D'accord mais comment se fait il que sur ce forum certains font des rappels sur l'obligation de porter le voile ?
Citation
zoohraa a écrit:
C'est pas contre le voile.
En Iran c'est contre l'obligation de le porter.
En France c'est contre l'obligation de ne pas le porter .
la liberté c'est ne pas être obligé.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
z
15 octobre 2022 19:41
C'est pour les femmes musulmanes, ça ne regarde pas les autres non?
Citation
Xavier33* a écrit:
D'accord mais comment se fait il que sur ce forum certains font des rappels sur l'obligation de porter le voile ?
F
15 octobre 2022 19:45
Et toi que penses tu de la manifestation gigantesque qu’il y’a eu aujourd’hui à Tunis pour virer le pantin de la France. Ils se sont arrêtés devant le consulat français et on scandé " frança dégage ". France dégage !
Ah mince c’est vrai que les droits chez vous sont à géométrie variable. Personnellement je m’en contre fou de ce qui se passe en Iran et concernant les manifestations contre le voile je suis absolument contre
X
15 octobre 2022 19:46
Les manifestations ne visent pas le voile, mais le pouvoir.

c'est clair mais le voile est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
cela doit signifier quelque chose ?

pour faire croire que c’est le voile et accessoirement l’islam qui pose problème

Le problème est le régime, mais ce régime est intrinsèquement lié au voile et à l'islam.
Le voilement des femmes est sa marque de fabrique comme d'ailleurs tous les autres mouvements islamistes de par le monde.
sinon qu'est ce qui les empêcherait de faire des concessions sur le voile ?
Citation
Magneto* a écrit:
Les manifestations ne visent pas le voile, mais le pouvoir.
Et comme toute manifestation, qui ne signifie pas insurrection, elle ne concerne qu’une minorité d’activistes.

Les médias occidentaux et politiciens sur cheval blanc adorent mettre des télescopes à vision tronquée pour faire croire que c’est le voile et accessoirement l’islam qui pose problème… vieille rhétorique coloniale typiquement française.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
15 octobre 2022 19:48
c'est juste que si c'est obligatoire il ne faut pas venir parler de "libre choix"
Citation
zenith182 a écrit:
C'est pour les femmes musulmanes, ça ne regarde pas les autres non?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook