Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation place de la victoire à Bordeaux et devant l'ambassade à Paris...
m
18 février 2011 13:41
Salam,

Une manifestation de soutien à la manifestation du 20 février au Maroc sera organisée place victoire à Bordeaux et devant l'ambassade du Maroc à Paris.

Plusieurs organisations de lutte pour les droits de l'homme en France et dans plusieurs pays européens et aux USA, sortiront le 20 février prochain pour soutenir la manifestation du peuple marocain pour sa liberté et sa dignité. Le RDV est historique, tous les Marocains du monde veulent participer à ce mouvement de libération des peuples dominés par les dictateurs.

Des organisations syndicales et des partis politiques se joindront au mouvement de la liberté et de la dignité du peuple Marocain.

RDV le 20 février partout dans le monde.

[www.youtube.com]
s
18 février 2011 13:49
Sa sera bien si vous le faite contre la manifestation de polizario et pour le Sahara Marocaine vous demandez votre deux ville Sebta et Melliya hadi hiya rou7e Lwataniya
1
18 février 2011 14:14
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Depuis 10 ans, le pouvoir réel a été transféré progressivement et discrètement vers des personnes non-élues qui sont entièrement au service d'intérêts particuliers (intérêts du palais) au lieu de l'intérêt général. Les accords multilatéraux élaborés dans le secret et l'opacité par ces mêmes personnes ont vidé le Maroc de son contenu. Ces accords réduisent en effet considérablement le pouvoir et le droit du peuple.

Le 20 FEVRIER 2011 est la marche vers un MAROC LIBRE
M
18 février 2011 14:17
Il y a un rassemblement de soutien à Paris sur le parvis des droits de l'homme au trocadero à 15h

[www.demosphere.eu]
l
18 février 2011 16:12
C'est assez clair pour ceux qui n'ont pas compris la détresse ???????????!!!!!! où vous allez continué de nier la souffrance des autres !
m
19 février 2011 15:22
Pour la chute immédiate du gouvernement familiale El Fassi et les ministres cocktail.Dissolution des chambres des dormeurs et nomination d'un gouvernement d'union nationale le temps pour le souverain d'organiser des élections transparentes desquelles sera issu le nouveau gouvernement populaire.
Réduction du nombres important de partis qui nuit à l'émergence d'une majorité cohérente;
t
tib
19 février 2011 15:30
Citation
manifmaroc a écrit:
Pour la chute immédiate du gouvernement familiale El Fassi et les ministres cocktail.Dissolution des chambres des dormeurs et nomination d'un gouvernement d'union nationale le temps pour le souverain d'organiser des élections transparentes desquelles sera issu le nouveau gouvernement populaire.
Réduction du nombres important de partis qui nuit à l'émergence d'une majorité cohérente;


Salam
Du calme l'ami. Une manif pacifique ok; mais non aux casseurs et aux marionnettes....
Prudence à ces appels et méfiance.......................;;;;;
h
19 février 2011 15:34
Réduction du nombre des partis??? Quel rapport???
Le multipartisme est un gage de la démocratie. Seules les propositions de chacun d'entre eux, leur capacité à répondre aux aspirations des gens ...sont à même de permettre au peuple de garder les sérieux et rejeter l'ivraie.
Réduire les partis selon quels critères??? On finira par en revenir au parti unique!!! Attention danger

Mais oui à la manif du 20 février
S
19 février 2011 16:00
Citation
helalia a écrit:
Réduction du nombre des partis??? Quel rapport???
Le multipartisme est un gage de la démocratie. Seules les propositions de chacun d'entre eux, leur capacité à répondre aux aspirations des gens ...sont à même de permettre au peuple de garder les sérieux et rejeter l'ivraie.
Réduire les partis selon quels critères??? On finira par en revenir au parti unique!!! Attention danger

Mais oui à la manif du 20 février

NON pas danger du tout 29 partis c trop. il en faut 4 à 5 maximum. rien avoir avec parti unique (qui est un nonsense)
plus ou moins comme ça un parti de centre droite, un de droite, un de centre gauche, un de gauche un qui fait la balance.
la france en a deux gros UMP et PS, ensuite ils ont FN et PC... puis les autre riquiqui comme Modem, les verts etc.
c
20 février 2011 01:15
j'y serai!
S
20 février 2011 01:18
Citation
coldman a écrit:
j'y serai!


Ouai vas y... et 2 sucres dans mon café stp
m
20 février 2011 03:06
je serai inchalah demain a trocadero a 15
non a la monarchie
m
20 février 2011 03:06
je serai
S
20 février 2011 10:20
Citation
mzmomo a écrit:
je serai

Comment vous allez vous reconnaitre?.. Coldman aura un café pour moi dans la main (si ela peut t'aider)ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook