Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANIFESTATION à PARIS LE DIMANCHE 22 MAI 2011 A 15H
17 mai 2011 20:03
APPEL A MANIFESTER LE 22 MAI A PARIS

Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile-de-France appelle à une

MANIFESTATION LE DIMANCHE 22 MAI 2011 A 15H

Départ : Parvis des Droits de l’Homme (Trocadéro)

Arrivée : Ambassade du Maroc

Métro : Trocadéro

Venez nombreuses et nombreux pour appuyer les revendications du mouvement du 20 février au Maroc qui réclame de vrais changements démocratiques basés sur la liberté, la dignité, la démocratie et la justice sociale.

Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile-de-France

Soutenu par :

AMF, ASDHOM, ATMF, FMVJ-France, Amis AMDH-Paris, APADM, FSCME, RIAS, Voie Démocratique, PSU, PADS, 20 février-Désir de changement, Maroc Ecologie les Verts, CAPDEMA, Cri des Marocains, GIM, TAMAYNUT, Collectif des Amazighs de France pour le Changement Démocratique au Maroc, PCF, URIF-CGT.


* Pour plus d'informations, me contacter en privée
a
17 mai 2011 21:26
du n'importe quoi !!
17 mai 2011 22:18
Citation
ainvittel a écrit:
du n'importe quoi !!

Tu es peu verbeux .. et aussi un peu méprisant, je trouve.
a
17 mai 2011 22:28
tu crois pas que si ça doit se faire une manifestation comme ça, c'est mieux au maroc non ?

je vois pas trop l'intérêt de défiler ds les rues de paris , sérieux ce qu'il faut pas lire des fois !!
17 mai 2011 22:49
Citation
ainvittel a écrit:
tu crois pas que si ça doit se faire une manifestation comme ça, c'est mieux au maroc non ?

je vois pas trop l'intérêt de défiler ds les rues de paris , sérieux ce qu'il faut pas lire des fois !!

Manifestement, tu ne connais pas Paris. En fait, entre le parvis des droits de l'Homme et l'ambassade du Maroc, y a 200 mètres. Ils ont tout le deux (le parvis et l'ambassade) une vue de malade sur la tour Eiffel.

Et au delà de la forme, c'est le fonds. Nous nous lâcherons rien, nous citoyens marocains à l'étranger, nous adhérons aux mêmes revendications de nos frères et sœurs au Maroc.


C'est ce qu'il faut lire!
a
17 mai 2011 22:57
je ne connais pas paris, seulement voilà j'y suis même née Angel

bref bonne soirée
17 mai 2011 22:59
Citation
ainvittel a écrit:
je ne connais pas paris, seulement voilà j'y suis même née Angel

bref bonne soirée

ça m'est égale. C'est toi qui parlait de "défiler ds les rues de paris" .. alors qu'il n y a qu'une seule rue dans le parcours de 200m.

Bonne soirée (sans bref)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 23:01 par Ali_ben_barri.
k
18 mai 2011 10:27
Salam
je serai parmi vous, contre la lacheté du makhzen marocain
vive le peulpe marocaine liiiiiiiibre
p
18 mai 2011 14:55
@ali ben barri :

- y'a vraiment de tout dans les pseudo soutiens , exemple y a le defunt PCF, certains de ses membres ( ceux de bagnolet notement et pas les seuls) font tout pour soutenir les sequestrateurs de Tindouf , et ils seront a la manif ...... donc je te laisse reflechir ladessus.

- Au Maroc , le mouvement ( ou plutot ce qui en reste , regardes les chiffres ) a été recuperé par les extremistes salafistes ( tu sais ceux qui veulent des telephones et internet dans leur cellules ...... ceux qui ont tués des innocents ) , je me demande si t'en fais pas parti tout simplement , la derniere action du mouvement devant la prison de salé y'a une semaine a été recuperé par des gens qui ont fait la priere du mort pour ce mecreant de benladen. ca a fini en bagare general labas ...

- Au Maroc la population a laché ce mouvement , c'est un fait , c'est la realité .
- A paris , y'aura tout les anti maroc avec ton appel , , soit tu te rends pas compte et tu continues de te faire manipuler , soit tu fais partie des manipulateurs , la preuve , il suffit de lire qlq commentaires ici et tu te rendras vite compte que ce ne sont pas des marocains ....

C'est bien de faire de la politique et appeler a manifester , mais faut etre en phase avec la population .. et avoir des demandes precises claires et sans ambiguité.. et ce n'est pas le cas de ton appel et ce qui reste de ton mouvement , . J'ai l'impression que tu es entrain de mettre de l'huile sur le feu ( est ce que c'est voulu ???? ) et en plus tu n'as aucune proposition constructive claire.....
q
18 mai 2011 15:07
Citation
participant a écrit:
@ali ben barri :

- y'a vraiment de tout dans les pseudo soutiens , exemple y a le defunt PCF, certains de ses membres ( ceux de bagnolet notement et pas les seuls) font tout pour soutenir les sequestrateurs de Tindouf , et ils seront a la manif ...... donc je te laisse reflechir ladessus.

- Au Maroc , le mouvement ( ou plutot ce qui en reste , regardes les chiffres ) a été recuperé par les extremistes salafistes ( tu sais ceux qui veulent des telephones et internet dans leur cellules ...... ceux qui ont tués des innocents ) , je me demande si t'en fais pas parti tout simplement , la derniere action du mouvement devant la prison de salé y'a une semaine a été recuperé par des gens qui ont fait la priere du mort pour ce mecreant de benladen. ca a fini en bagare general labas ...

- Au Maroc la population a laché ce mouvement , c'est un fait , c'est la realité .
- A paris , y'aura tout les anti maroc avec ton appel , , soit tu te rends pas compte et tu continues de te faire manipuler , soit tu fais partie des manipulateurs , la preuve , il suffit de lire qlq commentaires ici et tu te rendras vite compte que ce ne sont pas des marocains ....

C'est bien de faire de la politique et appeler a manifester , mais faut etre en phase avec la population .. et avoir des demandes precises claires et sans ambiguité.. et ce n'est pas le cas de ton appel et ce qui reste de ton mouvement , . J'ai l'impression que tu es entrain de mettre de l'huile sur le feu ( est ce que c'est voulu ???? ) et en plus tu n'as aucune proposition constructive claire.....


En plus ils s attaquent aux gardiens de prison et au forces de l ordre maintenant
Ils cherchent à faire leurs loi


Des détenus jihadistes prennent en otage cinq employés de la prison de Salé



Des détenus jihadistes prennent en otage cinq employés de la prison de Salé Des membres de la Salafiya Jihadia détenus à la prison civile de Salé ont provoqué une mutinerie et pris en otage des gardiens.


Des détenus de la prison de la ville de Salé ont de nouveau séquestré, mardi matin, cinq employés de ladite prison et se sont pris avec violence aux gardiens, faisant plusieurs blessés dont certains ont été hospitalisés. Dans leur forfait d'une rare violence, ces détenus ont utilisé des barres de fer et des pierres qu'ils ont extraites d'un mur de la prison pour s'attaquer aux gardiens. Lundi après-midi, les mêmes personnes avaient séquestré et violenté cinq gardiens de la même prison, avant que des forces de l'ordre n'interviennent pour les libérer et rétablir l'ordre.
Rappelons que, la mutinerie avait commencé hier lundi lorsque des détenus avaient brutalisé violemment et empêché d'accomplir leur travail cinq gardiens de cet établissement pénitentiaire, ont raconté des témoins oculaires.
Les forces de l'ordre étaient intervenues pour rétablir l'ordre, ont indiqué les mêmes sources, ajoutant que huit membres des forces de l'ordre et des gardiens de la prison ont été légèrement blessés au cours de cette intervention.

[www.aujourdhui.ma]
18 mai 2011 15:19
Citation
participant a écrit:
@ali ben barri :

- y'a vraiment de tout dans les pseudo soutiens , exemple y a le defunt PCF, certains de ses membres ( ceux de bagnolet notement et pas les seuls) font tout pour soutenir les sequestrateurs de Tindouf , et ils seront a la manif ...... donc je te laisse reflechir ladessus.

- Au Maroc , le mouvement ( ou plutot ce qui en reste , regardes les chiffres ) a été recuperé par les extremistes salafistes ( tu sais ceux qui veulent des telephones et internet dans leur cellules ...... ceux qui ont tués des innocents ) , je me demande si t'en fais pas parti tout simplement , la derniere action du mouvement devant la prison de salé y'a une semaine a été recuperé par des gens qui ont fait la priere du mort pour ce mecreant de benladen. ca a fini en bagare general labas ...

- Au Maroc la population a laché ce mouvement , c'est un fait , c'est la realité .
- A paris , y'aura tout les anti maroc avec ton appel , , soit tu te rends pas compte et tu continues de te faire manipuler , soit tu fais partie des manipulateurs , la preuve , il suffit de lire qlq commentaires ici et tu te rendras vite compte que ce ne sont pas des marocains ....

C'est bien de faire de la politique et appeler a manifester , mais faut etre en phase avec la population .. et avoir des demandes precises claires et sans ambiguité.. et ce n'est pas le cas de ton appel et ce qui reste de ton mouvement , . J'ai l'impression que tu es entrain de mettre de l'huile sur le feu ( est ce que c'est voulu ???? ) et en plus tu n'as aucune proposition constructive claire.....

Est ce que tu seras faire les mêmes remarques et critiques concernant le makhzen? L’exception marocaine? Les fortunes en milliards de $ qui traverse les frontières marocaines sans VISA? le pouvoir absolu? La justice aux ordres? La famille EL FASSI? La corruption mekhzenienne? La santé et hôpitaux publics? Le fiasco de l'éducation nationale? et la liste est longue? Les détenus d'opinion?

D'après toi, il n'y a pas matière à manifester peut être? kifach ze3ma? n'goulou l'3am zin?
Moi je trouve que c’est un peu facile, de se cacher chez soit et devenir critiquer ceux qui manifeste pour le changement.
Si tu ne veux pas manifester et que tu trouves que le Maroc est le plus beau pays au monde, c’est ton droit le plus strict. Mais essaye tout de même, de comprendre qu’il y a des marocains qui voit le Maroc autrement…
D
18 mai 2011 15:22
Je peux venir ? grinning smiley
c
18 mai 2011 15:30
vive le maroc democratique. thumbs up
18 mai 2011 15:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Je peux venir ? grinning smiley

Djamila tu sors! grinning smiley
D
18 mai 2011 16:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je peux venir ? grinning smiley

Djamila tu sors! grinning smiley

Je voulais en profiter pour vous rencontrer grinning smiley

Ma3lich, je sors.... Bye
18 mai 2011 16:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je peux venir ? grinning smiley

Djamila tu sors! grinning smiley

Je voulais en profiter pour vous rencontrer grinning smiley

Ma3lich, je sors.... Bye

Je ne sais pas si je serai de la partie dimanche prochain...
En tous cas, ça serai un plaisir de rencontrer la polisario du forum ^^
Attention, je veux des témoins à notre rencontre (des mahrem grinning smiley), je n'ai aucune envie de finir comme DSK avec un 8éme chef d'inculpation (trahison et complicité avec l'ennemi) grinning smiley

Je plaisante ^^
p
18 mai 2011 16:14
Khay

Quelques infos concretes et precises au lieu de ton recit incoherent et plein d'absurdités et de generalités sans sens :

Les soutiens que machin-bidule met dans son appel à la manif :
AMF : injoiganble ,
ASDHOM : ne veulent pas se prononcer ,
ATMF : pas au courant .
Amis AMDH-Paris : ne veulent pas se prononcer
Maroc Ecologie les Verts : ne veulent pas repondre.
PCF : ne veulent pas repondre et ne connaissent pas ce mouvent.
URIF-CGT : Pas au courant et ne connaissent pas ce mouvement

et si tu veux je t'envoie les reponses qu j'ai recu par mail de leur part . Pas bien de mentir Lkhawa !!![/b]
thumbs down
ca me gene pas que certains manifestent , c'est bien , mais un peu d'honeteté , arretez de vouloir manipuler tout le monde.
D
18 mai 2011 16:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Je peux venir ? grinning smiley

Djamila tu sors! grinning smiley

Je voulais en profiter pour vous rencontrer grinning smiley

Ma3lich, je sors.... Bye

Je ne sais pas si je serai de la partie dimanche prochain...
En tous cas, ça serai un plaisir de rencontrer la polisario du forum ^^
Attention, je veux des témoins à notre rencontre (des mahrem grinning smiley), je n'ai aucune envie de finir comme DSK avec un 8éme chef d'inculpation (trahison et complicité avec l'ennemi) grinning smiley

Je plaisante ^^

Lol Oups
Des témoins il devrait y en avoir quand même, à moins que cette manif soit un flop.
Et pi il faudrait que le mahrem soit aussi garde du corps, parce-qu'après ce que tu as dit de moi, je risque gros.
l
18 mai 2011 18:09
Citation
participant a écrit:
@ali ben barri :

- y'a vraiment de tout dans les pseudo soutiens , exemple y a le defunt PCF, certains de ses membres ( ceux de bagnolet notement et pas les seuls) font tout pour soutenir les sequestrateurs de Tindouf , et ils seront a la manif ...... donc je te laisse reflechir ladessus.

- Au Maroc , le mouvement ( ou plutot ce qui en reste , regardes les chiffres ) a été recuperé par les extremistes salafistes ( tu sais ceux qui veulent des telephones et internet dans leur cellules ...... ceux qui ont tués des innocents ) , je me demande si t'en fais pas parti tout simplement , la derniere action du mouvement devant la prison de salé y'a une semaine a été recuperé par des gens qui ont fait la priere du mort pour ce mecreant de benladen. ca a fini en bagare general labas ...

- Au Maroc la population a laché ce mouvement , c'est un fait , c'est la realité .
- A paris , y'aura tout les anti maroc avec ton appel , , soit tu te rends pas compte et tu continues de te faire manipuler , soit tu fais partie des manipulateurs , la preuve , il suffit de lire qlq commentaires ici et tu te rendras vite compte que ce ne sont pas des marocains ....

C'est bien de faire de la politique et appeler a manifester , mais faut etre en phase avec la population .. et avoir des demandes precises claires et sans ambiguité.. et ce n'est pas le cas de ton appel et ce qui reste de ton mouvement , . J'ai l'impression que tu es entrain de mettre de l'huile sur le feu ( est ce que c'est voulu ???? ) et en plus tu n'as aucune proposition constructive claire.....


FAUX ! .
p
19 mai 2011 14:31
@ Chou

waw les arguments de choc , si tu peux detailler un peu ..... sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook