Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestation devant l' ambassade du Maroc contre ADDOHA
t
29 décembre 2012 18:14
Que diriez vous d' allez manifester devant l' Ambassade du Maroc a paris contre Addoha après la smapp immo ? Soit ils remboursent les mre ou nous leurs jeton nos passeports et nos cin marocaine et nous allons boycotter le bled durant x années enfin pour les binationaux car les autres n'ont pas le choix. Q' en pensez vous sinon d'autres idées ?
29 décembre 2012 18:55
Je pense que la première chose à faire est d'énoncer clairement les tenants et les aboutissants de la situation actuelle aux non-initiés afin de mieux leur faire comprendre les revendications.
t
29 décembre 2012 18:58
Je pense au contraire qu' il n'y a q'une chose qui fonctionne avec le makhzen c' est la violence audiovisuelle et journalistique pour faire valoir les droit de ces mre
L
29 décembre 2012 19:14
"J'INVITE TOUTES LES VICTIMES DE CES CORROMPUS AU SMAP DE PARIS 2013 QUI SE TIENDRA A PARTIR DU 17 MAI 2013, TOUTES LES VICTIMES A TRAVERS TOUT LE MAROC ET TOUS CEUX QUI COMPTAIENT ACQUERIR UN BIEN PROCHAINEMENT.
IL FAUT ARRETER CES PRATIQUES FRAUDULEUSES ET BLOQUER COMME ON PEUT CES VOLEURS."
PARIS SMAPIMMO - Le salon de l’immobilier Marocain à Paris
www.smapgroup.com
Informations pratiques Accès gratuit Date 17/18/19/20 Mai 2013 Horaires De 10h à 20h tous les jours Adresse Parc
L
29 décembre 2012 19:16
Bonjour

A toutes les victimes d'ADDOHA, préparez vous à la manifestation qui aura lieu devant le bureau ADDOHA à paris le mois de janvier. J'ai contacté l'association ACIA. Cette dernière a déposé un dossier à la préfecture pour avoir l'autorisation. ACIA va nous communiquer la date précise dans le courant du mois. Je vous encourage à faire passer le message à votre entourage. Il y aura des victimes ayant acheter à Saidia, Tanger ou encore Marrakech. Nous avons le soutient des médias dont Yabiladi qui apporte son soutient depuis le début, Al Jazeera, BFM, le quotidient Le Parisien, Atlantic Radio et Radio Orient. ACIA va tout mettre en place. Il y aura des banderoles et flyers.
Je tiens à remercier ACIA pour tout ses efforts.
Ce sera le moment d'exprimer votre colère. Venez nombreux
L
29 décembre 2012 19:17
Par notre action nous bougeons les choses. Je suis d'accord, on doit exprimer notre colère par une manifestation pacifique, un sit-in ou plusieurs devant le siège d'Addoha à Paris est une très bonne idée. Il faut donner la date. Un samedi ou un dimanche conviendrait à tout le monde.
Je viendrai avec mes enfants et mes proches.
À vous lire très vite
L
29 décembre 2012 19:18
BONJOUR,

IL Y A UN ARTICLE SUR YABILADI QUI PARLE DE NOUS, LA PRESSE EST REGARDE PAR LE GOUVERNEMENT ET LES MÉDIAS. VOS COMMENTAIRES VONT INFLUENCER LES AUTORITÉS. FAITES DES COMMENTAIRES ET EXPRIMER VOUS.

NE RATEZ PAS CETTE CHANCE
L
29 décembre 2012 19:20
Pourquoi changer une méthode qui a fait ses preuves ? Quelques MRE tentent d'initier, sur Facebook, un mouvement de fronde similaire à celui des entrepreneurs français "pigeons", qui a permis aux start-up d'être entendues du gouvernement.
Ce sont des clients lésés du promoteur immobilier Urbatlas filiale d’Addoha, qui sont à l'origine de ce mouvement qui espèrent fédérer dans ce groupe tous les MRE victimes comme cette dame qui a témoigné dans le site d’information Yabiladi au mois de juin 2012
« Habiba au bord des larmes. « On est devenu allergique au Maroc. On n’a jamais connu les tribunaux avant. Nous les MRE nous sommes la proie facile des escrocs parce qu’ils savent qu’on n’habite pas ici et qu’on n’a pas le temps de s’occuper de nos affaires sur place. On s’est habitué à l’honnêteté des Européens. On accorde notre confiance très facilement et c’est ça notre principal défaut. »,
Des milliers de Marocains Résidents à l'étranger MRE ont ce sentiments d'être considérés comme des pigeons. Il faut que les choses changent!
L
29 décembre 2012 19:22
le certificat ESO 9001 reste toujours un certificat avec ses normes et conditions de le début jusqu’à la fin,mais Addoha n'est pas a la hauteur de comprendre et respecter ses normes,on a profite de l’ignorance a inconscience des gents pour défendre l’idée de vente a travers de politique de marketing agressive,plusieurs publicité aux logements sociaux,que les va passer des énormes factures pour mensonge,escroquerie et le mal faire,aujourd'hui ADDOHA n'ose pas parler du certificat ESO qui a obtenu un jour pour un immeuble autrement fait,et qu'on généralise sur tous la gamme de production pour capter des clients,utilise le mensonge comme armes efficaces et constante,il qui mente a la fin reste seul dans le couloir,c'est ce que se passe maintenant,on a ouvert les yeux derrière un grand sommeil qui nous a vendu Addoha et autres de ses protecteurs,on est contiens a savoir ce qui se passe ,SI le livreurs du certificat ESO,POE UNE PLANTE contre Addoha c'est de ne pas savoir, c'est l'aube de la vérité cruelle qui vivent la majorité des acheteurs des logements sociaux,c'est la malédiction éternelle qui poursuit tout client qui a confié en ADDOHA....
L
29 décembre 2012 19:31
La manifestation des victimes d'Addoha et plus particulièrement de ses filiales immobilières se précise enfin et j'en suis ravi. Cette manifestation est prévue pour le mois de Janvier devant le bureau de la représentation d'Addoha à Paris. Il nous incombe maintenant de relayer cette information sur tous les vecteurs de communication qui nous sont accessibles (internet, mobile, radio et TV si possible). Et n'oublions pas que d'autres victimes hors de France peuvent-être intéressés par notre lutte et très désireux de se joindre à notre volonté de faire bouger les lignes. C’est pourquoi je vous réinvite à "re-bruiter" cette information de façon maximale. Me concernant je me tiens prêt depuis quelques mois en animant plusieurs segments sur internet. Dans cette démarche et pour le succès de cette manifestation Google est notre allié. Donc à vos claviers et propulser cette action en têtes des réseaux web
 
manifestation 0
L
29 décembre 2012 19:39
 
arnaque 0
 
arnaque 0
Le saviez-vous, l’arnaque immobilière atteindrait davantage le MRE que le Marocain…
Alors méfiance et ne vous mettez pas en danger en allant notamment aux salons immobiliers organisés, pour vous, en Europe
29 décembre 2012 19:40
quelqu'un pourrai me dire ses quoi le probleme avec addoha que je puisse en savoir plus...
C
3 janvier 2013 14:37
bonjour

je ne suis pas aucourant , y a t il un probleme avec groupe addoha en France?
i
3 janvier 2013 16:41
pour reprendre le message de la fwine,
peux tu s'il te plait nous expliquer toute cette affaire de facon concise.
que s'est il passé avec Addoha ? qui est Addoha ? qui sont les victimes ? comment arnaquent ils les gens ?
merci de faire un effort d'explication si tu veux que nous nous joignions a ton mouvement.
p
31 janvier 2013 09:56
Bonjour,

Je suis une des victimes du groupe Addoha (projet albaraka à Tanger, depuis 2008)
En plus pour moi, j'ai payé l’intégralité du bien
Pensez vous qu'une lettre ouverte a sa majesté, et signée par toutes les personnes lésées, puisse faire avancer plus rapidement les différents dossiers ?
Sinon au niveau juridique, y-a-il des personnes qui ont eu recours aux tribunaux ?
Est ce qu'un recours collectif, du moins par projet de construction, est envisageable par l'association?

En attendant vos témoignages et réactions

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook