Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va à la manifestation demain ?
S
14 mars 2019 22:23
Salam Aleykum,
Celles et ceux qui ont prévu de se rendre à la manifestation de demain sur le climat, avez vous prévu des pancartes ? Quelles sont vos motivations ? Ça m'intéresse.
K
14 mars 2019 22:26
C'est où ?
E
14 mars 2019 22:31
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Je n'étais même pas au courant et pour être honnête ça ne me dis rien.
Demain je travaille déjà et surtout je ne vois pas ce qu'on peut réclamer de plus via cette manifestation...

C'est un effort collectif qui doit être fait, au niveau du peuple lui même et à travers plusieurs pays.
t
14 mars 2019 22:53
demain ou dimanche????
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,
Celles et ceux qui ont prévu de se rendre à la manifestation de demain sur le climat, avez vous prévu des pancartes ? Quelles sont vos motivations ? Ça m'intéresse.
14 mars 2019 23:37
Mais tellement, l'industrie la plus polluante est l'industrie textile.

On doit vraiment stopper la fast fashion, pour le climat et pour les conditions de travail des ouvriers. (Et non ils ne perdront pas leur job, on paye plus cher et ils sont mieux payés)

On a pas besoin de 4 slim noirs, svp pensez-y quand vous faites du shopping Bye
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi,

Je n'étais même pas au courant et pour être honnête ça ne me dis rien.
Demain je travaille déjà et surtout je ne vois pas ce qu'on peut réclamer de plus via cette manifestation...

C'est un effort collectif qui doit être fait, au niveau du peuple lui même et à travers plusieurs pays.
15 mars 2019 00:08
Je voulais juste t'informer que sur Yabi ça ne sert à rien de changer de pseudo ou te créer de nouveaux comptes, ton IP reste la même (je te dis ça au cas où tu ne le saurais pas, pour t'évites de perdre du temps)
Citation
Koceïlah a écrit:
C'est où ?
15 mars 2019 04:01
Rien à voir mais hier en rentrant j'ai vu une sorte de nuage de fumée noir/gris qui faisait comme un faible tourbillon vertical , jme suis dit woww c'est chaud si la pollution arrive à créer ce genre de phénomène. À tous les coups les usines doivent y être pour qqch.

Bref sinon non pas de manif pr moi
15 mars 2019 05:47
Salam.
Je serais de la partie ,mais samedi ,départ à opéra.
Pour les slogans. :
Notre terre est nourricière aimons la sinon c est l enfer.
(En fait j ai fait qu une seule banderole pour l instant).
Excellente journée à vous.
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum,
Celles et ceux qui ont prévu de se rendre à la manifestation de demain sur le climat, avez vous prévu des pancartes ? Quelles sont vos motivations ? Ça m'intéresse.
K
16 mars 2019 11:17
??

Tu crois vraiment que les forces de l'ordre perdront leur temps avec moi lol

T'as aucune preuve de quoi tu parles
Citation
Sézane a écrit:
Je voulais juste t'informer que sur Yabi ça ne sert à rien de changer de pseudo ou te créer de nouveaux comptes, ton IP reste la même (je te dis ça au cas où tu ne le saurais pas, pour t'évites de perdre du temps)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook