Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation à Casablanca : Les Marocains marchent pour le Liban
l
7 août 2006 16:38
Oui, mais là c'est un ministre de souveraineté, et les autres..?
b
7 août 2006 16:48
Oui, la lune c'est beau mais Mars c'est mieux.
On revient au clin d'oeil d'antitout.
Les autres sont en vacances. se reposer de "citoyens" comme toi (LOL)
l
7 août 2006 18:00
A mon humble avis, ils sont toujours en vacances...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 18:19 par le citoyen.
b
7 août 2006 18:34
Tu as raison. Ton avis est effectivement humble.
l
7 août 2006 18:40
Ah! Pour une fois nous sommes d'accord, en effet ces ministres sont là pour l'argent et rien que l'argent, de plus ils considèrent leurs fonctions commes de grosses vacances..
m
7 août 2006 19:34
Et ces ministres ,ne partent-ils pas avec toute leur cour?, cireur de pompes..etc..
s
19 août 2006 21:25
Citation
telev a écrit:
Manifestation à Casablanca : Les Marocains marchent pour le Liban

05.08.2006 | 16h28

Après plusieurs manifestations de solidarité avec le peuple libanais organisées dans plusiuers villes du Royaume, Casablanca s'apprête à vivre aujourd'hui un de ces grands moments où les Marocains démontrent, une fois de plus, leur attachement indéfectible aux causes arabes notamment leur solidarité avec les peuples libanais et palestinien.


Après plusieurs manifestations de solidarité avec le peuple libanais organisées dans plusiuers villes du Royaume, Casablanca s'apprête à vivre aujourd'hui un de ces grands moments où les Marocains démontrent, une fois de plus, leur attachement indéfectible aux causes arabes notamment leur solidarité avec les peuples libanais et palestinien.



il parrait que les autorites arabes ont observé une minute de silence et comme il y a eu beaucoup de crimes commis contre le liban et les palestine cela fait pile poile 4 semaines de silences!!!



maintenant on peut dénombrer le nombre exact de victimes.

on n a pas inventé le courage ; on a tout de même inventé les mathématiques!!!
d
21 août 2006 14:11
Nous sommes un peuple courageux, dés qu'on observe l'injustice on réagit par instinct. Mais nous avons les mains liées et des limites à ne pas depasser. Mais nous exprimons notre mécontentement soit par des manifestations(marche) soit en disant à haute voix à travers la presse ou à travers ce forum mort aux sionistes. C'est la moindre des choses. Aujourd'hui Israel, comptes ses pertes humaines et matérièlles et elle s'est rendu compte qu'une seule résitence parmi d'autres a pu lui faire face .Le comportement des nations arabes est étudié et c'est l'Angleterre et les USA qui le maitrise.Donc, le silence des musulmans ne veut pas dire qu'ils sont faibles , mais ils doivent suivre une politique propre à eux .
Ils savent qu'ils sont faibles devant une confrontration directe , sauf que si l'ennemi les provoque c'est à la manière de Hizbou Allah ou de Beladen à ce qu'ils doivent s'attendre.
Nous sommes contre la guerre , le terrorisme, l'injustice.Mais le virus à qui les Hackers n'ont pas touvé d'antidote persiste a faire des ravages entre les peuples .ISRAEL, depuis l'existence de l'humanité, jouait se rôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 14:17 par didine62.
" ...Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise..."
d
21 août 2006 14:14
Je crois et je suis convaincu que le secret du pouvoir des israeliens réside dans leur croyance.
C'est le seul peuple ou nous comptons 95% de pratiquants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 14:21 par didine62.
k
21 août 2006 15:12
Citation
didine62 a écrit:
Je crois et je suis convaincu que le secret du pouvoir des israeliens réside dans leur croyance.
C'est le seul peuple ou nous comptons 95% de pratiquants.


quelle desinformation !!!

t'as jamais vu les reportages sur la jeunesse israelienne qui ne fait pas la shabate !!!!! et qui sortent vendredi et samedi???

tu trompes la plus part des isrealiens sont athes ou non pratiquant !!!
d
21 août 2006 22:23
Si je me suis trompé du coté religion, je me renseignerai, merci pour l'information.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook