Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
240 000 manifestants
M
20 février 2011 19:19
m
20 février 2011 19:34
rabat pas plus de 3000
casa 1500
marrakech 1000
en tout 4500 moutadahir
h
20 février 2011 19:37
je pense que tu vois tout * 10 .... y en a qui voit double, triple, chez toi tout est multiplié par 10 .
assalam o alykoum
S
20 février 2011 19:44
Citation
magdina a écrit:
rabat pas plus de 3000
casa 1500
marrakech 1000
en tout 4500 moutadahir

quelques uns à Tetouan et Larache, certainement quelques centaines d'autres dans le reste du Maroc, mais 240.000?????? peu etre que ce branleur compte ses spermatozoides tout les matins, mais je ne vois pas de quoi il parleptdr
K
20 février 2011 19:57
Optic2000 fait des promos en ce moment grinning smiley

Franchement !!!!

Dire qu'il y'avait 50.000 manifestants à Alhoceima (une ville qui compte environ 100.000 habitants ou au maximum 150.000 hab) est super fallacieux !!!!

Vrais amateurs ils ne savent même pas mentir ^^
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
20 février 2011 20:08
Allez., deux stades et demi ou bien le quart du Moussem sidi Abdellah Amghar et encore la moitié des participants étaient des spectateurs, juste pour voir quoi
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
h
20 février 2011 20:10
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Allez., deux stades et demi ou bien le quart du Moussem sidi Abdellah Amghar et encore la moitié des participants étaient des spectateurs, juste pour voir quoi

des curieux quoi !!!! juste pour passer a al jazeera ....
assalam o alykoum
l
20 février 2011 20:18
En commençant par des vidéos truqués pour dire que la manifestation est organisé par le polizbel, en passant par des commentaire vulguaire (exemple " si je vois un dans le 20 fevrier je lui casse la gueule), puis en terminant par "hourra ils n'étaient que 200 personnes "


tout d'abord afin que je dis longue vie au Roi, et je suis évidement contre les manif

Je savais que de toute façon le nombre serait trés faible, car au maroc il y a d'une part la peur (personne ne veut partir en prison et avec les histoires qu'on se raconte on a trés peur.... lach ghankhrej nb9a f dari b salam, et mes os tranquils), d'autre part la désinformation, on va vite vous mettre le clichet de traitre, finalement beaucoup d'ingorence, quand des gens veulent dire leur avis d'une façon pacifique pourquoi alors mener une guerre médiatique contre eux? et partout

pourquoi sortir en manif, pour risquer sa vie, etre traité de traitre ( malgré le courage que peut avoir une personne d'afficher un avis contraire),pas la peine du tout.

Il y a des quartiers ou il n y a pas de travail, ni propreté ni rien,na3ssine, khlihome na3ssine lmohime howa s7a w ra7et lbal
20 février 2011 20:21
il est marrant le ministre, si les gens protestent c'est que ça en va pas
h
20 février 2011 20:21
Citation
lune_obscure a écrit:
En commençant par des vidéos truqués pour dire que la manifestation est organisé par le polizbel, en passant par des commentaire vulguaire (exemple " si je vois un dans le 20 fevrier je lui casse la gueule), puis en terminant par "hourra ils n'étaient que 200 personnes "


tout d'abord afin que je dis longue vie au Roi, et je suis évidement contre les manif

Je savais que de toute façon le nombre serait trés faible, car au maroc il y a d'une part la peur (personne ne veut partir en prison et avec les histoires qu'on se raconte on a trés peur.... lach ghankhrej nb9a f dari b salam, et mes os tranquils), d'autre part la désinformation, on va vite vous mettre le clichet de traitre, finalement beaucoup d'ingorence, quand des gens veulent dire leur avis d'une façon pacifique pourquoi alors mener une guerre médiatique contre eux? et partout

pourquoi sortir en manif, pour risquer sa vie, etre traité de traitre ( malgré le courage que peut avoir une personne d'afficher un avis contraire),pas la peine du tout.

Il y a des quartiers ou il n y a pas de travail, ni propreté ni rien,na3ssine, khlihome na3ssine lmohime howa s7a w ra7et lbal

n'importe quoi, tu crois vraiment qu'on risque tout ça, pour une sortie sans aucun danger envers le gouvernement?

meme le gouvernement a deja fait part de son attitude zen, sereine, pas trop inquiet ... et ils ont passé des consignes a la police de laisser faire .....
assalam o alykoum
l
20 février 2011 20:51
les services secret marocain a fait un travail impressionnant sur internet pour manipuler l'opinion publique et pour faire croire que les organisateur c'est des gens manipuler ou des séparatistes ou... Et ils ont REUSSI !!!! malheureusement ils ont devises les marocains...
tous ceux qui sont contre cette manifestation pacifique sont de la bourgeoisie marocaine et ne savent rien à la souffrance de petit peuple c'est des wlad benkirane, des filali, benouna ils ont un total mépris pour ces jeunes manifestants,alors qu'ils devaient respecter cette liberté de manifester même s'ils sont pas d'accord sur le fond des revendications.
enfin cette video montre qu'il y avait pas que 1000 manifestants à marrakech
[www.lakome.com]
20 février 2011 21:00
Citation
lalakom a écrit:

enfin cette video montre qu'il y avait pas que 1000 manifestants à marrakech

il y a aussi le bruit des vitres qui sautent ..
x
20 février 2011 21:17
N’importe quoi

J’habite prêt d'un quartier populaire et je n'est vue personne manifester les gens faisaient leurs travaux habituels sans se tracasser la tête avec cette manif.

Le problème avec cette manif c'est que les revendications sont bizarre, à la télé une des manifestante disait qu'il faut que l'éducation soit la même sans aucune différence entre le public et le privé, cela n'existe même pas au USA, jamais on pourra avoir une égalité entre les différentes écoles, ceci est vari pour tous les pays du monde.
Ensuite un autre nous dit qu'ils veulent des allocation pour chômeurs, c'est à dire être payé pour ne rien faire mais personne ne va chercher du travail si on lui donne 1000 ou 2000dhs sans rien faire.

Ces revendications sont vraiment bizarres
S
20 février 2011 21:28
Citation
lalakom a écrit:
les services secret marocain a fait un travail impressionnant sur internet pour manipuler l'opinion publique et pour faire croire que les organisateur c'est des gens manipuler ou des séparatistes ou... Et ils ont REUSSI !!!! malheureusement ils ont devises les marocains...
tous ceux qui sont contre cette manifestation pacifique sont de la bourgeoisie marocaine et ne savent rien à la souffrance de petit peuple c'est des wlad benkirane, des filali, benouna ils ont un total mépris pour ces jeunes manifestants,alors qu'ils devaient respecter cette liberté de manifester même s'ils sont pas d'accord sur le fond des revendications.
enfin cette video montre qu'il y avait pas que 1000 manifestants à marrakech
[www.lakome.com]


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes remarques: Au sujet des Services secrets, je t'avoue que je n'en ai aucune idée donc je ne fait pas de commentaire su ça. Concernant la bourgeoisie... fait un petit calcul simpliste.... y en a pas plus de 500.000 à mon avis. Soit 100.000 foyers.Si nous estimons grosso modo 5.000.000 de foyers cela represante 2% de la population... donc en tant que votant ils ne représentent rien puisqu'il sont divisés entre Istiqlal, RNI, UC, et USFP.

Donc qu'ils soient content ou pas c la meme chose.
M
20 février 2011 21:40
Regardez ces videos :

[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]
[lakome.com]

Il n y a ni montage ni musique d'ambiance, juste la réalité du maroc et si vous avez un problème avec le nombre comptes les, ils sont là. La jeunesse facebook a fini par sortir dans la rue et j'espère que ce n'est pas fini.
L
20 février 2011 22:27
Citation
lalakom a écrit:
les services secret marocain a fait un travail impressionnant sur internet pour manipuler l'opinion publique et pour faire croire que les organisateur c'est des gens manipuler ou des séparatistes ou... Et ils ont REUSSI !!!! malheureusement ils ont devises les marocains...
tous ceux qui sont contre cette manifestation pacifique sont de la bourgeoisie marocaine et ne savent rien à la souffrance de petit peuple c'est des wlad benkirane, des filali, benouna ils ont un total mépris pour ces jeunes manifestants,alors qu'ils devaient respecter cette liberté de manifester même s'ils sont pas d'accord sur le fond des revendications.
enfin cette video montre qu'il y avait pas que 1000 manifestants à marrakech
[www.lakome.com]

Certains voyous sont sortis juste pour casser et essayer de voler dans les distributeurs de billets. c'est ça que vous appelez des manifestants qui ne savent même pas où se trouvent leurs cerveaux pourris?
l
20 février 2011 22:39
On a pas besoin de vous rappeler qu'en egypte ils ont envoyer des casseurs pour polluer l'image des manisfestants, et je ne crois pas que la présidente des droits de l'homme parru il y a peu de temps à la chaine marocaine est une casseuse.

Entre ces cons mal elevé qui s'en foutent du Maroc, ils veulent juste combrioler w ydiro labas et partir à taliane, et entre des jeunes qui aiment le Maroc et il lui veulent du bien, y a une grosse différence

Soyez logique, et correctes
c
21 février 2011 00:04
Citation
poutch a écrit:
[lakome.com]

LoL... Les chiffres des organisateurs, avec des chiffres tout rond, c'est incroyable non ? mdr

Non moi je dirais mieu que toi Pouch, heu... disons... 45 000 000 de manifestants ! Ah non, mince... au Maroc il n'y as que 32 millions d'habitants, mince... Les organisateurs m'auraient menti ? sad smiley
Ex-Ouarza
21 février 2011 00:05
Ah bon? Comment vous avez fait pour compter ca? moody smiley

Moi j'ai des vergules dans mes calculs sad smiley roh lala... Je dois tout recommencer...

Nul d'être nul en maths... angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook