Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces manies qui vous agacent grrrr
6 janvier 2018 19:54
Salam salam grinning smiley

Dites moi, les yabinousses, quelles sont les manies et comportements qui vous agacent chez les autres ?

Je commences:

-Les gens qui respirent fort et bien à côté de toi question de partager avec toi leur gaz carbonique

- Ceux qui conseillent dans un domaine en particulier alors que tu vois bien qu'ils sont mal placés pour le faire, exemple: tout à l'heure j'ai vu une dame qui avait une touffe déstructurée comme pas possible et elle conseillait des femmes sur la coiffure, les coupes etc je me suis dis elle est culotée celle là grinning smiley

-Les gens qui ont un ventilateur à la place de la tête, ils n'arrêtent pas de scruter tout ce qu'il y'a autour d'eux, ça tourne ça tourne et ça ne s'arrête jamais, ils ont besoin de tout savoir et rien ne doit leur échapper Oups

Bon j'en ai surement d'autres, mais je vous laisse la parole Welcome
b
6 janvier 2018 19:55
le fait qu'ils soient vivant m'agace
6 janvier 2018 19:55
Tu voudrais vivre seul sur terre ? grinning smiley

Citation
bandikoo a écrit:
le fait qu'ils soient vivant m'agace
b
6 janvier 2018 19:58
non jrigolais smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Tu voudrais vivre seul sur terre ? grinning smiley
6 janvier 2018 20:00
Ceux qu'imposent leur choix sleeping
B
6 janvier 2018 20:01
Mince je suis du genre à vouloir tout savoir et tout connaître...j'aimerai bien mettre en pause mon ventilateur mais c'est compliqué par moments.

Sinon moi c'est le gens qui se plaignent tout le temps mais vraiment tout le temps et ceux qui parlent trop, ceux qui sont du genre "fais ce que je dis pas ce que je fais".
c
6 janvier 2018 20:02
Salam
Mdr le ventilateur à la place de la tete je le trouve adéquate comme comparaison.

Moi ce st Aussi les gens qui se mêlent de Tout et surtout de ce qui ne les regarde pas !

Les gens qui donnent des conseils sur les enfants alors qu'ils st à côté de la plaque.

Les personnes qui se moquent des autres gratuitement.

Au boulot, les personnes occupant des postes hauts gradés mais qui bebe foutent pas une de la journée et Aussi délèguent leur boulot à leurs sub-alternzs car ils ne savent pas le faire. Ça me révolte. Grrrr
6 janvier 2018 20:03
T'as pas compris pour le ventilateur.

Je parle de ceux qui marchent dehors et qui tournent leur tête dans tout les sens pour faire du commérage ptdr

Je ne parle pas des gens curieux dans le bon sens du terme.


Citation
BouquinColoré a écrit:
Mince je suis du genre à vouloir tout savoir et tout connaître...j'aimerai bien mettre en pause mon ventilateur mais c'est compliqué par moments.

Sinon moi c'est le gens qui se plaignent tout le temps mais vraiment tout le temps et ceux qui parlent trop, ceux qui sont du genre "fais ce que je dis pas ce que je fais".
B
6 janvier 2018 20:05
Aaaaaah pardon ! Mdr en effet j'étais à côté de la plaque, bon ça va alors je suis curieuse mais j'ai pas de ventilo.
Citation
Meenah a écrit:
T'as pas compris pour le ventilateur.

Je parle de ceux qui marchent dehors et qui tournent leur tête dans tout les sens pour faire du commérage ptdr

Je ne parle pas des gens curieux dans le bon sens du terme.
6 janvier 2018 20:05
Les gens qui se mêlent de ce qui leur regardent pas ou les gens menteur qui parlent dans le vent qui te donnent une parole et plus de news au moment donné ( j’avais une amie comme ça qui tenait jamais sa parole...Grrrr )
Les personnes qui mentent et qui se foutent de ta gueule j’ai clairement envie de les étrangler
Ah oui les gens quand t’as rdv avec eux qui sont en retard et quand tu les appels te disent j’arrive sur sur la route ou jss là dans 5min alors qu’il sont encore chez euxxxx Grrrr Grrrr
6 janvier 2018 20:07
Salam

Pour moi c'est :
- Les gens qui reniflent pendant des heures et qui refusent les mouchoirs que tu proposes
- Les gens qui savent pas mâcher un chewing-gum / qui mâchent la bouche ouverte
- Quand tu payes une prestation ( coiffure, esthétique etc) et que la nana te bâcle parce que sa cliente préférée est la et qu'elle préfère s'occuper d'elle.
- Les gens qui se pointent au boulot à 17H05 avec une " urgence " alors que tu dois fermer le service à 17H15
-Les gens qui te font la bise et t'annoncent après coup qu'ils ont la gastro ou la grippe...

Je vais essayer d'en rester là parce que je pense que je pourrais remplir une page entière lol
6 janvier 2018 20:08
Ceux qui n'ont pas de parole, qui veulent utiliser, qui mentent...
6 janvier 2018 20:09
Vas y je t'en prie, ce post est fait pour se défouler grinning smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pour moi c'est :
- Les gens qui reniflent pendant des heures et qui refusent les mouchoirs que tu proposes
- Les gens qui savent pas mâcher un chewing-gum / qui mâchent la bouche ouverte
- Quand tu payes une prestation ( coiffure, esthétique etc) et que la nana te bâcle parce que sa cliente préférée est la et qu'elle préfère s'occuper d'elle.
- Les gens qui se pointent au boulot à 17H05 avec une " urgence " alors que tu dois fermer le service à 17H15
-Les gens qui te font la bise et t'annoncent après coup qu'ils ont la gastro ou la grippe...

Je vais essayer d'en rester là parce que je pense que je pourrais remplir une page entière lol
6 janvier 2018 20:15
Alors :

- Les gens qui respirent fort
- Les trop curieux là du genre les copines de ta mère, elles te voient dans la rue elle te parlent, elles voient que tu es pressée mais elles continuent à te demander pleins de trucs.
- Les gens qui soufflent trop

Et le piiire

- Les gens qui mangent bruyamment ou boivent en faisant du bruit, t'as envie de te tirer une balle eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 20:18
Aleykoum salam

Les gens qui mangent la bouche ouverte.... ça me fait grincer des dents ^^

Les gens qui marche en bandes et qui prennent tout le trottoirs ça me fait chier parce que du coup jpeux pas les depasser!

Les gens qui quand ils mangent des chewing gum font des bulles qui font le bruit des mitraillettes mdrr jsais pas si tu vois ce que je veux dire.

Les gens qui sont à la bibliothèque et qui pr faire chier le monde font du bruit avec leurs stylos. .. tsais les stylos ou quand tu appuie ben la mine descend et tout^^ lj'avoue je les deja fais pr faire chier mdr)

Les gens qui mange des chips ou du pop corn au ciné et qui font vla le bruit, j'ai envie de leurs rentré la tête dans le pot de pop corn!.. ou encore les gens qui parle pendant le film ou quand t au ciné et que devant toi ya une grosse touffe qui fait que tu vois pas l'écran ggrrrrrr!Grrrr

Quand tu regard par la fenêtre avant de t'habiller et qu'il fait normal du coup tu t'habille normal puis à peine tu sors il commence à pleuvoir ! Ça m'énerve !

Puis le truc qui m'énerve le plus c quand tu regard un film tranquilou dans ta chambre et comme par hasard quand tes parents passe dans ta chambre ya une scène de boule à la télé mdrrrr.... #malaise!!!




Citation
Meenah a écrit:
Salam salam grinning smiley

Dites moi, les yabinousses, quelles sont les manies et comportements qui vous agacent chez les autres ?

Je commences:

-Les gens qui respirent fort et bien à côté de toi question de partager avec toi leur gaz carbonique

- Ceux qui conseillent dans un domaine en particulier alors que tu vois bien qu'ils sont mal placés pour le faire, exemple: tout à l'heure j'ai vu une dame qui avait une touffe déstructurée comme pas possible et elle conseillait des femmes sur la coiffure, les coupes etc je me suis dis elle est culotée celle là grinning smiley

-Les gens qui ont un ventilateur à la place de la tête, ils n'arrêtent pas de scruter tout ce qu'il y'a autour d'eux, ça tourne ça tourne et ça ne s'arrête jamais, ils ont besoin de tout savoir et rien ne doit leur échapper Oups

Bon j'en ai surement d'autres, mais je vous laisse la parole Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 20:23
ptdr

Je valide la dernière.. je me suis déjà fais crier dessus petite à cause de ça, durant tout le film ça se passe bien et c'est quand ton père passe que...Ill

"ah oué tu regardes lahchouma yak lmok " grinning smiley
Bon mon père ne parle pas comme ça mais je passais un sale quart d'heure ptdr




Citation
jim's ^^ a écrit:
Aleykoum salam

Les gens qui mangent la bouche ouverte.... ça me fait grincer des dents ^^

Les gens qui marche en bandes et qui prennent tout le trottoirs ça me fait chier parce que du coup jpeux pas les depasser!

Les gens qui quand ils mangent des chewing gum font des bulles qui font le bruit des mitraillettes mdrr jsais pas si tu vois ce que je veux dire.

Les gens qui sont à la bibliothèque et qui pr faire chier le monde font du bruit avec leurs stylos. .. tsais les stylos ou quand tu appuie ben la mine descend et tout^^ lj'avoue je les deja fais pr faire chier mdr)

Les gens qui mange des chips ou du pop corn au ciné et qui font vla le bruit, j'ai envie de leurs rentré la tête dans le pot de pop corn!.. ou encore les gens qui parle pendant le film ou quand t au ciné et que devant toi ya une grosse touffe qui fait que tu vois pas l'écran ggrrrrrr!Grrrr

Quand tu regard par la fenêtre avant de t'habiller et qu'il fait normal du coup tu t'habille normal puis à peine tu sors il commence à pleuvoir ! Ça m'énerve !

Puis le truc qui m'énerve le plus c quand tu regard un film tranquilou dans ta chambre et comme par hasard quand tes parents passe dans ta chambre ya une scène de boule à la télé mdrrrr.... #malaise!!!
6 janvier 2018 20:25
Par contre pour le chewing gum des fois je le fais j'aime trop le bruit des mitraillettes ptdr

Faudra pas qu'on soit amies sinon je le ferais juste pour t'embêter evil
6 janvier 2018 20:27
Oh non je me reconnais dans quelques trucs crying( ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Aleykoum salam

Les gens qui mangent la bouche ouverte.... ça me fait grincer des dents ^^

Les gens qui marche en bandes et qui prennent tout le trottoirs ça me fait chier parce que du coup jpeux pas les depasser!

Les gens qui quand ils mangent des chewing gum font des bulles qui font le bruit des mitraillettes mdrr jsais pas si tu vois ce que je veux dire.

Les gens qui sont à la bibliothèque et qui pr faire chier le monde font du bruit avec leurs stylos. .. tsais les stylos ou quand tu appuie ben la mine descend et tout^^ lj'avoue je les deja fais pr faire chier mdr)

Les gens qui mange des chips ou du pop corn au ciné et qui font vla le bruit, j'ai envie de leurs rentré la tête dans le pot de pop corn!.. ou encore les gens qui parle pendant le film ou quand t au ciné et que devant toi ya une grosse touffe qui fait que tu vois pas l'écran ggrrrrrr!Grrrr

Quand tu regard par la fenêtre avant de t'habiller et qu'il fait normal du coup tu t'habille normal puis à peine tu sors il commence à pleuvoir ! Ça m'énerve !

Puis le truc qui m'énerve le plus c quand tu regard un film tranquilou dans ta chambre et comme par hasard quand tes parents passe dans ta chambre ya une scène de boule à la télé mdrrrr.... #malaise!!!
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 20:29
Je ne suis pas d'accord avec ta signature.

Le Kosbor est mille fois mieux que le ma3dnouss désolée, que ce soit en terme de saveur qu'en terme de goût grinning smiley

Le ma3dnouss, c'est fade.

Vive le Kosbor Clap




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh non je me reconnais dans quelques trucs crying( ptdr
6 janvier 2018 20:29
Mdrrr je crois c'est arrivé à tout le monde ^^
Après je me demande ce que nos parents pensent de nous lol.

Le pire c quand tu regard un film avec tes parents et qu'il y a une scène muy calienté, mdrr !
c LE moment ou tout le monde se demande qui va prendre la télécommande pr changer ptdr... puis faut que ca se fasse vite parce que laisse tomber le malaise! J'ose mm plus regarder mes parents après ^^. Puis mm après avoir changer tu sens tjr ce malaise palpable et le silence qui tue!ptdr
J ose pas brisé ce silence ^^.

Citation
Meenah a écrit:
ptdr

Je valide la dernière.. je me suis déjà fais crier dessus petite à cause de ça, durant tout le film ça se passe bien et c'est quand ton père passe que...Ill

"ah oué tu regardes lahchouma yak lmok " grinning smiley
Bon mon père ne parle pas comme ça mais je passais un sale quart d'heure ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook