Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos manies bizarres ...
B
28 août 2006 16:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
moody smiley grinning smiley de quoi tu as l'air quand tu fais ça??? grinning smiley

Demande moi plutôt si je n'ai jamais reçu de claque d'une fille !
je vais te surprendre ! jamais


Tu es medecin c'est pour ca??

Non ! mais s'il y avait un connaisseur psy dans le forum, il pourrait donner une expplication en rapport avec l'enfance sans doûte!
j
28 août 2006 16:24
Citation
Boussati_KAC a écrit:
jolie dounya !
t'as pas à avoir peur je m'interesse à la chaleur que véhicule le sang et non au sang des gensevil


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 août 2006 16:32
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
moody smiley grinning smiley de quoi tu as l'air quand tu fais ça??? grinning smiley

Demande moi plutôt si je n'ai jamais reçu de claque d'une fille !
je vais te surprendre ! jamais


Tu es medecin c'est pour ca??

Non ! mais s'il y avait un connaisseur psy dans le forum, il pourrait donner une expplication en rapport avec l'enfance sans doûte!

hahahaha je te jure à l'instant même j'ai découvert le dos de ma main posé sur mon cou !confused smiley
e
28 août 2006 17:29
-pour zapper:
je commence toujours par la premiere chaine, puis la 2, etc....

le plus relou c'est avec le sat! plus de 100 chaines à se taper avant de recommencer.

-sinon un jour mon pere m'a transmit verbalement une de ses habitudes qui ne m'a plus jamais quittée:
Quand je trempe qq chose dans mon the ou mon lait, il faut OBLIGATOIREMENT que celà soit proportionnel, et que ma derniere bouchee soit accompagnee de la derniere gorgee
b
28 août 2006 17:36
Moi je le fait toujours quand tous le mende dors je me reveille et je fait un tours a la maison pour voir si les bouteille de gaz sont tous fermer et les sereure de la porte quand ma mère se reveille le matin pour faire le déjeuner qui a fermer cette bouteille de cette façon wache bghtou tehrssou liya seba3e et quand je voyage je téléphone le soir si il ont fermer les bouteille de gaz
Et oui leweswasse.
c
29 août 2006 15:14
Moi c est une manie dont je n arrive absolument pas à me débarrasser et qui agaçe mon mari.....je grince des dents quand je sens un parfum que j'apprécie, ou je n'arrive pas à arreter de grincer des dents quand je vois quelques choses en poudre : sel, lessive, sucre, ciment, sable (imaginez le résultat quand je vais à la plage!!!)...Alors au moment de dodo et que je sens le parfum de mon mari et ben c'est parti pour 20 minutes de grinçage et ça me détend en plus!!!!!!!!! Voilà ...et je ne permets a personne de se moquerangry smileyangry smileyangry smiley
l
29 août 2006 15:16
Ya décidément des gens zarbi ici ... grinning smiley
B
29 août 2006 15:20
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi c est une manie dont je n arrive absolument pas à me débarrasser et qui agaçe mon mari.....je grince des dents quand je sens un parfum que j'apprécie, ou je n'arrive pas à arreter de grincer des dents quand je vois quelques choses en poudre : sel, lessive, sucre, ciment, sable (imaginez le résultat quand je vais à la plage!!!)...Alors au moment de dodo et que je sens le parfum de mon mari et ben c'est parti pour 20 minutes de grinçage et ça me détend en plus!!!!!!!!! Voilà ...et je ne permets a personne de se moquerangry smileyangry smileyangry smiley


je ne peux pas ne pas plaindre ton pauvre mari !
il a intérêt ni à se doucher, ni à sentir bon s'il veut dormir en paix ! et tant pis si c'est toi qui ne dors pas !
grinning smiley
a
29 août 2006 22:02
vous etes cinglé grinning smiley


j'en ai aussi que je garderai pour moiiiiiiiii tongue sticking out smiley
29 août 2006 22:03
Citation
asma06 a écrit:
vous etes cinglé grinning smiley


j'en ai aussi que je garderai pour moiiiiiiiii tongue sticking out smiley


tricheusetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
29 août 2006 22:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
vous etes cinglé grinning smiley


j'en ai aussi que je garderai pour moiiiiiiiii tongue sticking out smiley


tricheusetongue sticking out smiley



evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook