Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce une maniere pour les hommes de draguer
M
12 février 2019 17:11
IllAre you crazysmoking smiley

Bonne chance mr ratus !!
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui ... homme comme femme être 'aux pieds ' de qqn c le/la mettre sur un piédestal donc si toi tu y met n'importe qui pas moi...seul un prince ou une reine à cd mérite donc qqn d'exceptionnel qui mérite ta dévotion ...
R
12 février 2019 17:14
Pas compris mais bon ok ... je vois pas ce qui te gêne dans ce que je dis ...
Citation
Missmimy a écrit:
IllAre you crazysmoking smiley

Bonne chance mr ratus !!
M
12 février 2019 17:24
Tu mets sur un piédestal quelqu un qui est à tes pieds ??
Citation
Ratus a écrit:
Pas compris mais bon ok ... je vois pas ce qui te gêne dans ce que je dis ...
R
12 février 2019 17:35
Ben oui dans l'idéal c réciproque dans un couple équilibré... Après on a peut être pas les mêmes définitions voir conception du couple ...

Évidemment à mon sens ma femme est ma reine et moi son roi... si je l'ai choisie elle c qu'elle n'est pas comme les autres et exceptionnelle à mes yeux et inversement... d'où le piédestal
Citation
Missmimy a écrit:
Tu mets sur un piédestal quelqu un qui est à tes pieds ??
M
12 février 2019 18:40
Oui mais" être aux pieds de quelqu'un " c est réducteur et c est une relation dominant/dominé....Donc je ne vois pas l équilibre là dedans.
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui dans l'idéal c réciproque dans un couple équilibré... Après on a peut être pas les mêmes définitions voir conception du couple ...

Évidemment à mon sens ma femme est ma reine et moi son roi... si je l'ai choisie elle c qu'elle n'est pas comme les autres et exceptionnelle à mes yeux et inversement... d'où le piédestal
R
12 février 2019 19:09
Ben non justement je te dis que dans une bonne relation C réciproque ... donc on a pas les même définitions lol c ce que je disais ...


Pour moi être à ses pieds c être dans la 'devotion' a savoir l'autre passe avant toi même... tu es attentionné et préviens ses moindre désirs et besoin pour les satisfaire ...


Donc c pas une réaction dominant dominé maos plutôt avoir le sens du sacrifice et être à l'écoute de l'autre en faisant tout pour le rendre heureux

Et même les relations dominant dominés y'en a à qui ça convient et sont heureux comme ça... même si c pas mon cas perso je n'apprecierait ni être le domine ni le dominant ... même si dans un couple face à un choix il en faut bien un pour le faire et l'assumer en cas de désaccord ... donc c assez fastidieux à expliquer comme sujet
Citation
Missmimy a écrit:
Oui mais" être aux pieds de quelqu'un " c est réducteur et c est une relation dominant/dominé....Donc je ne vois pas l équilibre là dedans.
M
12 février 2019 19:27
Ok c réciproque donc..
..Mais quand je remonte à ton 1 er poste c était pas vraiment dans ce sens....
Bref,bonne continuation et bonne trouvaille lolthumbs up
Citation
Ratus a écrit:
Ben non justement je te dis que dans une bonne relation C réciproque ... donc on a pas les même définitions lol c ce que je disais ...


Pour moi être à ses pieds c être dans la 'devotion' a savoir l'autre passe avant toi même... tu es attentionné et préviens ses moindre désirs et besoin pour les satisfaire ...


Donc c pas une réaction dominant dominé maos plutôt avoir le sens du sacrifice et être à l'écoute de l'autre en faisant tout pour le rendre heureux

Et même les relations dominant dominés y'en a à qui ça convient et sont heureux comme ça... même si c pas mon cas perso je n'apprecierait ni être le domine ni le dominant ... même si dans un couple face à un choix il en faut bien un pour le faire et l'assumer en cas de désaccord ... donc c assez fastidieux à expliquer comme sujet
R
12 février 2019 22:02
Ah bon ? Il disait quoi ?

Je suis souvent très ironique mais jamais contradictoire ...jv remonter du coup et voir ça

Merci et perso tkt je cherche pas lol
Citation
Missmimy a écrit:
Ok c réciproque donc..
..Mais quand je remonte à ton 1 er poste c était pas vraiment dans ce sens....
Bref,bonne continuation et bonne trouvaille lolthumbs up
R
12 février 2019 22:05
Ok Lol la je parlais de petit nom ... genre bébé mon amour etc ben nom princesse ça m'inspire pas

Alors que la le sujet n'est pas le PTI nom mais la considération...donc à mon sens rien à voir... elle aura beau être ma reine à mes yeux je l'appellerai jamais comme ça... déjà pck j'espère que de base elle ne n'acceptera jamais ...

Bref je dois être bizarre dans mes concepts...
Citation
Missmimy a écrit:
Ok c réciproque donc..
..Mais quand je remonte à ton 1 er poste c était pas vraiment dans ce sens....
Bref,bonne continuation et bonne trouvaille lolthumbs up
M
12 février 2019 22:07
Plus bas tu disais tu n aurais pas besoin de l apeller car sera tjrs à tes pieds lol

J ai compris que c etait ironique t inquiete
R
12 février 2019 22:36
Ça c une blague ... si je te dis que je l'appelerais pas princesse c bien pck je la nommerai forcément ... et je dis bien que je préfère les noms entre nous et que personne ne peut decoder...


Après je sais que suis souvent entre 1er et 50e degré... et que c parfois compliqué pour certains de faire la différence... mais la franchement je comprends pas ta non compréhension...


Fin bref c pas grave ...

Tu as évoqué une blague façon 1er degré et je t'ai répondu sérieusement mais on se comprends pas

Chacun sa vision je t'ai dis même les dominés dominanant trouvent leur bonheur donc peut importe ta vision tant que tu trouves le tien ...
Citation
Missmimy a écrit:
Plus bas tu disais tu n aurais pas besoin de l apeller car sera tjrs à tes pieds lol

J ai compris que c etait ironique t inquiete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook