Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maniere originale de faire du pop corn
z
23 juin 2008 18:51
Citation
sayana.z a écrit:
ils en ont parlé a la télé et c pa vrai, a la base c été une pub mais c faux c impossible de faire du pop corn avec des portable
Exact,il faut beaucoup de chaleur pour explosé un pop corn,les ondes des téléphones ne suffisent pas,c'est comme des les avions,c'est interdit parce que ça pourrait perturbé l'électronique de l'avion,en faite il a été prouvé le contraire,c'était les compagnies américaines qui avaient sortie cet info pour que l'on puisse seulement utiliser leur téléphone embarqué.
+++++++TANGER++++++++
a
23 juin 2008 20:26
Citation
zilis a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
ils en ont parlé a la télé et c pa vrai, a la base c été une pub mais c faux c impossible de faire du pop corn avec des portable
Exact,il faut beaucoup de chaleur pour explosé un pop corn,les ondes des téléphones ne suffisent pas,c'est comme des les avions,c'est interdit parce que ça pourrait perturbé l'électronique de l'avion,en faite il a été prouvé le contraire,c'était les compagnies américaines qui avaient sortie cet info pour que l'on puisse seulement utiliser leur téléphone embarqué.


tu en es sûr?????? moi je crois plutot que la radio telecommunication des cockpit avec les centres de contrôles aériens reçoit des signaux à la meme fréquence que les ondes des portables et des radios aussi.
Donc interdiction d'allumer le portable pour ne pas perturber les communications des pilotes avec la tour de controleswinking smiley
et ceci est arrivé plusieurs fois dans les avions!!! des personnes utilisaient leur téléphone portables ; du coup , le pilote, au lieu d'entre le controleur aerien pour lui indiquer l'altitude a prendre, entendait la conversation téléphonique ---> trop dangereux
z
24 juin 2008 01:09
je l'ai vue dans une émission de télé,ils avaient techniquement démontrer le contraire en concluant que c'était plutôt pour inciter les passagers a utiliser un téléphone de la compagnie aérienne,perso je n'utiliserais jamais mon téléphone,on ne sait jamais....
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook