Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maniere
A
30 avril 2018 15:37
Je vois, ta besoin de sentir la sincérité un truc dans le style.
Citation
Faty* a écrit:
Non pour moi un simple désolé ça suffit pas, c'est fait pour quand t'as pas tenue la porte à quelqu'un derrière toi ça.

Y a plus de sincérité dans une phrase construite que dans un simple désolé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 avril 2018 15:38
Tu entend quoi par tout ?
Citation
Dja za a écrit:
Je suis du genre a tt faire pr me faire pardonner.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
F
30 avril 2018 15:38
Voilà, exactement ça lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois, ta besoin de sentir la sincérité un truc dans le style.
30 avril 2018 15:42
generalement quand j'ai tort je me met a sourire et la personne comprends que je m'avoue vaincu...des fois je rajoute un pardon je suis désolé mais c'est rare
o
30 avril 2018 15:43
Je vais d'abord m'excuser, c'est possible plusieurs fois...étayer le pk du comment de mon attitude, ce que je reconnais comme étant mes torts, ce que j'aurai du faire et ce que je veillerai a faire a l'avenir, ce que je metterai en place pr m'y tenir etc...


Cest comme ca que j'aime qu'on s'excuse et c'est dc comme ça que je m'excuse.
F
30 avril 2018 15:46
T'es le deuxième à répondre ça, mais ça suffit pas surtout si la faute est plutôt grosse crying(
Citation
marocaiin91 a écrit:
generalement quand j'ai tort je me met a sourire et la personne comprends que je m'avoue vaincu...des fois je rajoute un pardon je suis désolé mais c'est rare
o
30 avril 2018 15:50
Après si c'est pr une chose dite blessante ou qlq chose ds le genre

Je vais expliquer pk j'ai dit cette chose et que je suis dsl si cela la blessé jy veillerai a l'avenir.
30 avril 2018 15:59
qu'est ce qu'il faudrai faire alors pour bien se faire pardonner en cas de grosse faute? ^^
Citation
Faty* a écrit:
T'es le deuxième à répondre ça, mais ça suffit pas surtout si la faute est plutôt grosse crying(
F
30 avril 2018 16:08
Bah tu avoue que ce que t'as fais était vraiment pas bien, que tu regrette et demande pardon sincèrement et qu'à l'avenir tu feras en sorte de ne plus faire de chose qui blessera.
Et si possible réparer la faute, par exemple, t'as calomnié un pote, et bah, tu vas voire les personnes auprès de qui t'as parlé en mal de ton pote pour leur dire que tout était faux pour restaurer sa réputation.
Citation
marocaiin91 a écrit:
qu'est ce qu'il faudrai faire alors pour bien se faire pardonner en cas de grosse faute? ^^
l
30 avril 2018 16:18
salam
je suis sincèrement désolée! mais comment aï je pu faire ça?
je ne comprend pas ce qui m'est passe par la tête
milles excuses
et je prépare un berrad atay et des patisseries
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel sont vos manière de vous excusez quand vous avez fauté ou que vous avez eu tord ?

Quel exemple de réponse, vous dites désolé et basta, ou vous êtes le jour à bien faire comprendre que vous êtes désolé toussa toussa.
30 avril 2018 16:24
oui ok smiling smiley et si apres tout ces aveux et excuses,la personne continue a m'en vouloir,je fais quoi je l'envoie balader?
Citation
Faty* a écrit:
Bah tu avoue que ce que t'as fais était vraiment pas bien, que tu regrette et demande pardon sincèrement et qu'à l'avenir tu feras en sorte de ne plus faire de chose qui blessera.
Et si possible réparer la faute, par exemple, t'as calomnié un pote, et bah, tu vas voire les personnes auprès de qui t'as parlé en mal de ton pote pour leur dire que tout était faux pour restaurer sa réputation.
30 avril 2018 16:40
Je crois que j'en fait partie. .confused smiley.mais je pense que c'est + un reflex....
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a des gens qui sont trop forts; il te bousculent et c'est toi qui dis pardongrinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
30 avril 2018 16:43
de ta part à toi c'est mignon
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je crois que j'en fait partie. .confused smiley.mais je pense que c'est + un reflex....
30 avril 2018 16:54
Oui , on me buscule et c moi qui dit " oh pardon " Welcome
Citation
Athée ou à café a écrit:
de ta part à toi c'est mignon
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
30 avril 2018 17:02
T'as pas besoin de l'envoyer balader puisque cette personne l'a déjà fait avant en refusant tes excuses whistling smiley

Plus sérieusement, au moins, tu sais que t'as fais ton maximum, donc tu laisse la personne tranquille jusqu'à ce qu'elle revienne d'elle-même ou pas. En tout cas, t'as plus rien à te reprocher.
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui ok smiling smiley et si apres tout ces aveux et excuses,la personne continue a m'en vouloir,je fais quoi je l'envoie balader?
30 avril 2018 17:14
Tout dépend de la gravité de la faute. Je demande tjours pardon et si c'est plus grave je propose une compensation (service) de ma part.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 avril 2018 17:32
lol toute façon j'ai jamais vraiment commis de grandes faute grave Angel que dieu m'en preserve..et sinon je fini toujours par trouver un moyen de m'excuser autre que verbalement smiling smiley
Citation
Faty* a écrit:
T'as pas besoin de l'envoyer balader puisque cette personne l'a déjà fait avant en refusant tes excuses whistling smiley

Plus sérieusement, au moins, tu sais que t'as fais ton maximum, donc tu laisse la personne tranquille jusqu'à ce qu'elle revienne d'elle-même ou pas. En tout cas, t'as plus rien à te reprocher.
F
30 avril 2018 17:41
Lol Ah bah tant mieux alors thumbs up

Mais pourquoi m'avoir posé des questions alors? perplexe J'ai l'impression d'avoir parler écrit pour rien angry smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
lol toute façon j'ai jamais vraiment commis de grandes faute grave Angel que dieu m'en preserve..et sinon je fini toujours par trouver un moyen de m'excuser autre que verbalement smiling smiley
D
30 avril 2018 18:13
Salam

Je m excuse et je fais comprendre que j ai compris mon erreur
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel sont vos manière de vous excusez quand vous avez fauté ou que vous avez eu tord ?

Quel exemple de réponse, vous dites désolé et basta, ou vous êtes le jour à bien faire comprendre que vous êtes désolé toussa toussa.
30 avril 2018 18:28
non tu as pas écrit pour rien mdrr tongue sticking out smiley .. tu a parlé de grosse faute alors j'etais curieux de connaitre ton avis..ça pourrai m’être utile a l'avenir qui sait?^^
Citation
Faty* a écrit:
Lol Ah bah tant mieux alors thumbs up

Mais pourquoi m'avoir posé des questions alors? perplexe J'ai l'impression d'avoir parler écrit pour rien angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook