Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mani tkam a ayt mzal
a
5 mai 2008 23:22
Dor à Chtouka Aït Baha



Dans la circonscription de Chtouka Aït Baha, les trois sièges de la zone ont été remportés par respectivement Said Dor de l’Union constitutionnelle avec 9.182 voix, Mustapha Jellouni de l’Istiqlal avec 9.088 voix et Lahcen Fathallah de la Gauche unifiée avec 7.705 voix. Dans cette localité, le taux de participation a été bien plus fort que celui enregistré à l’échelle nationale. Il était de 41%.
a
6 mai 2008 12:49
eye popping smileynous avons tous une origine depuis des generations dont nous sommes aussi fiers.alors,etes vous fiers de vos origines?
a
6 mai 2008 16:25
Dans la région d’Ayt baha odrar, un homme d’affaires a prospéré dans le transport urbain. Très connu dans cette activité à travers le Royaume, Haj Aït Mzal a aussi investi le transport interurbain par l’achat d’autocars qui assuraient la liaison entre plusieurs villes du pays. Qui des moins jeunes des Casablancais ne connaissait pas les cars Aït Mzal, qui desservaient les villes du sud ? mais y à toujour un MAIS !!!
a
7 mai 2008 00:41
Bonsoir amzalino

ça me rappelle ma jeunesse de voir passer les cars bleus et blancs avec les noms des propriétaires inscrits tout en haut:hadj Saïd aït mzal,et hadi Ali ait mzal.

Hadj Ahmed ou Ali est toujours dans les affaires à Casa,et le fils de Mohamed ou mohnd aussi.

J'ai oublié de vous dire Aït baha ou mlal se trouve entre Biougra et Lkaâ c'est à dire à 10 km environ après Biougra en allant à Agadir à droite.

Ndalb irbi ayhfad tamazitenkh ifkasse lkhir igoutne dwamane berrdnine laïne naÏt baha asse nssouk lhad nkh laârba.
a
7 mai 2008 12:48
bonjour akounkou

merci bcq pour tes reponses , j sent bien q tu es un vrai otmazirt ..mais dommag q jes jeunes d ayt mzal surtout ceux dont tu a cité les noms on les conai meme pa ,,et malheuesement ils sont d origines d mon douar exactement ,,adak ifk rebbi saht nek aryi bahra tsfraht ..bonne journée
a
8 mai 2008 19:33
azul flawn
la ville de ayt baha a vu ces derniers années l arrivé de plusieurs societé de transport , avec bien sur leur vehicules-les cars- nouveau model et bien confortabl et propres ,alors que les fameux car bleu d ayt mzal qui n ont pa pu renouver leur /tayarat-qui pass depuis des dizaines d année par agharass akddim n tassourt- car il ya bcq d assi serss ghinna -dar3an tobissat-amma kra lekrassa yan mi ghzifn iffafen adak guissn orissodo-oraylkm arkikh ikouchm iglin-chwafr d lmwatr llan darsen -adfllasn isahl rebbi adakh skern kra lkiran yastwanin - mich -adyal rebbi lli sina ghali ikerzen illamn...tanmirt
t
10 mai 2008 16:14
Salam

Moi aussi je suis d'ait baha enfin mes parents nous sommes des iboudrarn Ait mzal a bililitn
a
10 mai 2008 16:16
salam donc pres d ayt baha .merhba serm a oltma , et si tu as des question à m poser j suis toujour là tanmirt.
a
12 mai 2008 20:56
boujour , les habitants de douaR aydaoudohmad et environ vont organiser Lma3rouf de Timzguid n BOUMELOUL LE 14 aOUT 2008.. AU TIMZGUID N BOUMELLOUL ..TINSOUFT.. AYT MZAL ..AYT BAHA
a
13 mai 2008 21:36
azul flawn
j ai une grande boonne vouvelle ,,les cars d ayt mzal seront dotés d la nouvell generation d vehicules de dernier model , avec tt le confort requis,et avec des tarifs qui vont casser tt les prix d marché d transport , et avec des hotesses d acceuil bien sur,avec un medcin à bord en cas d urgenc ,et le repa sera offert gratuitement,les feuteuill avec seintur d securité et j en pass...mais tt cela sera inchallah d ici 600 ans .amen.
a
15 mai 2008 13:03
azul
ardokan irka ozal imik simik ;arthyaln willa yakranin ad ghin l3otla nsn addakh ddoun s tmazirt ad soutln mourrin ,hassan idagunidif ola nta hakkan orakhd itkka ayt baha ola ayt mzal;oursenkh mani khizray ikh idda s daressen,,han assi hassan arselk tklkh kh ayt baha asna ntouchkit merhba serk ,,akki ihfd rebbi ola inghmisn nek han foulkin adakh ihfd rebbi ..
a
22 mai 2008 19:07
zayna hammou
manoi issen mani iguan darss n zayna hammo ? han llan kra inghmisn artinin tgua kh ayt baha odrar izd ssahet ?
a
25 mai 2008 13:06
azul flawn
han arka soul siguilkh mani iguan darssen n zayna hammou !!
a
30 mai 2008 13:28
zayna hammo irwass izd ayt baha ayguan darssen.
a
1 juin 2008 14:05
azul flawn
wanna khilla si3r n darssen ar fllas isawal ! akka orikchem dar wiyad innak hnakh !! daressen iyyan aguiss orifrt lkhelk.!!
a
8 juin 2008 17:44
azul
Oui la sérénité c'est le maître mot! Retrouver la paix intérieure, continuer à avancer malgré tout en se disant que "personne aura notre peau"!
Mais dieu que c'est difficile surtout lorsqu'on sait que l'autre nage certainement en plein bonheur alors que nous on continue de ramer! Mais je me dis qu'il y a une issue, il y a forcément une issue! ça ne peut pas être autrement et tous autant que nous sommes je nous souhaitent d'en sortir avec les honneurs et pourquoi pas venir témoigner plus tard dans ce forum pour donner des messages d'espoir à tous ceux qui en auront besoin à leur tour!
J'espère que le bout du tunnel n'est pas loin pour nous et qu'il nous réserve les choses les plus agréables du monde!!tanmirt.
a
19 juin 2008 19:16
ayerhem rebbi achtouk .
t
1 juillet 2008 14:46
Salam me revoila

tu est d'ou exactement a ait baha meme? ou les douar d'a coté?
t
5 juillet 2008 01:30
Citation
amzalino a écrit:
rikh adsenkh isnit soul llan ayt mzal khigui n dounit ned mani kkan ? rikh edrzemkh askssel add fad aygue win toufawin n ayt mzal d maten issen .
salam,
nkin sngh ghar lcar limoutinin win ait mzal aryzraye gh tmazirt inou...
a
19 juillet 2008 21:24
hiya l car n ayt mzal aytawin s daroun ? sber immik soul arkikh skern l ciran n ljdid , ayhdou rebbi lhaj hmad !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook