Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mangez vous durant vos Menstrues???
p
29 août 2011 12:42
Salam les filles,

Voila je suis au travail et nous sommes pas beaucoup de et certains maghrebins meeme ne jeunent pas

Moi si Hamdoulilah mais voila depuis hier je ne le fais pas... et si je ne suis pas chez moi j'ai du mal a manger Oups durant le ramadan!

certaines le font , mais pour moi cest un manque de respect....

je me suis commandé quelque chose a manger pour ce midi, mais je ne sais meme pas si je vais reussir a prendre ma pose pour le manger! eye rolling smiley

Je sais que mes collegues , vont venir me voir tour a tour et me dire alors tu fais plus le ramadan patatiii patataaaAre you crazy





Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/11 12:44 par Raiponce.
v
29 août 2011 13:06
c est toi qui va le rattraper pas eux. moi perso je descend a la cantine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
29 août 2011 13:10
slm

Moi aussi je mange je m'en fiche. Et quand on me fait la remarque "tu fais pas le ramadan aujourd'hui" je leur répond que ya certains jours ou je ne doit pas le faire. et je n'ai pas plus de question que sa . sachant que je suis la seul musulmane.
winking smiley
M
29 août 2011 18:46
moi non plus depuis trois jours problème féminin lol donc je bouff normal je m'en fou, avant hier mon homme est venu manger à la maison le pauvre, je gouter les plats devant lui, mon oncle est chrétien donc il mange aussi mdrrrrrrrrrrrrr meskineeeeeeeeeee lol
<
29 août 2011 20:07
Moi je ne bosse pas encore, donc je suis chez moi durant ce ramadan. Je ne mange pas quand il y a mon pere ou mes freres,mais quand il y a ma soeur ou ma mere, je mangesmiling smiley

Bye
m
29 août 2011 20:16
En meme temps tu n as rien a leur prouver finalement,mais c est vrai je te comprends on a comme une gene en faite on sais qu on peux manger mais génant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook