Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger sans cesse
S
7 juillet 2020 02:45
Salamm,
Mon gros problème c'est que je peut manger des heures et des heures jusqu'à me sentir mal.
Je sais pas quoi faire pour m'arrêter chaque jour je culpabilise le lendemain j'essaye de manger équilibrer, de me relever, de me motiver mais je baisse les bras sa fais des mois que sa dure je n'ai plus le courage ça me rend tellement mal de pas se contrôler devant la nourriture c'est tellement pitoyable.
Avez-vous des solutions ? J'ai vraiment besoin d'aide...
7 juillet 2020 03:04
De la volonté ! Beaucoup de volonté
7 juillet 2020 03:37
Et pourquoi tu fais ça ? Tu as un souci?.lol je demande car certaines personne face a des problèmes se reconfortes avec de la nourriture
S
7 juillet 2020 03:40
A chaque émotions négative je mange, c'est pas une question de volonté j'ai perdu 30kg mais durant ce moment de perte j'étais très épanouie ce qui est le cas contraire. Je veux juste trouver une aide comment se concentrer sur autre chose et ne pas avoir recours à la nourriture...
Citation
Najoummaa a écrit:
Et pourquoi tu fais ça ? Tu as un souci?.lol je demande car certaines personne face a des problèmes se reconfortes avec de la nourriture
7 juillet 2020 03:52
Ça semble être de l'hyperphagie Allah ou 3lam.

Regardes ce reportage qui traite du sujet et vois si ça correspond à ce que tu vis.

Ce sera déjà un début de piste.

[youtu.be]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
7 juillet 2020 07:56
Salam
Quand tu dis sentir mal ca veut dire a en être malade et a ressentir de forte nausée.
Je t auré dit une forme d hyperphagie mais généralement la personne.elle.ingurgite en tres peux de temps tout tu parles d heures.
Tu devrez consulter
L
7 juillet 2020 08:46
Tu as compris au moins pourquoi tu avais ce besoin de manger sans arrêt ?
Citation
Sltn a écrit:
Salamm,
Mon gros problème c'est que je peut manger des heures et des heures jusqu'à me sentir mal.
Je sais pas quoi faire pour m'arrêter chaque jour je culpabilise le lendemain j'essaye de manger équilibrer, de me relever, de me motiver mais je baisse les bras sa fais des mois que sa dure je n'ai plus le courage ça me rend tellement mal de pas se contrôler devant la nourriture c'est tellement pitoyable.
Avez-vous des solutions ? J'ai vraiment besoin d'aide...
7 juillet 2020 13:35
Salam

Bois de l'eau chaude, au réveil et au couché, c'est un remède chinois Zen
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
7 juillet 2020 13:43
Salam

Tu vas crever.


Si tu ne te prends pas en main.


Tu vas crever, mais avant, t'auras des tuyaux partout partout sur un lit d'hôpital.

Pense à tout ça, la bouffe elle, elle s'en moque des problèmes que tu pourrais avoir.
Citation
Sltn a écrit:
Salamm,
Mon gros problème c'est que je peut manger des heures et des heures jusqu'à me sentir mal.
Je sais pas quoi faire pour m'arrêter chaque jour je culpabilise le lendemain j'essaye de manger équilibrer, de me relever, de me motiver mais je baisse les bras sa fais des mois que sa dure je n'ai plus le courage ça me rend tellement mal de pas se contrôler devant la nourriture c'est tellement pitoyable.
Avez-vous des solutions ? J'ai vraiment besoin d'aide...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
7 juillet 2020 14:12
Je souffre de la même chose.
Cela s’appelle l’hyperplagie.
Pour s’en sortir il va te falloir énormément de volonté
Citation
Sltn a écrit:
Salamm,
Mon gros problème c'est que je peut manger des heures et des heures jusqu'à me sentir mal.
Je sais pas quoi faire pour m'arrêter chaque jour je culpabilise le lendemain j'essaye de manger équilibrer, de me relever, de me motiver mais je baisse les bras sa fais des mois que sa dure je n'ai plus le courage ça me rend tellement mal de pas se contrôler devant la nourriture c'est tellement pitoyable.
Avez-vous des solutions ? J'ai vraiment besoin d'aide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook