Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger plus ou moins durant confinement
11 avril 2020 21:38
Berk le lait
Café tout court !

Si tu ne peux pas t en empêcher, grignotes, mais des choses saines (fruits secs, fruits, chocolat noir ça passe ?).

Évites les chips, glaces, barres de chocolat....

Mais le mieux, c'est de ne pas manger en dehors des repas. C'est pas évident, c'est l ennui qui provoque ça !
Il faut que tu t occupes plus activement. Fais un peu de sport, des pompes....
Citation
panda69 a écrit:
Je grignote moi
Mais le café au lait c vraiment trop souvent ces aussi ma gourmandise du soir .

Moi je grossi parfoi je mange presque rien je perd du poid en plus recement jetait malade mais sans traitement ce qui ma.degouter de la bouf javai maigri et maintenant que jai mon traitement je mange un peu plus mais la vrai cause je crois cest ce que tu vien de dire oui ..

( je regarde jamais de film limite mais jai compri ton message , dans mon cas je regarde des video youtube quand je mange )
p
11 avril 2020 21:42
Tu va dire que je sort des excuse mais pour moi les fruit sec ou pas , les legume ces pas trop ce qui me convient au niveau de mon corp pour le moment lol tout ce qui laisse des résidus je digère pas trop

Je mange pas de glace chips ou barre de.chocolat lol
Oui le mieux pour moi c de faire une activité entièrement d'accord avec toi
Car quand je fait rien je cogite énormément, quand je fait du sport ou du ménage un peux moin ..
Ca serait l'idéal je vais me remettre à faire des pompe je suis sur que j'en fait pas 10 à l'heure actuel lool
Citation
Quartz rose a écrit:
Berk le lait
Café tout court !

Si tu ne peux pas t en empêcher, grignotes, mais des choses saines (fruits secs, fruits, chocolat noir ça passe ?).

Évites les chips, glaces, barres de chocolat....

Mais le mieux, c'est de ne pas manger en dehors des repas. C'est pas évident, c'est l ennui qui provoque ça !
Il faut que tu t occupes plus activement. Fais un peu de sport, des pompes....
S
15 avril 2020 05:18
Faut manger moins en vérité. Cela fait baisser l'économie des grandes surfacesCool
Citation
Santa muerte a écrit:
Salam
Vous avez l'impression de plus manger pendant ce confinement ou c'est comme d'habitude ?

Et qu'en est t'il de votre qualité de someil ?
La mienne est catastrophique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook