Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger son placenta
M
25 novembre 2013 05:27
Salam aleykum


Jai lu sur magic maman que certaines maman manger leur placenta pares leur accouchement.
Arrrrrkkk. Je peux pas m emepcher dire pouahhhh. C est du canibalisme lol.

Plus serieusemelnt certaines femmes feraient ca au usa pour recuperer les vitamines et se premuńir contree des maladies. Ou meme parait que ca previent du baby blues.

En tout cas je trouve ca vraiment regressif , je suis desolée on est pas des animaux a se bouffer la chair.
Bref... Moi meme enceinte en ce moment al hamduliLlah jme vois pas me fr un couscous au placenta. Ou une marka cordon ombilical lol.
M
25 novembre 2013 08:54
c est degeuuu et pas halal !!! nimp les gens pêtent un cable
M
25 novembre 2013 09:22
Salam Alikoum

Mais euuhhhhhhhhhhhh pourquoi t'as posté ça, je veux même pas lire !!!
Ahoudou billah, mon Dieu j'ai peur..
M
25 novembre 2013 11:00
Mdrrrr jai eu la meme reaction que vous lol.
Soit disant elles en font aussi des gelules lol
Nimporte quoi. Lol
B
25 novembre 2013 11:12
Quel horreurrrrrr !,,,
A 3oudoubileh
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
25 novembre 2013 11:16
Selem

eye popping smiley

Y a pas le smiley qui vomit sinon je l aurai mis,c est juste beurk!!
25 novembre 2013 16:08
Je trouve tout autant degueu mais vous qu il y en a dans le plupart des cosmetiques
25 novembre 2013 21:16
Beurk trop dégeu , comme Kim k voulais le manger d'ailleurs je c pas si elle la fait ou pas mais vraiment sa mecoeure tfou mdr
n
25 novembre 2013 21:16
djbellette tu as raison dans maquillage de marque il y en à ts le temps on le mange pas mais on se le fou sur la tronche ah ah
25 novembre 2013 21:31
Perso a part du khôl et du mascara je met rien , parfois du fard a paupière mais pas de marque lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook