Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger pause midi
7 décembre 2017 19:17
Salam aleykom everyoneyawning smiley

Labess? La famille ? Les amies ? Vous avez passé une bonne journée ?^^.

Bon mtn que les formules de politesses ont été dite je peux passer à mon sujet du jour.

Je voudrais savoir quand vous travaillez ou si vous êtes étudiant(e)s vous mangez quoi à midi?

Je m'explique : en faite je trouve que payer tout les midis pr manger mine de rien à la fin ça revient chère (#crevarde ) du coup jsuis bien tenté de ramener avec moi à manger de chez moi mais à pars les sandwichs fait maison, je ne sais pas quoi me faire pr la pause midi à la facperplexe

Du coup ma question est : que mangez vous à midi quand vous travaillez ? Vous acheté tout les jours? Ou vous vous faite à manger chez vous que vous ramenez au boulot?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
7 décembre 2017 19:19
Salam ,


Il n 'y a pas de micro-ondes dans ta fac ?

Si c'est le cas , prépares ta gamelle et réchauffe la !


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom everyoneyawning smiley

Labess? La famille ? Les amies ? Vous avez passé une bonne journée ?^^.

Bon mtn que les formules de politesses ont été dite je peux passer à mon sujet du jour.

Je voudrais savoir quand vous travaillez ou si vous êtes étudiant(e)s vous mangez quoi à midi?

Je m'explique : en faite je trouve que payer tout les midis pr manger mine de rien à la fin ça revient chère (#crevarde ) du coup jsuis bien tenté de ramener avec moi à manger de chez moi mais à pars les sandwichs fait maison, je ne sais pas quoi me faire pr la pause midi à la facperplexe

Du coup ma question est : que mangez vous à midi quand vous travaillez ? Vous acheté tout les jours? Ou vous vous faite à manger chez vous que vous ramenez au boulot?
B
7 décembre 2017 19:20
Je fais souvent une gamelle avec des restes de la veille
et quand j'ai la flemme, j'achète
7 décembre 2017 19:21
Si mais il y en a que deux pr jsais pas combien d'étudiants lol... j'ai la flemme de faire une queue qui va durer 2h pr réchauffer un truc pendant mm pas 1min.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,


Il n 'y a pas de micro-ondes dans ta fac ?

Si c'est le cas , prépares ta gamelle et réchauffe la !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2017 19:22
La gamelle tu l'a chauffe dans un micro onde ou tu la mange sans chauffer ?
Citation
Bchiba a écrit:
Je fais souvent une gamelle avec des restes de la veille
et quand j'ai la flemme, j'achète
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2017 19:23
Manger tous les jours dehors ou a la cantine c'est cher. Je ramène mes repas maison et je varie. Un coup des choses simples un coup une marqa un coup un truc facile et français (quiche etc)
b
7 décembre 2017 19:23
Fais des salades de riz avec plein de légumes et du thon ou du poulet
Ca calle bien et ça se mange direct
Tu prends du pain et du fromage aussi
Et une banane + des clémentines
et des gâteaux
7 décembre 2017 19:24
Ce sont les restes de la veille?
Citation
ananas* a écrit:
Manger tous les jours dehors ou a la cantine c'est cher. Je ramène mes repas maison et je varie. Un coup des choses simples un coup une marqa un coup un truc facile et français (quiche etc)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 décembre 2017 19:25
Salam aleykoum

Tu investis dans un thermos pour nourriture qui te tiendra au chaud ton repas.

Vaut mieux t'amener un repas maison.

Moi jai un micro ondes au travail donc je prépare a la maison c'est rare quand j'achète quand je suis vrt ko.
B
7 décembre 2017 19:27
J'ai un microondes donc je réchauffe
mais quand il y avait pas de microonde je ramenais soit des sandwich soit des plats qui se mangent froid
Citation
jimijo a écrit:
La gamelle tu l'a chauffe dans un micro onde ou tu la mange sans chauffer ?
P
7 décembre 2017 19:28
Salam, le repas que je cuisine le soir, je fais une gamelle pour le lendemain midi pour monsieur. Si il ne peut pas rechauffer, je fais casse croûte.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
7 décembre 2017 19:28
Mdrrr en faite je ramène tout le frigo ptdr

Du coup je dois tout préparer la veilleperplexe
Citation
bandikoo a écrit:
Fais des salades de riz avec plein de légumes et du thon ou du poulet
Ca calle bien et ça se mange direct
Tu prends du pain et du fromage aussi
Et une banane + des clémentines
et des gâteaux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2017 19:30
Thermos pr nourriture j'y avais pas pensé perplexe
Merci pr l'idée smiling smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Tu investis dans un thermos pour nourriture qui te tiendra au chaud ton repas.

Vaut mieux t'amener un repas maison.

Moi jai un micro ondes au travail donc je prépare a la maison c'est rare quand j'achète quand je suis vrt ko.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
7 décembre 2017 19:30
non quand meme pas mdr
oui mais tu peux faire en grande quantité comme ça tu as sur plusieurs repas
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr en faite je ramène tout le frigo ptdr

Du coup je dois tout préparer la veilleperplexe
T
7 décembre 2017 19:30
T'a qu'a mettre dla hrira/chorba dans une bouteille de cristaline grinning smiley il te restera plus qu'a boire tongue sticking out smiley
T
7 décembre 2017 19:32
ptdr et de l'eau et des glaces et du thé et des dattes et du lait aussi
Citation
bandikoo a écrit:
Fais des salades de riz avec plein de légumes et du thon ou du poulet
Ca calle bien et ça se mange direct
Tu prends du pain et du fromage aussi
Et une banane + des clémentines
et des gâteaux
b
7 décembre 2017 19:33
ptdr j'ai pensé à ce que moi j'aurais pris
Citation
Türk700 a écrit:
ptdr et de l'eau et des glaces et du thé et des dattes et du lait aussi
R
7 décembre 2017 19:34
Avec plaisir c'est pas cher en plus winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Thermos pr nourriture j'y avais pas pensé perplexe
Merci pr l'idée smiling smiley
T
7 décembre 2017 19:34
Mdr yaura plus de bouffe que de livres dans ton sac ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
ptdr j'ai pensé à ce que moi j'aurais pris
S
7 décembre 2017 19:35
Salam alykoum moi perso ça me soule le midi on est pressé on mange sur le pouce du ciup5xe que je fais je prends un bon petit dej le matin à midi je me.prend un fruit et un yaourt et le soir je mange tranquillement un bon repas. Je sais pas si c'est la bne méthode mais suite à une prise de poids c'est ce que m'avait conseillé le médecin du travail, il me faisait personnellement et ça le faisait bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook