Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger des pates le soir fait maigrir
P
7 novembre 2006 22:36
Salam smiling smiley

Oui oui c'est mon leitmotiv en ce moment tongue sticking out smiley

lisez ca les filles : [forum.doctissimo.fr]

Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 novembre 2006 22:38
fais weight watcher, tu manges équilibré, tout ce que tu as envie, simplement tu as des points a pas dépasser, et puis c est super parce que c faisable a vie, j ai mm pas l impression de faire régime et j ai déjà perdu + de 6 kg en 7 semaines
P
7 novembre 2006 22:42
waw Clap

merci meriam

mais weight warche coute cher et je suis etudiante crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
8 novembre 2006 00:49
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Oui oui c'est mon leitmotiv en ce moment tongue sticking out smiley

lisez ca les filles : [forum.doctissimo.fr]

Angel

et ta pas un truc ki di ke le couscous et le chocola ça fais maigrir aussi stp grinning smiley

ça m'arrangerais !! et les sandwich aussi tien !!
P
8 novembre 2006 07:26
Les filles ca marche grinning smiley

hier soir j'ai pris du riz complet sans rien avant de dormir

ce matin j'ai trouve -400g !!!

c fou !!

lisez les temoignages je suis pas la seule !! grinning smiley Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
8 novembre 2006 10:28
t'es sure ta balance elle a encore tous ses esprits ?
tu as de la chance 1 kg de plus moins 400 grs en moins de 24h donne la recette miracle et les portions magiques
h
8 novembre 2006 13:33
et je me demande pkoi j'ai maigri grinning smiley
r
8 novembre 2006 13:56
Citation
kni_nza a écrit:
Les filles ca marche grinning smiley

hier soir j'ai pris du riz complet sans rien avant de dormir

ce matin j'ai trouve -400g !!!

c fou !!

lisez les temoignages je suis pas la seule !! grinning smiley Clap
ne mange rien le soir et le lendemain pèse toi, tu trouvera une chute de plus de 400 gr. et bien la différence entre cette chute et 400 gr te donnera l'idée sur le poids que t'as pris en mangeant ton riz!!!!!!!!!
P
8 novembre 2006 18:31
angry smiley

LISEZ LES REPONSES DU FORUM
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
8 novembre 2006 20:59
pas compri le truc : tu mange ke des pate chak soir et ss pain ss sauce et tu maigri ???
9 novembre 2006 00:12
Citation
knight_nza a écrit:
angry smiley

LISEZ LES REPONSES DU FORUM

??? personne ne tient compte de mon site! de régime et bien je l'enleve winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/06 16:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
9 novembre 2006 00:24
on doit pas manger les memes pates alors perplexe
3
9 novembre 2006 00:51
pas compri le truc : tu mange ke des pate chak soir et ss pain ss sauce et tu maigri ???


je me mok pas moi, c juste ke j'ai pas compri le systéme car fo dire ke c a la fois appattan ton truc et étonnan car a l'inverse de se ke lon ns di tjrs !!
c
9 novembre 2006 08:09
Bonjour,

Bah avec la digestion, c'est normal qu'on pèse moins lourd le matin au levé que le soir au coucher.




Citation
kni_nza a écrit:
Les filles ca marche grinning smiley

hier soir j'ai pris du riz complet sans rien avant de dormir

ce matin j'ai trouve -400g !!!

c fou !!

lisez les temoignages je suis pas la seule !! grinning smiley Clap
m
9 novembre 2006 11:24
tu sais je fais ww chez moi avec le logiciel flexipoint et un forum ou on est une bonne équipé, je débourse rien, y a le lien pour le logiciel kk part dans les post! méfie toi avec ton régime si tu repasse a une alimentation normale tu risque de reprendre! moi je mange de tout mm du chocolat et des bonbons! enfin a toi de voir
P
9 novembre 2006 13:16
Le principe

et que les pates sont des sucres lents qui aident à la digestion

donc ton corps stock moins winking smiley

le truc c'est qu'il faut pas mettre de sauce avec , ni rien d'autre que des pates
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
9 novembre 2006 16:43
Citation
kni_nza a écrit:
Le principe

et que les pates sont des sucres lents qui aident à la digestion

donc ton corps stock moins winking smiley

le truc c'est qu'il faut pas mettre de sauce avec , ni rien d'autre que des pates

des pate nature cuit a l'eau ss rien ?? ni sel ni beurre ???

sad smiley c fade tt ça !!
S
17 novembre 2006 11:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Oui oui c'est mon leitmotiv en ce moment tongue sticking out smiley

lisez ca les filles : [forum.doctissimo.fr]

Angel

g vu ton lien,je crois ke ca marche vu le nombre de personnes ki l'ont essayé,je l'avais deja lu aussi kelkes aprt sur aufeminin.com.....

je le commencerai lundi,on verra si ca fonctionnera avec moi aussi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook