Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où manger le meilleure tajine de Casa ?
f
13 mai 2017 07:20
Petits ou grands restaus
L
13 mai 2017 07:45
f
13 mai 2017 08:30
Oui
Citation
Envoutantes a écrit:
À casa
13 mai 2017 08:31
Chez ma tante .whistling smiley
13 mai 2017 09:01
Salam

Chez Soi....Et Bizarre Tout Ce Qui Est Évident Vous Échappe...Sinon Les Abats de poulet.
La Pauvreté Est Une Géniale Créatrice De Recettes Magiques....Le Tajine Taginique et Le Caviar du Pauvre. Et puis Il y a Tajine Et Tajine ..Quand C'est de L’Aluminium ou Supposé
Tel, Cela n'a rien à voir avec le (Mijotage) de L'Argile...Ces Dames sont devenues Italiennes et
Reines .....De Spaghetti et Autres Pâtes. Quand au Coucous, il s'est Arrêté à la Grand-Mère.
La femme Moderne suit Son Epoque, On Ne Peut Avoir Le Beurre Et L'Argent Du Beurre,Et Encore Moins, Le Sourire De La Crémière....... Quant Au Grand Ou Petit, La Rapacité Du Proprio
Aurait Aimé Un Stade De Foot , Pour Le Pognon .......(مطعم كبير ) Nous voyons toujours Grand...!
Freud, Sigmund pour ses Intimes, Aurait dit qu'on Mange Avec Les Yeux....A Méditer.....


Citation
feudejoie a écrit:
Petits ou grands restaus
i
13 mai 2017 09:54
heureusement chez nous le couscous ca dure toujours les filles marocaines , enfin la plupart sont encore "hadgat" ... moi en tout cas j'en fais toujours je fais tjrs du pain fait-maison des tagines dans de la vraie pierre à la maison du coup on mange rarement à l’extérieur sauf bien sur si on est en sortie. un peu de microbes de temps en temps ne va pas nous tuer quand meme grinning smiley
i
13 mai 2017 09:56
sinon en réponse à ta question j'aurai aimé te dire dans des resto mais ce serait faux c'est vrai que c'est propre mais pas le vrai gout du tagine ... le vrai tagine tu trouveras dans les resto aux sorties de la ville (les resto des station services) thumbs up
13 mai 2017 10:12
Salam

Le Couscous ? BidaWi ? Smen al har (beurre rance) mais pas ce Couscous dont
la semoule assommerait le Chat....!


[pausegourmande.over-blog.com]

Dar al Bayda : Wass3a wa3 Rida....
Citation
izi85 a écrit:
heureusement chez nous le couscous ca dure toujours les filles marocaines , enfin la plupart sont encore "hadgat" ... moi en tout cas j'en fais toujours je fais tjrs du pain fait-maison des tagines dans de la vraie pierre à la maison du coup on mange rarement à l’extérieur sauf bien sur si on est en sortie. un peu de microbes de temps en temps ne va pas nous tuer quand meme grinning smiley
i
13 mai 2017 10:19
ben non je te parle du vrai couscous fait à la main en trois temps avec le beurre ronce (sman harre) et tout ce qui va avec hhhh ... hamdoullah mama allah yerehameha m'avait tout appris
P
13 mai 2017 11:10
Salam alaykoum les meilleurs tajines ne sont pas à casa mais a côté a jedida...en veux tu en voilà
D
13 mai 2017 16:11
Salam alikoum
Déjà faut regarder si il les fonts cuires avec le majmal la tu pourrat te faire une idée en plus faut réserver si tu veux manger pour 14h allor va à 11h nous ces comme sa qu'on fonctionne sur agadir
Mes si tu voix pas de majmal ces que ce restaurant ne fais pas de vrais tagine
f
13 mai 2017 19:16
Choukrane pour l'info
Citation
izi85 a écrit:
sinon en réponse à ta question j'aurai aimé te dire dans des resto mais ce serait faux c'est vrai que c'est propre mais pas le vrai gout du tagine ... le vrai tagine tu trouveras dans les resto aux sorties de la ville (les resto des station services) thumbs up
f
13 mai 2017 19:17
Merci pour le conseil !
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Déjà faut regarder si il les fonts cuires avec le majmal la tu pourrat te faire une idée en plus faut réserver si tu veux manger pour 14h allor va à 11h nous ces comme sa qu'on fonctionne sur agadir
Mes si tu voix pas de majmal ces que ce restaurant ne fais pas de vrais tagine
f
13 mai 2017 19:19
Je les ai déjà goûter, ils sont délixieux Chef
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Salam alaykoum les meilleurs tajines ne sont pas à casa mais a côté a jedida...en veux tu en voilà
P
13 mai 2017 21:32
Bessaha o raha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook