Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manger peu de la journée pour pouvoir manger des sucreries possible?
B
23 septembre 2021 19:12
Si je ne mange quasiment rien de la journée a part salade et poulet et pas de boissons à part eau mais qu a côté je me mange une grosse pâtisserie, et tout ceci quotidiennement, vais je maigrir ou grossir?
Couper féculents pain fromage chips sandwich crème fraîche mayo fritures mais manger juste légumes et protéines et des sucreries
D
23 septembre 2021 19:15
Tu vas grossir oui

Prcq manger 200gr de riz et 200gr de gâteau au chocolat cest vraiment pas pareil ....

Ne mange pas ce qui est fort en calories tu aura du mal à le perdre si tu ne fais pas de sport ...

Et garde une alimentation saine et légère et fais toi plaisir à petite dose mais pas de fou .
T
23 septembre 2021 19:16
Si tu veux prendre dix kilos dansle mois, tu es sur la bonne voix. z.
B
23 septembre 2021 19:32
? je fais ça car mon obsession pour le sucré est trop trop forte Je n'en guérirai jamais
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu veux prendre dix kilos dansle mois, tu es sur la bonne voix. z.
B
23 septembre 2021 19:35
Je n'arrive pas a me priver de sucre j'ai vraiment tout essayé c'est pour ça que j'ai préféré me couper de tout le salé pour pouvoir avoir ma dose de sucre
Citation
DzQuH a écrit:
Tu vas grossir oui

Prcq manger 200gr de riz et 200gr de gâteau au chocolat cest vraiment pas pareil ....

Ne mange pas ce qui est fort en calories tu aura du mal à le perdre si tu ne fais pas de sport ...

Et garde une alimentation saine et légère et fais toi plaisir à petite dose mais pas de fou .
a
23 septembre 2021 19:38
j ai déjà fait et oui tu maigris si tu n abuses pas sur les quantité de sucre et que tes calories consommées dans la journée sont plus faibles que tes besoins
mais tu perdras bien moins vite que si tu ne mangeais pas de sucre
B
23 septembre 2021 19:41
Salem amirene
Ça te dérange pas de me donner un repas type que tu faisais à ce moment là stp pour comparer avec ce que je fais et voir si je fais n'importe quoi stp
Citation
amirene a écrit:
j ai déjà fait et oui tu maigris si tu n abuses pas sur les quantité de sucre et que tes calories consommées dans la journée sont plus faibles que tes besoins
mais tu perdras bien moins vite que si tu ne mangeais pas de sucre
D
23 septembre 2021 19:47
T'es vraiment comme mon oncle mdrrr, y'a une autre solution, c'est que tu fasse du sport "Hiit" ça te faire perdre ton gras direct mais faut le faire souvent.

Ce n'est pas pour rien, que l'on nous bassine de manger bien et faire du sport.
Citation
Bogati a écrit:
Je n'arrive pas a me priver de sucre j'ai vraiment tout essayé c'est pour ça que j'ai préféré me couper de tout le salé pour pouvoir avoir ma dose de sucre
a
23 septembre 2021 19:52
je n ai jamais fait de régime vraiment mais je sais que par période, je n ai envie que de sucré et je ne mange que des fruits et des gâteaux et je perds du poids

le mieux je pense est de surveiller tes calories pour être sûre de ne pas dépasser le nombre qui te permettrait de perdre
tu devrais télécharger un compteur sur ton téléphone

concernant le régime intermittent, j ai deux collègues qui ont commencé en même temps
une a perdu 12 kg et l autre 8 (elle avait moins à perdre et était plus musclée que la première) en quelques mois et en sans aliments interdits en journée

Citation
Bogati a écrit:
Salem amirene
Ça te dérange pas de me donner un repas type que tu faisais à ce moment là stp pour comparer avec ce que je fais et voir si je fais n'importe quoi stp
B
23 septembre 2021 19:57
Merci ma belle
Je pense de plus en plus au jeun intermittent apparemment quand on est sérieux on perd sans s'en rendre compte !
Citation
amirene a écrit:
je n ai jamais fait de régime vraiment mais je sais que par période, je n ai envie que de sucré et je ne mange que des fruits et des gâteaux et je perds du poids

le mieux je pense est de surveiller tes calories pour être sûre de ne pas dépasser le nombre qui te permettrait de perdre
tu devrais télécharger un compteur sur ton téléphone

concernant le régime intermittent, j ai deux collègues qui ont commencé en même temps
une a perdu 12 kg et l autre 8 (elle avait moins à perdre et était plus musclée que la première) en quelques mois et en sans aliments interdits en journée
T
23 septembre 2021 20:00
J'étais comme toi avant. Avois sa dose de sucre dans la journée est une conerie. Du sucre tu en a dans pratiquement tous les aliments et fruits.
Pour arrêter, le calcul m'a chère, le calcul. C'est de cette manière que j'ai arrêté.
Un exemple :
Un pain au chocolat 5jrs par semaine de travaille.
20 dans le mois, 240 dans l'année
Une pâtisserie par jour
28 dans le mois, je te laisse poursuivre
Tu vois ce que tu ingurgites comme sucre en une année.
Renseigne toi sur le diabète avec des photos à l'appuie tu reflechiras peut-être autrement.
Je te le souhaites

Citation
Bogati a écrit:
? je fais ça car mon obsession pour le sucré est trop trop forte Je n'en guérirai jamais
23 septembre 2021 20:01
Oui tu vas maigrir si tu depasses pas un certains nombre de calories.
Par contre tu auras faim pcq le sucre appelle le sucre.
Puis tu seras pas au top si c’est sur une longue durée !
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
23 septembre 2021 20:27
Tu vas bousiller ton corps

Le sucre nourrit les maladies. Ce n'est pas qu'une histoire de calories.

Un garçon ne se nourrissait que d'aliment blanc (frittes pates nuggets) il en a perdu la vue.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
23 septembre 2021 21:51
Tu peux même manger que des patisseries sucrées du moment t exploses pas ton compteur calorique journalier, que tu manges 2000kcal de patisseries ou de poulets, c est pareil au niveau calories mais pas au niveau nutriment, avec les patisseries bonjour le diabéte et cholestérol
Citation
Bogati a écrit:
Si je ne mange quasiment rien de la journée a part salade et poulet et pas de boissons à part eau mais qu a côté je me mange une grosse pâtisserie, et tout ceci quotidiennement, vais je maigrir ou grossir?
Couper féculents pain fromage chips sandwich crème fraîche mayo fritures mais manger juste légumes et protéines et des sucreries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook