Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
¨Manger halal
I
2 novembre 2014 21:53
Bonjour, j'ai 12 ans je suis tres jeune mais j'ai une question a vous poser! Ma maman me dis que si je mange pas halal c'est pas grave mais moi je prefere manger halal et a la cantine au college on mange pas halal et je prend que du poisson ou alors que des pates par exemple. Et quand je dis a ma mere que je ne mange pas de viande au college elle me dis que si j'en mange se n'est pas grave mais depuis la rentré j'en mange pas donc je n'ose pas manger de la viande non halal. Pouvez vous me conseiller svp?
*
2 novembre 2014 22:27
Oh t'es toute mimi In love
Pour répondre à ta question, tu as raison de t'abstenir de manger de la viande non hallal ou de prendre du poisson à la place, dis moi t'as mère est musulmane?
Si oui, elle devrait savoir que la viande non hallal et le porc sont interdits à la consommation pour les musulmans.
C'est vrai que certaines personnes mangent quand même de la viande non hallal mais ils sont en tort...
Si tu veux respecter ta religion ne mange pas de viande à midi parcontre il faut que tu en manges chez toi au moment du diner (pour ne pas être carencé)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook