Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où manger à La Defense pour pas trop cher ?
m
7 octobre 2008 12:00
ou manger a la defense le midi pour pas trop cher et que ca soit covenable plus avec du choix pour les non mangeur de viande non halal.. docn mangeur de poisson?

budget maxi: entre 7 et 12e!

temps d attente :10min

merci de votre aide..
l
7 octobre 2008 12:04
Salam smiling smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
ou manger a la defense le midi pour pas trop cher et que ca soit covenable plus avec du choix pour les non mangeur de viande non halal.. docn mangeur de poisson?

budget maxi: entre 7 et 12e!

temps d attente :10min

merci de votre aide..

Tu prends un casse-dale comme tout le monde !
Client suivant smiling smiley
7 octobre 2008 12:10
Salam
Mon sosie il y a pas mal de choses (enfin tu as le choix entre salade ou pain thon saumon ou surimi grinning smiley)

Après ca dépend ou tu es exactement à la défense près des 4temps ou à l'esplnade

Ps : regarde tu as 1 MP
m
7 octobre 2008 12:10
Citation
marocaine-en-france a écrit:
ou manger a la defense le midi pour pas trop cher et que ca soit covenable plus avec du choix pour les non mangeur de viande non halal.. docn mangeur de poisson?

budget maxi: entre 7 et 12e!

temps d attente :10min

merci de votre aide..

bonne journée
m
7 octobre 2008 12:22
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
ou manger a la defense le midi pour pas trop cher et que ca soit covenable plus avec du choix pour les non mangeur de viande non halal.. docn mangeur de poisson?

budget maxi: entre 7 et 12e!

temps d attente :10min

merci de votre aide..

Tu prends un casse-dale comme tout le monde !
Client suivant smiling smiley

haha si tu considere le meilleur moment de la journée comme une simple formalité, libre a toi de prende un casse dale, ou de prendre, un casse c.. en tant que mari par exemple mais moi je cherche les choses bien et je cherche la perfection dans chacun de mes actes grinning smiley

blague a part, les casse dale c pas mon truc sutt que j des cheu restau..
f
12 octobre 2008 16:57
Tu peut aussi acheter des salades ou taboule'a 3 ou 4 euro au plus chez Monorix..
Ou aller derriere le pole universtaire Lenorad de Vinci c'est presque Courbevoie mais c'est 5 min de a pieds de l'Arche il y a des resto's turcs bien et propre et pas cher.
J'habite a 300 m de la..

Allez bon appetit
a
13 octobre 2008 09:46
chez toitongue sticking out smiley
t
13 octobre 2008 21:33
salam

L'als..lals je sais plus comment ca s'écrit...
c'est du coté de Darty.. faut sortir entre la brioche et paul
temps d'attente varie en fonction de l'heure...


Quick?

Toutes les boulangeries sandwicherie

Paradis du fruit au 3eme...

bref au centre commerciale t'as de quoi faire

salam
o
13 octobre 2008 22:24
il ya un snack halal ds une petite impasse avec des hambugers et tou unpeu imitation macdi maos en halal et c trés bon
l
14 octobre 2008 12:56
tu as "class croute " à l'espalanade sur le quai de seine. C'est dans ton budget et c'est pas mal du tout! ils font sandwichs quiches plats mijotés au poisson et même des menus minceur!Chef
R
14 octobre 2008 21:59
Salam alaykoum,


Tu as le viago (pates italienne) c'est sympa tu as une bonne formule pour 7 euros je crois par contre à midi la file d'attente et inévitable à la défense dans tous les restos et sandwitcherie...

Mais le mieux pour gagner du temps et moins cher c'est de préparer chez toi et tu te poses tranquillement sous les marches de la grande arche smiling smiley
a
15 octobre 2008 00:35
Citation
ouarzazia a écrit:
il ya un snack halal ds une petite impasse avec des hambugers et tou unpeu imitation macdi maos en halal et c trés bon

en effet pour t' indiquer tu prend la sortie où il y' a darty service apres vente et c' est un peu plus loin a droite.

sinon tu as en face de quick a l' étage au dessus une cafétaria j' ai oublié le nom, sa fait cantine avec le plateau et tout et y' a du choix et c' est assez rapide.

Ah ca mfé rapelé du temps où je bossais la bas....
a
15 octobre 2008 17:09
Prend ta gamelle
m
15 octobre 2008 21:22
Lal's Café

Sortie Porte de Nanterre, tu dois depasser le darty qui est au niveau 1

C'est un macdo Halal !
Mok Ya Mok !
M
16 octobre 2008 02:13
passe je te fais rentrer aux cantines de la sciété généraleChef
t
22 octobre 2008 21:11
Citation
chmkare a écrit:
passe je te fais rentrer aux cantines de la sciété généraleChef

pour manger du poisson sans gout non merci
f
11 décembre 2009 16:25
Salut, il y a un petit resto sympa, conviviale et super bon pour pas cher au pied de la Défense, La Ferme de Marie, 5 min à pied de l'esplanade surle bd qui va place de Belgique, 14 bd de la mission marchand à Courbevoie, il y a des sandwichs, des tartes salées originales des plats du jour....les menus varient entre 5.95 € et 12.95 €
E
11 décembre 2009 17:20
Citation
chmkare a écrit:
passe je te fais rentrer aux cantines de la sciété généraleChef

Salam,
Je peux venir aussi? meme si je tafe pas al a defense,lol.
L
11 décembre 2009 17:22
makin ghir syviana ou isabel dans une ness khoubza avec coca 0% In love
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook