Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger avec le mains
R
9 avril 2017 14:42
Ca m'est venu comme ca ,j'ai eu un fou rire en repensant à une anecdote .
On était en parti en vacances toute la famille quand on était petit 505 break avec 2 banquettes arrières ptdr
Comme il y avait plus de place en 2nde classe ,mon papa avait pris 1er classe zerma
c'était le bateau marakesh .
On s'est retrouvé à 8 au restaurant 1er classe ,on était impressionné ,gênés même d 'être la comme un malaise avec des touristes vous voyez ce que je veux dire .
Et la le serveur nous ramene le plateau avec poulet ,j'avais jamais mangé avec les couverts ,connaissait pas fourchette et couteau ,on se regardait tous et hop tout à coup ptdrmon père attrape le poulet avec les mains et tout le monde était servi en 10s wallahptdr

Sinon vous continuez à manger avec le mains ,moi je mange avec le main hdess avec le pain et bayssara que je mélange avec le pain ,humm trop bon mra zit zeitouna .
m
9 avril 2017 14:54
Assalamu alaikum,
Mdrrr tu m'as mis ko je respire plud
9 avril 2017 14:58
Manger avec la main c'est Sounnah, suivre la Sounnah ça a d'énormes bienfaits smiling smiley

Oui il m'arrive de manger avec la main smiling smiley
D
9 avril 2017 14:59
C est exactement pour ça que je déteste manger dehors ! Manger avec les fourchettes m énerve
Mon truc C est commander à la maison
Manger à la main thumbs up sauf quand pas possible !

Citation
RoyalMystic a écrit:
Ca m'est venu comme ca ,j'ai eu un fou rire en repensant à une anecdote .
On était en parti en vacances toute la famille quand on était petit 505 break avec 2 banquettes arrières ptdr
Comme il y avait plus de place en 2nde classe ,mon papa avait pris 1er classe zerma
c'était le bateau marakesh .
On s'est retrouvé à 8 au restaurant 1er classe ,on était impressionné ,gênés même d 'être la comme un malaise avec des touristes vous voyez ce que je veux dire .
Et la le serveur nous ramene le plateau avec poulet ,j'avais jamais mangé avec les couverts ,connaissait pas fourchette et couteau ,on se regardait tous et hop tout à coup ptdrmon père attrape le poulet avec les mains et tout le monde était servi en 10s wallahptdr

Sinon vous continuez à manger avec le mains ,moi je mange avec le main hdess avec le pain et bayssara que je mélange avec le pain ,humm trop bon mra zit zeitouna .
9 avril 2017 15:00
Salam
Quand je mange avec mes mains ma mère m'engueule elle dit que je mange comme un chien. Mais les chiens mangent avec la gueule! grinning smiley
9 avril 2017 15:00
Pareil, surtout pour le douez c'est automatique, les couverts on les pose pour faire beau mais le naturel reprend le dessus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
9 avril 2017 15:01
Ptdrrrrrr rien de mieux que les doigts.

Je suis pareille, j'arrive pas à manger avec des couverts ... Avant je me sentais mal quand je mangé avec des gweyron, maintenant je le vis mieux ... Les doigts pour la vie. In love
c
9 avril 2017 15:02
1ere classe , touriste ou pas , je vous felecite wlh vous etes courageux et pas du tout complexes
Cest ca une vraie personne , on a eu marre des gens acteurs qui se prennent pour des lunes
9 avril 2017 15:03
Comment tu fais quand tu manges des pates ou une salade ? grinning smiley

Rien à voir, mais j'aime trop boire de la soupe avec une paille ^^
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
c
9 avril 2017 15:04
Mais franchement ya des plats impossible de manger a la main
Je suis pas contre les mains , mais j'avous que je mange avec le couvert confused smiley
F
9 avril 2017 15:06
ptdr

Ça m'a rappelé plein de trucs ton histoire! Sur le coup c'est gênant, mais avec le temps c'est plutôt drôle eye rolling smiley

Sinon, j'ai toujours mangé avec les mains sauf les plats où c'est pas trop possible comme la soupe, spaghetti, etc smiling smiley
R
9 avril 2017 15:06
Maintenant si vous êtes au resto avec de amis ou collègues ,vous commandez une cuisse de poulet ,vous l'attaquez avec les mainsptdr
C'est pour ca que je ne commande jamais cuisse de poulet ,j'ai trop honte de faire le rapace .ptdr
9 avril 2017 15:06
C'est impossible de manger du couscous avec les mains grinning smiley

Deja c'est trop chaud, et en plus je vais m'en mettre partout.

C'est meme pas la peine d'essayer ptdr
Citation
chifae19 a écrit:
Mais franchement ya des plats impossible de manger a la main
Je suis pas contre les mains , mais j'avous que je mange avec le couvert confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
9 avril 2017 15:08
Et wallah c est possible tu connais pas les techniques des boulettes mais il faut avoir de l'expérience .Clap
Citation
Sadique* a écrit:
C'est impossible de manger du couscous avec les mains grinning smiley

Deja c'est trop chaud, et en plus je vais m'en mettre partout.

C'est meme pas la peine d'essayer ptdr
F
9 avril 2017 15:08
Moi, je mange la salade avec les mains Cool
Citation
Sadique* a écrit:
Comment tu fais quand tu manges des pates ou une salade ? grinning smiley

Rien à voir, mais j'aime trop boire de la soupe avec une paille ^^
R
9 avril 2017 15:10
Raconte nous tout ca ,on va pas se moquer ,on n'est pas comme ca ,nous sommes bien éduqués .thumbs up
Citation
Fatyfat a écrit:
ptdr

Ça m'a rappelé plein de trucs ton histoire! Sur le coup c'est gênant, mais avec le temps c'est plutôt drôle eye rolling smiley

Sinon, j'ai toujours mangé avec les mains sauf les plats où c'est pas trop possible comme la soupe, spaghetti, etc smiling smiley
9 avril 2017 15:10
Salam
Avec ta main gauche tu remplis ta main droite de pâtes et tu fais comme si tu mangeais des cacahuètes grinning smiley ou comme les macaques
Citation
Sadique* a écrit:
Comment tu fais quand tu manges des pates ou une salade ? grinning smiley

Rien à voir, mais j'aime trop boire de la soupe avec une paille ^^
W
9 avril 2017 15:11
Les mains la plupart du temps. J'ai la technique.
Le pouce qui fait blocus, le majeur et l'index qui attaquent. Puis un tour à 190 ° direction la bouche. Il m'arrive d'en faire tomber en cour de routecrying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
9 avril 2017 15:12
ptdr on apprends tous les jours ,le système D
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Avec ta main gauche tu remplis ta main droite de pâtes et tu fais comme si tu mangeais des cacahuètes grinning smiley ou comme les macaques
F
9 avril 2017 15:13
Je ne suis pas une très bonne narratrice, malheureusement confused smiley sad smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
Raconte nous tout ca ,on va pas se moquer ,on n'est pas comme ca ,nous sommes bien éduqués .thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook