Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manger avec ses.......
K
27 juin 2006 14:25
..............DOIGTS


VOUS AIMEZ ??


personnellement je deteste ça

et surtout dans les ................mariages

c'est ecoeurants



imaginez que vous mourrez de faim par ce que dans ce mariage, il y a du retard dans le service et quand le plat arrive, et que vous ne tenez plus, tellement vous avez faim...

et celui qui est à coté de vous se precipite pour "casser" le poulet avec ses doigts noirs et pleines de graisses ( ou autres... ) croyez moi, que ca vous donne pas envie de manger

PLUTOTTTTTTTTTTT MOURRRRRRRRRRRIR
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
27 juin 2006 14:30
salam,


tout est une question de "el bena" ! le gout n'est pas le même !

une bonne kassria de t3am avec les doigts ya pas mieux ! grinning smiley


Ps : par contre j'aimerai pas manger une karmossa (hendya) avec les doigts, garre aux épines microscopiques que l'on doit traquer avec un chewin gum Flash ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
27 juin 2006 14:31
Pourtant c'est sunnah de manger ainsi.


Après il est clair que les musulmans se doivent d'être propres, par conséquent d'avoir des doigts propres.

Je n'ai assisté qu'à un seul mariage dans ma vie où l'on mangeait avec les doigts et ce n'était p as du poulet lol, et aussi les gens ne se sont pas précipités sur les plats!!!
w
27 juin 2006 14:31
t es invité dans une casse pour les mariages toi?

parceque faut pas exagerer

nous les ARABES on mangent avec les mains et j adore ça.
B
27 juin 2006 14:33
Salam aalikoum


cela fait parti de l'art de vivre et de la culture marocaine



ps: encore un fuyard winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
27 juin 2006 14:37
Et bien je te l'accorde, manger dans la même assiette qu'une personne qui a les mains sales No no mais en principe, dans les mariages chaque personne doit se laver les mains avant de passer à table ! Sinon faut faire en sorte de ne pas s'asseoir à côté de la personne qui a les mains sales grinning smiley

Moi, j'aime bien manger avec les doigts pour ce qui tout ce qui est tagines, brochettes et autres plats marocains, mais il est clair que je ne mangerai pas des pâtes ou du couscous avec les doigts LoL !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
27 juin 2006 14:38
EH HO ARRETEZ

si vous lisez bien le post

le sujet n est pas de manger avec ses doigts ou pas

mais certains devraient quand meme mettre des ........................gants en mangeant grinning smiley

Sinon quoi de neuf dans ce haut lieu de perdition ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
O
27 juin 2006 14:39
mange avant la prochaine fois si tu sais que ds le mariage tu ne sera pas assis avec des personnes prochesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
27 juin 2006 14:39
Citation
Karmoss a écrit:

et celui qui est à coté de vous se precipite pour "casser" le poulet avec ses doigts noirs et pleines de graisses

PLUTOTTTTTTTTTTT MOURRRRRRRRRRRIR





tu etais invité au mariage de Dédé le mécano ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
27 juin 2006 14:41
Citation
OMEYMA a écrit:
mange avant la prochaine fois si tu sais que ds le mariage tu ne sera pas assis avec des personnes prochesgrinning smiley

Ou sinon il part danser sur la piste en attendant le dessert grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
27 juin 2006 14:58
J'adore!
s
27 juin 2006 15:02
Ben c dans notre culture de manger avec les doigts
m
27 juin 2006 15:02
ne va plus dans les mariages !
Mok Ya Mok !
D
27 juin 2006 15:03
Citation
Karmoss a écrit:
..............DOIGTS


VOUS AIMEZ ??


personnellement je deteste ça

et surtout dans les ................mariages

c'est ecoeurants



imaginez que vous mourrez de faim par ce que dans ce mariage, il y a du retard dans le service et quand le plat arrive, et que vous ne tenez plus, tellement vous avez faim...

et celui qui est à coté de vous se precipite pour "casser" le poulet avec ses doigts noirs et pleines de graisses ( ou autres... ) croyez moi, que ca vous donne pas envie de manger

PLUTOTTTTTTTTTTT MOURRRRRRRRRRRIR


Je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse, le Prophète (saws) mangé avec ces doigts, ce qui est marrant c'est que beaucoup d'algériens et de tunisiens de mon entourage m'ont souvent dit "Vous les marocains vous etes encore au temps des cavernes vous etes là entrain de manger avec vos doigts"
J'ai préféré ne pas répondre ...
f
27 juin 2006 15:11
vous mourrez de faim par ce que dans ce mariage



ach3ab grinning smiley tu connais ? winking smiley smiling smiley

mdr

salam.
f
27 juin 2006 15:12
même les français mangent du pouliiiiiiiiii smiling smiley avec les doigts

grinning smiley

salam.
m
27 juin 2006 15:17
bah oui au mac do, ton hamburger tu l'attrapes comment?
Mok Ya Mok !
K
27 juin 2006 15:17
J'espere que la plupart des gens ont compris que c est juste un post pour rigoler

grinning smiley


SINON

une question pour les mecs

vous faite comment quand vous etes avec votre famille attablé dans un mariage et qu il y a une jolie fille qui se "trimousse" devant vous?

surtout si celle-ci a toutes les formes dont vous revez....


ce sujet va vite partir en c............quenouilles grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
27 juin 2006 15:17
et au KFC ceux qui ne mangent pas halal

Citation
marokhasna1 a écrit:
bah oui au mac do, ton hamburger tu l'attrapes comment?
m
27 juin 2006 15:26
Citation
Karmoss a écrit:
EH HO ARRETEZ

si vous lisez bien le post

le sujet n est pas de manger avec ses doigts ou pas

mais certains devraient quand meme mettre des ........................gants en mangeant grinning smiley

Sinon quoi de neuf dans ce haut lieu de perdition ??
oui comme ceu qui chipote dans leur nez et ressor une de ses grosse khnounaevilgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook