Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou manger après douane tanger med?
o
7 juin 2018 18:10
Salam oualikoum,

Je me posais la question si qqun avait un resto ou une station ou l on mange bien et bon, ambiance familiale apres etre sorti de la douane tanger med svp?

On fera autouroute jusqu à fes in sha allah.
k
7 juin 2018 19:15
A la sortie du port tu as ,quelques petit restos sïnon la première aire de repos tu as un resto qui prépare tajines et pleins d'autres choses
7 juin 2018 19:25
Salam

Mangez avant la douane. Et soyez prudent si vous vous restaurez à l'arrivée de Tanger :
se rassasier plus que la raison, appel le sommeil, faites attention...Se Rassasier plus que la
raison, appel au sommeil, faites attention....




[www.google.fr]
Citation
oumraryya a écrit:
Salam oualikoum,

Je me posais la question si qqun avait un resto ou une station ou l on mange bien et bon, ambiance familiale apres etre sorti de la douane tanger med svp?

On fera autouroute jusqu à fes in sha allah.
7 juin 2018 19:30
Il faut se taper quelques km de plus sur l'autoroute et sortir à "Larache" ils font de très bonnes grillades et du pain fait maison.

accompagnées d'un bon Berrèd d'ètey grinning smiley

Sans oublier de laisser l'aumône à ceux qui tournent près des restaus
7 juin 2018 19:46
Salam

Quand on était gosses mes parents s'arrêtaient toujours chez le même qui faisait de la kefta mechwiya sur la route entre Tanger et Rabat In love mais alors je suis incapable de te dire où il se trouve exactement j'étais petite
7 juin 2018 20:34
C sûrement larache
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Quand on était gosses mes parents s'arrêtaient toujours chez le même qui faisait de la kefta mechwiya sur la route entre Tanger et Rabat In love mais alors je suis incapable de te dire où il se trouve exactement j'étais petite
M
7 juin 2018 20:48
Je pense que tu parles de souk el arbaa dans les annees 80 et 90 tout le monde s arretait labas pour manger le choua. Il y avait meme pas l autoroute entre tanger et rabat.
Ah que de souvenirs crying(
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Quand on était gosses mes parents s'arrêtaient toujours chez le même qui faisait de la kefta mechwiya sur la route entre Tanger et Rabat In love mais alors je suis incapable de te dire où il se trouve exactement j'étais petite
7 juin 2018 20:56
Salam, que de souvenirs, mais ce que j'aimais pas a souk larbaa c'était les mendiants qui en réalité n'en etaient pas car c'tait vraiment une bande organisée.
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je pense que tu parles de souk el arbaa dans les annees 80 et 90 tout le monde s arretait labas pour manger le choua. Il y avait meme pas l autoroute entre tanger et rabat.
Ah que de souvenirs crying(
7 juin 2018 22:23
Peut être je sais pas du tout je peux pas te dire Heu
Citation
pam-hafid a écrit:
C sûrement larache
7 juin 2018 22:27
Je sais pas du tout c'était fin des années 90 même début 2000 mais il me semble qu'il y avait déjà l'autoroute perplexe
En tout cas j'en garde de très bons souvenirs aussi!
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je pense que tu parles de souk el arbaa dans les annees 80 et 90 tout le monde s arretait labas pour manger le choua. Il y avait meme pas l autoroute entre tanger et rabat.
Ah que de souvenirs crying(
k
7 juin 2018 22:40
Je my arrête toujours, et chez le même a la sortie de la ville 36 ans que ça dure
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je pense que tu parles de souk el arbaa dans les annees 80 et 90 tout le monde s arretait labas pour manger le choua. Il y avait meme pas l autoroute entre tanger et rabat.
Ah que de souvenirs crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook