Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mangent vos bébé
p
10 novembre 2007 22:31
salut a tt
j'ai un petit souci avec mon petit bout de choux il ne mange presque rien
le matin à 7H je lui donne le sein ensuite il ne réclame à manger qu à 11H je lui donne un bib de 180ml qui ne termine jamais ensuite il ne réclame à manger qu à 14H je lui donne une soupe qui termine parfois bissif ensuite c est un yaourt à 15H30 et aprés c est un bib à 18h ou une tété ensuite c 'est un bib à 21H avec farine (tous ces bib sont de 180 ml mesure indiqué sur la boite mais qui ne termine presque jamais )
et le pb qu il n a pas d'heure fixe pour ces repas car c'est quand il réclame et qu'il a vraiment faim sinon il le prend pas
aidez moi svp que dois je faire
p
10 novembre 2007 23:23
moody smileypersonne ne veut m'aidez j en ai veaiment besoin
s
11 novembre 2007 07:41
bonjour
je ne sais pas l'âge de ton petit bonhomme mais dans ma section à la crèche les petits ont entre 7mois et demi et 9mois et demi et mangent comme ceci:bib "180ml ou 240ml" selon les gloûtons grinning smiley entre 6h et 7h et nous leur donnons le déjeuner à partir de 11h par ordre chronologique "purée de légumes + viande "sauf pour les végétariens"+ un petit suisse et compote ou yaourt ;à partir de 15h 15 ,le goûter, toujours dans le même ordre et là c'est :un biberon "180ml ou 240ml" avec une compote ou un fromage blanc ou un yaourt nature et une compote et chez eux le soir c'est pareil ou un biberon épaissit ou une purée et laitage ,voilà ;je pense que ton petit coeur mange suffisament "et pas rien du tout" moi je te conseillerai plutôt de lui décaler son déjeuner pour 11h au lieu du biberon ;et s'il ne finit pas ses bib c'est qu'il doit peut être s'en lasser "essaye les laitages"à la place .
PS:ne le force pas à manger car celà engendre des frustrations ;il faut que le moment du repas soit un plaisir pour lui et n'oublie pas qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faimwinking smiley.
bon courage et longue vie à ton trésorAngel.
p
11 novembre 2007 20:55
merci bcp sambina pour ta réponse
je vais essayer de lui décaler le dejeuner comme se que tu m a conseillé esperons que ça va donner qqc
merco une autre fois
e
11 novembre 2007 23:37
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - OM (Resumé) (1-2)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook