Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mange pour plaire aux hommes......
Y
27 avril 2006 23:21
Je sais pas pour vous mais moi ça me choque à un point tel que ça me lève le coeur. J'ai écouter récamment un reportage sur le gavage. C'est effrayant les mère envoye leur jeunes filles de 10 ans dans un endroit avec une femme qui la gave. Même si elle n'a plus faim elle doit continuer à manger c'est horrible forcer la faim d'une jeune fille. Alors, que ailleur dans le monde on lutte contre l'obèsité dans c'est pays la ont lutte contre la minceure. C'est affreux. Y'a de quoi ce révolter non??? En tout les cas moi je trouve ça DÉGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
S
27 avril 2006 23:38
Salamou aleykoum !!

Je voulais juste ajouter quelque chose, cette pratique de gavage est répandue dans tous le Maroc et pas qu'au Sud. Je connais des filles du rif et des berbères de marrakech qui se vantent de leur taille arrondie. C'est un critère de beauté selon elles. A tel point qu'elles considèrent quelqu'un de fin comme étant malade ou atteint de jnoun. Ces filles en question vivent ici en France en plus.

Comme quoi !
p
28 avril 2006 00:04
je connaissais une fille de marrakech , grosse avec des vergetures elle cache jamais ses forme beurkkk

et elle s en vante aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook