Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manège
p
19 mars 2009 14:55
salam

voici mon manèege preféré !!grinning smiley

[www.youtube.com]
p
19 mars 2009 15:01
serieusement , j aime les maneges ms celui ke je vais jamais refaire c OXYGEN !!crying(

Hors de kestion !!!
r
19 mars 2009 15:02
je sens que tu a envi de parler, vas y vide ton coeur ont t écoute grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
19 mars 2009 15:08
lol !!

mai c vrai ke je sentais plus mes mains apres, à force de tenir la barre !!j avais l impression ke le systeme de secu n etait pas fiable et ke je vais tomber surtout qd on avait les tetes en bas !!!

chou3our mabghito tal tawahed !!! ms bon y a des années mais j en garde un .... souvenir !!Censored


a toi mnt : vide ton coeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 15:09 par goldenstar.
L
19 mars 2009 20:11
salam,

Moi une fois c'était boomerannng j'avais la tête en bas les pieds en haut et c'était seulement 5 secondes

J'avais l'impression d'avoir été dans cette position toute ma vie,j'avais peur moi qui n'ait jamais peur lol(enfin si mais rarementgrinning smiley),je te jure c'est une sensation horrible enfin surtout quand on descend on a mal à la tête, on a le tournille,Bref si c'était à refaire je le referais avec plaisir,je sais je suis folle mais j'aime beaucoup les manéges qui font peurgrinning smiley

Voilà j'ai vidé mon coeurgrinning smiley,moi c'était il y'a deux ans...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
20 mars 2009 12:33
salam

moi une fois, c'était ds une fête foraine, mon amie m'as persuader de monter sur le tapis volant, au début je ne comprenais pas pourquoi ça s'appeler ainsi, mais une fois monter, j'ai tt de suite compris, ont s'est retrouvés à je ne sais combien de mètres crying(, à se tourner ds tt les sens crying(

et une fois fini, ça m'avait bien sembler long crying(, les gitans qui ramassaient ttes les pièces tombés evil

ptdr
p
20 mars 2009 13:34
bassaha le tapis volant!!!winking smiley
sindibad safi !!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook