Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit je suis nareux
m
19 février 2009 16:00
mais ma soso, ce n'es pas si grave dis donc tu sais s'est just un tic pas grand chose allé courage mais ne le prend pas si mal
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
19 février 2009 16:20
Merci de vos messages les filles...

Mais Allah Raleb, j'arrete pas de repenser à la scène de tout à l'heure...je me fais pleins de films, genre quand on sera marié...grrrrrrrrrrrrrrrrr, il a le don de me faire monté le zhèfffffff
Dorénavant je ferais comme lui, comme ca, il verra ce que ça fait...j'avais l'impression d'avoir été rejeté par mon copain...j'abuse pas, sérieux, c'est ainsi que je l'ai ressenti...
s
19 février 2009 16:42
Bin moi sa m'aurais fait rire!!

Peut être qu'il voulait juste te titillé!!?

Ne te prend pas la tête,... pourquoi yen a ki ont un tic?? c'est inexplicable mais psycologique!

Yen a ki n'aime pas boire apres d'autre mais il ne s'abstienne pas de les embrasser!!! c'est psycologique, tu peux rien y faire..... mais n'agit pas comme lui, sa créera des tensions....faut l'accepter car ce n'est pas contre toi!
a
19 février 2009 16:50
moi jsuis pareil que ton copain, je bois jamais dans le meme verre des gens ni la meme bouteile, bref tt ceux que les gens ont touché avec leur bouche, et ceux que se soit ma famille, copains ou autres

bref on est comme ca et on y peut rien, ne lui en veut pas

et le fait d'embrasser c'est pas la meme chose, c'est psychologique juste
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
19 février 2009 16:50
Bonjour,
Ne te vexe pas pour ça, c'est juste un tic, il faut l'accepter comme ça.winking smiley
h
19 février 2009 17:39
Citation
LUUNA a écrit:
Habib75 toi tu es 3 ans avec ta copine tu l'embrasses tu fais avec des choses bien plus naireuses et tu lui fait za3ma la gars wé je suis naireux je dois essuyé passes moi du sopalin chérie? Bien wallah moi c'est pas le sopalin que je lui donne mais le reste de la canette sur la tronche. Et au moins sa connerie il l'a racontra à d'autres mais pas à moi désolé... De la part d'un pote ça me dérangerait pas mais de la part de mon mec désolé je pourrais pas supporter... SORRY.

3 ans? non c'est pas mon truc des relations qui durent plus d'un an sans qu'il y ait un mariage

pour les bisous et tout ce que t'as dit ... je susi desolé mais ce n'est pas moi ça ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 18:01 par habib75.
assalam o alykoum
m
19 février 2009 17:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
Habib75 toi tu es 3 ans avec ta copine tu l'embrasses tu fais avec des choses bien plus naireuses et tu lui fait za3ma la gars wé je suis naireux je dois essuyé passes moi du sopalin chérie? Bien wallah moi c'est pas le sopalin que je lui donne mais le reste de la canette sur la tronche. Et au moins sa connerie il l'a racontra à d'autres mais pas à moi désolé... De la part d'un pote ça me dérangerait pas mais de la part de mon mec désolé je pourrais pas supporter... SORRY.

3 ans? non c'est pas mon truc des relations qui dures plus d'un an sans qu'il y ait un mariage

pour les bisous et tout ce que t'as dit ... je susi desolé mais ce n'est pas moi ça ..

je sais pas pourquoi; mais j'adore lire tes délires; c'est à la fois amusant et sérieux
su coup c'est un eu n'importe quoi ce que tu dis mais j'adore tes interventions
19 février 2009 18:55
il ne faut pas croire tout ce qu'il te dit.
m
19 février 2009 19:21
nareux? et puis quoi encoreHeu
h
19 février 2009 19:27
Citation
mimicari a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
Habib75 toi tu es 3 ans avec ta copine tu l'embrasses tu fais avec des choses bien plus naireuses et tu lui fait za3ma la gars wé je suis naireux je dois essuyé passes moi du sopalin chérie? Bien wallah moi c'est pas le sopalin que je lui donne mais le reste de la canette sur la tronche. Et au moins sa connerie il l'a racontra à d'autres mais pas à moi désolé... De la part d'un pote ça me dérangerait pas mais de la part de mon mec désolé je pourrais pas supporter... SORRY.

3 ans? non c'est pas mon truc des relations qui dures plus d'un an sans qu'il y ait un mariage

pour les bisous et tout ce que t'as dit ... je susi desolé mais ce n'est pas moi ça ..

je sais pas pourquoi; mais j'adore lire tes délires; c'est à la fois amusant et sérieux
su coup c'est un eu n'importe quoi ce que tu dis mais j'adore tes interventions

mes delires? depuis quand je delire ici?

c'est pas n'importe quoi ce que j'essaie de dire .....
assalam o alykoum
m
19 février 2009 19:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LUUNA a écrit:
Habib75 toi tu es 3 ans avec ta copine tu l'embrasses tu fais avec des choses bien plus naireuses et tu lui fait za3ma la gars wé je suis naireux je dois essuyé passes moi du sopalin chérie? Bien wallah moi c'est pas le sopalin que je lui donne mais le reste de la canette sur la tronche. Et au moins sa connerie il l'a racontra à d'autres mais pas à moi désolé... De la part d'un pote ça me dérangerait pas mais de la part de mon mec désolé je pourrais pas supporter... SORRY.

3 ans? non c'est pas mon truc des relations qui dures plus d'un an sans qu'il y ait un mariage

pour les bisous et tout ce que t'as dit ... je susi desolé mais ce n'est pas moi ça ..

je sais pas pourquoi; mais j'adore lire tes délires; c'est à la fois amusant et sérieux
su coup c'est un eu n'importe quoi ce que tu dis mais j'adore tes interventions

ne le prends pas mal c'est juste un compliment

mes delires? depuis quand je delire ici?

c'est pas n'importe quoi ce que j'essaie de dire .....
G
19 février 2009 20:04
Salam,

Je ne sais pas si je me trompe ou pas parce que je suis totalement le contraire que ton copain , mais
G
19 février 2009 20:17
Salam

Jn ne sais pas si je me trompe par ce que je suis totalement le contraire que ton copain, mais d'après les gens que je connait comme lui, il a fait des efforts : d'abord il t'a donné sa cannette ce qui n'est pas habituelle chez eux à moin qu'ils ne la reprennent pas, puis il a repris et essuyer.

Conseil n'essaie pas de le forcer a abandonner, j'ai déjà essayer avec ma coloque, j'ai fermé a clé sur tous les ustensiles evil, on s'ait juste disputé 24h/24, finalement j'ai abandonné.
l
19 février 2009 20:27
Salut Moi je trouve rien de choquant dans dans son geste,il est comme ca c'est tout ça n'a rien a voir avec toi. Le conseil que je peux te donner c'est de pas te prendre la tete pour si peu c rien. Moi par exemple je ne bois jamais dans le verre ou canette de quelqu 'un ou utiliser des couverts utilises ke ce soit par ma famille,amies ou de mon fiance,c comme ça depuis tjrs et le fait que j embrasse mon fiance ne change rien c psychologique. encore toi ca va ton mec il bois apres toi apres avoir essuye moi je ne bois jamais le fait d essuyer ne change rien. TOut ca pr te dire de pas vous prendre la tete c inutile et rassure toi ça n a rien a voir avec ton hygiene.
t
21 février 2009 03:33
c clair c choquent mais jss comme sa aussi meme avec mes parents je le fé je detesse qu'on boit dans mon verre!c rien ne te pren pa la tete la ou il faut kil yen es!la vie est deja assé compliké comme sa LOL
s
21 février 2009 12:20
Salam,

Oh c'est rien miss, juste un reflexe...t'inquiète, mais je comprend que sa puisse te vexer!
l
21 février 2009 12:41
Ba quoi moi aussi j aime pas manger ou boire derrière une personne.
Ya une différence psychologique entre le bisou et boire dans le même verre pour certaine personne, mais le pire moi c la cuillère, si la personne la léché je ne peux pas. Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 février 2009 13:20
Salam


Ca veut dire quoi nareux??OhHeu
D
21 février 2009 13:21
Salam Alikoum,


Tu chipotes ...

Ya pire dans la vie ... arretez de vous creer des problemes pour rien.
t
21 février 2009 14:00
Are you crazy il a raison, lui au moins il t'a donné sa boisson puis il l'a repris grinning smiley moi une fois donnée je ne la reprends pas. Je n'aime pas manger avec des cuillières ou autres ustensiles utilisés par les autres - même s'il s'agit que de ma famille- In lovegrinning smiley et rien à voir avec l'hygiène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
soso57 a écrit:
Bonjour à tous,

Comment dois je interpreter le geste et ce que m'a dit mon copain...
Je vous explique il avait un canette de fanta, il m'a proposé de boire, j'ai accepté ensuite il a essuyé le pour tour avant de boire à nouveau...

J'étais moody smiley
Je lui demandé pourquoi il a fait ca ????? il m'a dit je suis nareux...et alors ????? je suis ta future femme InchAllah, et ta copine depuis 3 ans, comment peut tu l'etre avec moi ?????
Ensuite il a voulu m'embrasser, bien évidement j'ai réfusé...attends quand tu mets ta langue dans ma bouche, désolée d'etre aussi direct, t'es pas nareux !!!!!!!!!!!
Et depuis je n'arrete pas de me poser des questions...est ce par rapport à mon hygiene, qui est impécable, Hamdoulah...je ne comprends pas
Comment auriez vous réagit vous ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook